CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {Guilde} Clan Bahamut

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 371»
Page suivanteFin
Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:53:34

:d) Pour commencer, désolé de la qualité des écrits. j´ai enregistré en jpg et ca m´a fait une grossse merde ... :g)

Bref, voici une histoire palpitante ... mon moment de gloire :fier:
Pas plus tard que .... tout à l´heure, je fit un pvp .... pas comme les autres, faut le dire !!

Avant tout, voici la génèse : Block voulait tester un build en pvp. Sanguy, Shihiro et moi même sommes venus lui donner main forte afin de lui permettre de voir si son build lui convenait.

On fait le groupe dans l´arène équipes de Droknar, on lance et nous arrivons sur la zone du désert ... et là .... tout commence ...

Mon combat, seul au monde :diable:

Part 1 :
:d) http://img263.imageshack.us/img263/3673/pvppart19xq.jpg

Part 2 :
:d) http://img263.imageshack.us/img263/8605/pvppart29wi.jpg

Bon ok, j´avoue, on est tombé sur une bande de blaireaux qui n´avait pas pigé que se mettre à 4 autour de moi était un avantage pour mon hache cyclone et heureusement qu´ils avaient un rodeur interrput qui interrupt ..... rien du tout :rire:

ShinBahamut ShinBahamut
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:08:04

:bravo:

:lol:

:ange: Shin :ange:

Scion Scion
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:24:29

Je suis le dernier des Bahamut qui joue encore arf.

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:06:30

@gold33: ici c´est un forum sur Guild Wars. Dans "Guild Wars", il y a "guild", mot anglais pour... Guilde.

Logiquement, sur un forum de Guild Wars, on s´attend à ce que les guidles du jeu soient representées. Essaie de faire une recherche avec le mot "guilde" tu verras.

Celle-ci est un peu ancienne et assez vivante, donc forcement son topic est assez... chargé ^^´

Mais on est loin d´un probleme de flood. Il n´y a qu´un seul topic "guilde - clan bahamut", pas 18 sur la premiere page et 15 sur la 2eme.

Si encore le titre du topic n´etait pas clair et que tu t´etais appuyé 140 pages d´un topic de guilde en cherchant quelque chose d´autre, je comprendrais ton agacement, mais t´as même pas cette excuse.

Bien sur, je pourrais effacer ce topic de guilde, mais je devrais aussi effacer TOUS les topics de guildes. Et là, au lieu d´un petit mecontent qui n´a pas compris comment fonctionne un forum, j´aurais une bordée de mecontents qui n´ont rien fait pour meriter les emmer*** qui leur tombent dessus. Le choix est vite fait...

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:47:13

:fete: 2.800ème post :fete:

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:54:49

Ca doit faire une double arcane supreme et une octuple arcane mineure, ou un truc du genre, non? :fou:

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:01:56

:gne:

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:09:53

Laisse tomber... Une connerie. J´ai tellement la tete dans le cul que je serais bien incapable d´expliquer ça ^^´

(en passant je remercie mon voisin qui a eu la bonne idée de mettre de la techno bien pourrave et BIEN FORT à "trop tot" du matin...)

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:16:19

Lol !! arrêtes moi j´ai la zik à fond en ce moment xD
Mais bon, c´est de la bonne zik et mes vites sont doubles vitrages, insonorisé donc ^^

Que des bonnes BO :

http://img214.imageshack.us/img214/6595/sanstitre1zt.jpg

HANS ZIMMER POOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:27:04

Mais moi aussi j´ai la zic à fond là, et c´est bourrin en plus... Epic Metal powaaaaah ^^´

Mais moi je met pas le son à fond à 6h du matin...

Je dois etre maudit, la derniere fois que j´ai fait une nuit decente c´etait jeudi dernier... :sleep:

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:30:56

http://uriel99.free.fr/images/bourrin.jpg

^^´

Maldoror Maldoror
MP
Niveau 7
06 décembre 2005 à 12:58:11

Heuu est-ce que le Clan Bahamut recrute toujours ? Parce que je serais interesse ^^
Vous avez un site/forum ?

Mon IG : Atreide Drizigoth // Patate Violente

ayame31 ayame31
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:57:29

helllo la guilde ^^ pour une fois je me suis couchée tot ! 2h du mat (je fais des progres...)

uriel si tu veux te plaindre de tes voisins ====> http://jemmerde.free.fr ^^!

Scion Scion
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:00:06

Coucou Ayame. D´ailleurs, je suis resté à jouer tout seul moi hier soir. :snif:

ayame31 ayame31
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:02:34

aaaaah mon ptit scion je suis vraiment desolée ^^! je me ratraperai ce soir lol

Scion Scion
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:05:15

Tiens au fait, j´étais avec Kanji tout à l´heure et je me suis balladé dans les cuirasses congelées là (truc du style :rire: ) entre le Promontoire et Rankor (après le passage de Lornar) et j´ai vu un " coffre perdu ".

Bien qu´avec mes 60% de malus je suis passé quand même passé, j´ai demandé à Kanji ce que c´était. Il m´a répondu qu´il fallait une clé perdue pour ouvrir ce coffre or j´ai réussi à l´ouvrir sans clé mais il n´y avait rien dedans.

Alors ma question est : quelqu´un sait à quoi sert ce coffre et si les clés perdues existent, où les trouver ?? ?

ayame31 ayame31
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:09:44

bon jvais me doucher, a tte !!

Scion Scion
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:13:28

Bonne douche :)

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:50:40

@Aya: c´est un peu vulgaire ce site tout de même. En plus cons comme ils sont mes voisins ils doivent pas connaitre internet.

Nan, pour emmerder mes voisins je m´y prend à la bonne vieille methode: on me tire du lit avec de la techno pourrave trop tot le matin, je vais les empecher de se coucher avec du heavy metal bien bourrin tres tard du soir :diable:

...

• regarde l´heure*

Longue, cette douche :rire:

Uriel99 Uriel99
MP
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:51:50

@Maldoror:

uriel99 Posté le 05 décembre 2005 à 11:38:45
On recrute pas vraiment en ce moment.

On fait de rares exceptions pour:

- les filles. Un peu de presence feminine dans ce milieu de brutes sanguinaires, ça fait pas de mal.

- les as du PvP, à condition qu´ils ne soient pas des gros lourds qui cherchent une guild 100% PvP, plutot des gars (ou des filles bien sur ) balaizes en PvP qui cherchent une guilde avec une bonne ambiance.

- Eventuellement, si tout le monde est d´accord, que ça pose pas de probleme, etc... Une personne qu´on connait IRL or InGame et qui ferait une bonne recrue. Ce denier cas reste assez rare, sinon autant dire qu´on recrute, ça reviendrait au même.

oui j´ai la flemme ^^´

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment