Un petit , a cette heure la ca coule vite!!!
Trom Zomby
j en profite aussi pour posté un p´tit car je kiff ce topic
c vrai que les moines ils sont certains de trouver une guilde?
Et sinon on rencontre vraiment personne quand on sort tout seul ?
lol scion je reste patiente pour le moment ^^
uriel non j´ai rien trouvé d´autre... en plus on m´a fait une reflexion au taf lol
Petite question a Uriel : tu fais quoi dans la vie ? lol parce que tu joues la nuit, tu dors la journée et tu modere le forum :p
je suis sûr qu´il va pas tarder.
il est technicien info / reseau de metier
ok merci, pour ça qu´il s´y connais ^^
Ouais, tech info / reseau de profession, mais en ce moment je suis chercheur... d´emploi ^^´
Et sujet à de feroces crises d´insomnies, donc je dors quand je peux...
La par exemple, j´ai dormi 5h30 au total sur les 2 dernieres nuits, donc si vous voyez des posts disparaitre, ben c´est que je suis resé en mode "mal reveillé", faut pas s´inquieter
c´est bien pour ca qu´on la choisi modo a tout moment il peut supprimé un topic avant que quelqu´un ait eu le temps de le vois
www.forum-bahamut.ca.cx bon il marche pas pour le moment
Block Pvp
Je vais chez ma môman !
[Punni jusqu´a Mardi ! ]
je veux jouer a guuuuild wars!
ma moyenne de maths a augmenté:2.4!
ma moyenne generale est de 10.2!
JEUX VEEEEEEUX JOUERRRR OUINNNNNN
POur Kanji :
http://gw.skial.com/symbols
Y a qu´a faire Copier/Coller le symbole que tu veux sur Guild Wars et ca fonctionne.
_StEphaNe_
En remontant le topic, juste une question : où peut-on trouver une rune supérieure de vigueur ?? ?
bon voila ca me plairait bien de rentrer ds votre guilde si moyen il y a
j´appartient deja a une guilde mais la votre m´a l´air bien sympa et un pe plus bassée sur l´entreaide que ma guilde actuelle
pr l´aide je pe faire du mieux que je peux pca je suis agé d´a peine 95h de jeu moins le temps ou je suis absent et laisse le jeu en route ce qui fait ke g jouer a pe pres 70h
alors voila mon IG si interessé IG: Lady Bachelor
prevenez moi sur le forum ou In Game si c ok pcq g pas encore quitter ma guilde
Il n´y a plus de recrutement pour le moment (je ne fais que lire ce qui est dit en annonce dans le jeu ).
bah zavez ptet raison un guilde trop gde c pas super super ds ma guilde on est 80 c ptet pr ca ki a un truc ki va pas...
Scion, c´est quoi ton Pseudo InGame ?
Parce que j´ai du mal à mettre pour certain, un nom IG à un psuedo ...
_StEphaNe_
SteF_TeTe_DuRe Tsssss... Honte sur toi SteF_TeTe_DuRe. Tu ne connait pas le nom des brebis que tu garde
Ars adeo latet arte sua
Mage Kerid
Treize Tromell
C´est tout pour le moment.