pourriez vous dennez du parchemin OU du bois pour mon armure d´ascete??
g finis la quete des marais de la pierre de sang !! et suis lvl 16 !!
Voilà, les Kaio, j´ai trouvé un Super Build fun pour le Tombeau, tres simple d´utilisation et super marrant, je vous l´expliquerai InGame pour les intéréssés.
(Block On aura besoin de ton R/En trap que tu changera un peu ! )
Ce serait super d´essayer ce Build un soir, points de fame garantis.
_StEpHaNe_
j´en suis !! ! je peux jouer rodeur,la cvlasse qui me convient le mieu ^^
Composition:
6 envoûteurs/el
1 ranger/en
1 Envouteur/mo
Pour les envoûteurs/Ele:
1er Slot d´arme = Rien
2ème slot d´arme = les 2 items à +15 mana -1 regen
Il faut que l´envoûteur aient tous 180 pvs, le ranger aussi doit être à 180 pvs.
5Incant rapide
16 Illusion
11 terre
4 domination
Compétences:
1-leveur de maléfice
2-Glyphe du renouveau
3-Illusion de faiblesse
4-flamme obs
5-Vitesse du vent
6-Bourrasque
7-Sceau sangsue
8-rez
l´envoûteur/moine
11 Incant rapide
12 protect
10 guérison
Compétences:
1-Souffle de guérison
2-Marque de protection
3-Zone de guérison
4-lumière de Dwayna
5-annulation maléfice
6-guérison affection
7-Bénédiction vitale
8-Mantra de concentration
Le rôdeur/env
16 Domptage
10 Survie
10 expertise
Compétences:
1-Esprit d´extermination
2-Glyphe de concentration
3-Tir sarment
4-Source guérison
5-piège barbelé
6-Saison fertile
7-Chasseur de tempête
8-Sceau de rez
Fonctionnement du build:
I- Aux Indignes
Pour les indignes, c´est simple, il faut tout d´abord que vous vous mettiez en ligne, hors de la portée des indignes. L´idée est de spike la cible, et de vite courir de nouveau se placer en ligne, de manière a ce qu´il ne nous fassent pas de dégat, et que l´équipe en tue 1 à chaque vague de spike.
Ici se trouve l´utilité du leveur de maléfice.
Le rôdeur doit poser la saison fertile un peu derrière, de manière à ce que les envoûteurs soit affectés par saison fertile, mais pas les indignes.
Spiker sur Ts:
"-Ok, tous en ligne... voici la cible *Cible elementaliste*... Leveur de maléfice.. tout les envoûteurs activent leveur maléfice.. attention spike..3,2,1,0."
Tout le monde appuie sur Flamms obs, les mesmers vont courir naturellement sur la cible, et si la ligne était bien faite, le spike sera parfait, la cible crèvera dans d´atroce souffrance. :>
II- En pvp
Tout d´abord, voila le but:
Le but est d´ (Gagner ^^) effectuer un premier suicide, d´être rez par la lumière de Dwayna, et de se re-suicider direct après. l´envoûteur moine étant le dernier survivant grâce à la marque de prot, l´équipe suicide aura gagnée.
Là, grâce à la vidéo, tu peux voir comment ca se passe.
Sur TS, le rôdeur décompte dans combien de temps l´esprit d´extermination sort.. Les envoûteurs lancent Glyphe du renouveau, de manière à avoir illusion de faiblesse rechargée pour plus tard.
A 4 secondes, le Env/Moine lance marque de prot sur lui même, à 2 voir 1 seconde, il commence à lancer lumière de dwayna. Les envoûteurs se suicident.. la lumière part => Les envoûteurs se font rez. Il passe sur leur second slot, de manière à récupérer les 30 de mana, de manière à se re-suicider direct derrière.
Il faut changer de slot et se resuicider tres vite, mais normalement, sa ne pose pas de problème.
Dans les maps avec pretre, genre tumulus funéraire.. bah rien à expliquer, c´est sur la vidéo.
-----------------------------------------------
Voila le Build Bien sur, c´est pas de moi.
C´est un Build tres connu et tres efficace.
_StEpHaNe_
Slt a vous je ve bien venir dans votre guild j´ai 3 lvl.20 mes pseudo:
Gangster Le Healer
Noxos Le Guerrier
Trall Le Brave
elle est ou cette video ??
Voilà pour la vidéo, pour ma part, je trouve ca excellent !
http://wwwassos.utc.fr/lalanutc/guildepipo/videohoh.rar
(J´ai essayé de mettre un lien direct vers la vidéo, si ca marche pas aller la télécharger ici :
http://mmorpgs.info/showthread.php?t=8541
_StEpHaNe_
EN-OR-ME alors la gg ^^
Je sais pas si je suis discipliné, mais j´adore Bahamut, lol.
ca coule TRES TRES TRES vite un topic
je remercie enormement un membre de la guilde (je ne citerai pas son nom) de m´avoir laissé tomber en pleine mission vachement hard avec un jeune homme que je ne connais pas (lol!) et qui avait malheureusement le meme niveau que moi.... On s´est retrouvé à 2 entourés de pleins de pabo et au bout d´une heure on a finallement fait appele à 1 de ses amis. voila c´etait mon coup de gueule de la journée lol
bon jeu !!
@Ayame: t´es sur qu´il t´as laché comme ça?
Ca ne se fait pas vraiemnt chez nous ça. En general, les gars lachent plutot ce qu´ils sont en train de faire pour venir filer un coup de main (enfin les gars... Ca vaut aussi pour Marie )
Ca sent plutot la déconnexion sauvage... ´fin moi je dis ça, j´y etais pas
voui voui chui sur uriel ^^ il est meme venu s´excuser apres lol
Ah bah... J´ai rien dit alors ^^´
en tout cas jviens de passer lvl 10
c´est ton premier perso??
T´en est ou???
Parce que moi chui a peu pres au niv 7-8 en 1 jour alors on pourrai progresser ensemble
c´est mon deuxieme perso en faite (sachant que j´ai pas encore commencé à jouer avec le premier ^^!) et j´en suis à mon 3e jours
Et tu est cher les bahamut??
J´avai posté une candidature qu´il m´avai refuser il y a de ca une semainde
oui mais je suis une fille ^^! j´ai du piston !
a ok
C´est quoi ton IG??
Peut etre que l´on pourrai progresser ensemble??
je suis El/M