Moi, les racailles de Nice, ce serait plutot des expressions du genre :
- "La con de ta race"
- "La con de tes morts"
- "La con de tout tes os"
Ca fait une superbe chanson, quand il y a un "tete" entre deux Racailles :
- La Con de ta race, baisse les zyeux !
- Ta gueule la con de tes morts
- A la sortie j´te demonte la con de tout tes os
C´est assez marrant à entendre.
Ou alors le fameux :
- Rah que t´as la Feou !
Qui signifie en langage non-racaille :
- Tu es vraiment moche, ta tete me fait penser à un cochon.
Ou un truc dans le genre.
Sinon y a le très célèbre :
- A 5heures je te démontes, je ramène tout l´Ariane (ndlr: Quartier "chaud" de Nice où foisonnent un bon nombre de racaille) et toute ma famille !
Surtout qu´il ne se passe, à 99,99% des cas, rien de chez rien.
_StEpHaNe_
lol à tous.
je vais taire mon avis sur la question sinon des gens vont me traiter de "raciste".
bonsoir !
voila comme promiq mon elementaliste Ambre Fannelly ^^
http://img186.imageshack.k.us/my.php?image=ambre0aa.png
S´cuzez je reviens sur le depart de Boula, paske... bah j´ai bien les glandes.
Serieux, Boula, que tu ais tes problemes et pas envie de les exposer, envie de rester seul, ça je peux comprendre.
Mais je sais pas d´ou tu sors l´idée que tu fais mal ton job d´officer. L´officier, il met de l´ambiance, il file un coup de main, etc... Si toi tu fais mal ton job d´officier, y´en a d´autres (je pense à moi par exemple) qui feraient mieux de repasser troufion de base.
En tous cas, bonne chance, et reviens quand tu veux.
Au fait... je sais que je dois t´envoyer des trucs sur AO, j´ai pas oublié, j´ai juste eu une semaine de malade. Si ça t´interesses toujours, dis le moi, je m´y colle dès que possible ^^´
salut a tous voici le boulet en force!!!
heu! je d´ébarque un peu alors y´a t´il qq´un qui pe me résumer l´hhistoir en gros hin parce que depuis le débu sa serzi relou
ps: si c trop relou c po grave j´essairai de comprendre tou seul
ps2 : chu ptete
Merde Boula, tu vas nous manquer ! En tout cas, on est tous là si tu veux parler de tes problèmes. Allé, bonne route à toi et porte-toi bien ! Et comme dit Uriel, si toi tu fais mal ton boulot d´officier alors moi.... enfin voila quoi.
Boula, les problèmes personnels ... c´est limite l´excuse.
Sans vouloir m´avancer, je pense être beaucoup plus sous pression que toi et avoir des problèmes perso, que ce soit santé ou famille (shin et uriel pourront le confirner).
Il est possible que cela ai joué un petit peu dans ton choix, mais ce n´est pas ca.
Hier, j´avoue être resté con, tout comme Shin et Uriel. On était sur un ton de rigolade et puis toi, pouf, t´es parti. Le pire, c´est qu´on déconnait bien tous ensemble avec mes chewing-gums alors bon ... j´étais loin de penser que tu parlais sérieusement.
Pour ton boulot d´officier, je ne t´ai JAMAIS dit que tu étais nul. Il est vrai qu´après avoir cotoyé beaucoup de guildes dans plusieurs jeux, j´ai des principes. J´avoue être aggressif sur ce genre de truc, mais ca, j´y peux pas grand chose, j´ai toujours eu un esprit de leader.
Je reconnais cette faute de t´avoir quelque peu gueulé dessus alors que mon grade ne me le permettait pas.
Il n´empêche que j´ai expliqué pourquoi. Toujours de problème de complicité entre joueurs, cette sensation que la guilde ressemble à un moulin, on en rentre aussi vite qu´on en sort, et cette manie du recrutement alors qu´on a dit stop depuis je ne sais combien de temps. Transgresser une règle est quelque chose qui me fout vraiment les boules. Mais ok, tu étais officier, je le suis aussi, je n´avais aucun droit de te gueuler dessus, seulement ca ne faisait pas le première fois et au bout de 2 départ sur 5 derniers recrutements .... y´avait des question à se poser.
Il est vrai que lorsque shin n´est pas connecté, j´ai toujours cette manie de tempéremment de chef. En plus, pour des recrutements ou autres, on a toujours demandé mon avis en whisp, ce qui m´a certainement forgé une place plus élevée.
