GuGus963 Posté le 12 décembre 2005 à 18:09:45
Ratchet c´est le rang 7 ?
--------------------------------------------
Si seulement... Je suis rang 1 il me semble
bah en faite le guerrier low-life en UW j´y avait pensé mais j´ai pas testé le jour en j´en parlait j´étais en UW mais avec des rodeurs trap sinon c´est a testé mais moi je suis fauché sinon faudrait une armure de gladiateur et un anhk pour avoir plus de man plus les runes supérieurs
voila je passe juste dire a Shin et au officier de ne pas virer car pendant les vacances je ne serai JAMAIS la a la rentree je testerai "prince of presia les 2 royaumes". Donc meme si je met un moment avant de revenir, je reviendrai tot ou tard.
KaKi
Kikoo all,
ptite question, pk je suis redevenu membre et pu officier ? merci de TA reponse Shin ....
bonne soiré all
´lut ^^
´tain jeviens de tomber sur un topic qui m´agace pasqu´un peu. "Marre marre MAAAARRRRREUH" ou un truc du genre.
Apparament, la derniere mode en matiere de snobisme PvP, apres le rang, les skills elite, la classe, le nombre de persos lvl 20 et l´age du capitaine, c´est que les persos PvE c´est pourri pour faire du PvP...
Sincerement, plus le temps passe, et plus la mentalité pseudo-elitiste de kevin et son cousin sur ce jeu me file la gerbe. Guild Wars est un tres bon jeu, mais il a un gros defaut: y´a vraiment trop de cons!
Voilà, c´etait le coup de gueule du jour ^^
Mais le pire c´est uqe ca ne pourra jamais changer. Ca ne vient pas du jeu lui meme mais des joeurs derriere l´ecran. Et ca toute les MAJ au monde ne pourront rien faire.
Ars adeo latet arte sua
Y´a une mise à jour simple qui s´apelle "bombe nucleaire". Ca devrait regler le probleme des joueurs cons. Par contre ça va aussi regler le problemedes joueurspas cons, du jeu, et des gens qui n´ontrien à voir avec le jeu et qui ne sont joueurs de rien du tout en plus, donc c´est pas une MAJ recommandée... ^^´
Viens donc jouer, ça te changera.
J´aimerais bien venir dans votre Guilde si possible,mon nom sur GW est : Jack Faster
Merci
J´voudrais bien mais j´peux point ^^´
Demain, j´espere ^_^
bon ben bonne nuit!
y´a pas grand monde ce soir!
Shin encore merci pour l´arc et l´aide pour la coop!
oui je sais ce message ne sers a rien mais apres une journée pourrie comme je viens de passer je ne suis pas a un message qui serta rien de plus ou de moins!
bon je retourne dans ma caverne de Troll, sur mon Java moi...si j´en ai le courage (pas sur...!)
Comment sa ce fais que tu ne peut pas pour le moment?
Mais c´est bon,je suis pret attendre parce que je tien vrmt a rentrer dans votre guilde!
Jack Faster
Marcenary : On ne recrute personne pour le moment et on ne prend pas Shin en pv dans le jeu pour ça. Il fera une annonce quand on recrutera ´aucun délai).
Dak merci,dsl je ne savais pas,bon he bien des que les recrutment son ouvert envoyer moi une invitation si possible,merci!
Plus que 15 heures de Cours et ... c´est les Vacances !
"Viveu les vancanceux ! A bas les penitenceus, les cahiers au feuu, et les Maitresses au milieuu !"
Voila, mon petit coup de coeur de la Semaine.
_StEpHaNe_
@The_Killeuze: Tu es Cathy Exa ? (enfin sa copine koi! ^^´ )
J´ai remis Cathy Exa membre car je n´ai plus aucun contact avec Ludo!!! Dans le jeu ou sur forum
Donc le garder officier ne serait pas juste (j´aime garder un contact étroit avec mes officiers !! non c´est pas sexuel )
Voili voila! je ne compte pas kicker Cathy Exa ne t´inquiete pas
@Uriel: Je prépare en secret une Mise à jour depuis longtemps qui s´apl "Genocide de boulets"
cette MAJ prend du temps car elle nécessite un nettoyage au sabre
Ceci dit c´est vrai qu´il y vraiment trop de cons das ce jeu (et sur ce forum)
"PETIT RAPPEL"
de ne pas me whisper in game pour les demandes de guilde
Bonne journée à tous !! !
Shin
Moi aussi je serais intéressé par votre guilde qui m´a l´air bien sympathique
@SteF_TeTe_DuRe : Quoi 15 heures je suis en vacances que vendredi soir
Et moi donc... Samedi a midi !
Avant, j´aimais pas SOAD. Mon frere écoutait tout le temps, et là, depuis qu´il écoute Hypnotize, c´est un vrai plaisir...
Je sais que les paroles sont pas tip top...
Mais là je m´écoute Kill Rock´n roll ! La mélodie est... Hmmm, on dirait que t´as un fluide qui te traverse. Ca me fait comme quand j´écoute du Nirvana, Keane, Absolution de Muse, Red hot, ska-p, Bob marley, white stripes ( ), ou encore le générique de TOS ! Ca fait bizarre !
Nirvana ... Meme si je connais pas beaucoup de chansons ...
White Stripes
Hawksley Workman
Queen
Rolling Stone
_StEpHaNe_