Tout ca pour dire que tu n´as pas à partir. Candice me reste encore en travers alors faut arrêter que les anciens se cassent car on arrivera jamais.
Je sais ce que c´est d´être en dépression, je peux le dire, j´en sors à peine, même si le plus ros est encore devant moi. Mais ce que je peux te dire, c´est que partir de la guilde n´arrangera pas grand chose et jouer seul, sans guilde, c´est assez difficile niveau ambiance et psycho. On dirait pas ... mais ca se ressent assez vite.
Gugus c´est pas un t´chat
Restez concentré sur le theme du topic et je jeu auquel nous jouons (et surtout les recents evenements, je suis limite en deuil pour Boula )
Je veux bien vous laissez délirer mais modérer vous tout de meme
@Ayame31: Felicitation pour ton elementaliste et bon jeu sur guild wars ^^
-Shin-
En parlant de caille ( on dit comme ca chez moi )
Tenez j´ai en ma possetion le guide pour éviter le racket ==>
http://victim19.skyblog.com/
Mdr ce blog
LolGugus, trop fort ton dessin, c´est tout à fait ca en plus !
je ne connais pas trop boula mais je compatis pour lui, ayant eu moi meme de tres gros probleme perso je comprend tout a fait qu´on ai pas envie d´en parler a qui que ce soit.
boula en tout cas, meme si je te connais tres peu,je te souhaite un bon "retablissement"(si retablissement est le mot approprié).
j´espere quand meme que tu restera parmi nous!
et je rejoins uriel et shin pour te dire que tu n´es pas un mauvais officier.
kanji le suicide d´un de tes potes est une raison limite pour toi ?? ???????????????????????????? tu connais pas ce qui m´arrive ta pas le droit de juger ce que je dis ou pas (validité de mon excuse) j´essaye de m´accrocher a quelque chose pour essayer doublier et voila que vous dites qu´il faut virer celui qui a recruté les deux derniers persones arrivés en l´ocurence moi meme sur la plaisanterie je l´ai mal prix mais il faut me comprendre MERDE j´ai perdu un de mes potes je suis deboussolé deja que je ne m´entend plus avec des personnes de mon entourage le seul moyen d´oublié un peu cette vie de merde c´est gw et voila qu´on rentre sur moi (dslé mais je parle mal français)arf jarrete jespere QUE MAINTENANT VOUS ME COMPRENNEZ
..................................................
............
hehe mdrrrr vos post sur les racailles, sa m´a aussi fait penser a ma jeunesse folles dans des instituts douteux de ma ville,
eh ouai si vous voulez ici en Belgique (et principalement a liege dans ma ville) il y a des barakis, c est a dire des gens, avec l´accent campagnard Belge désormais bien connu, souvent habillé de la même façon, car le baraki aime beaucoup la mode souvent avec des couleurs assorties:
-> le marcel (ou singlet)
-> les botines ( voir des buffalo, car plus le baraki est grand, plus il se sent puissant)
-> la casquette ( souvent de marque de grandes sufaces, GB ou aldi...)
-> le célebre training dit "de marque"( souvent un faux adidas venu droit d´Espagne, le nom varie certe un petit peu dans ce cas, "adidas" devient "ad idas", "nike" devient "nyke" et ainsi de suite...)
->le debut de moustache (apercu dans le dernier clip de Xzibit ou autre eminem...)
-> les chaines en (faux) or ( bien que notre sujet est persuadé de la grande valeur de celui-cis, lui même étant attiré par les objet brillant, voir les piercing ...)
-> les tattoos, alors la c´est un must car si il arrive à en avoir un avant ses 18 ans (age legal en belgique) il devient alors le leader, le fruit de l attention de ses congénère
note: ses tattos sont de petites tailles, de motifs tribales ou d autres tigres, serpents ou couteaux ou pire des bart simpson...
->le pitbull, oui je sais pour des personnes censée l´animal n´est pas une pièce d´habillement mais bien pour le sujet se sentant obliger d´en arborer sur ses pull ou t-shirt (toujours achetés en Espagne...)
Ses occupations:
le foot, le tunning, la vodka redbull-bacardi, les barakresses (sujet femelle quoiques souvent douteux), les film d´action (xXx, les stevens seagal, fast and furious,...), l´humour (en option généralement), le rap US pour les plus jeunes (Xzibit, eminem, marylin manson oui je sais je n´ai jamais compris pourquoi^^) et de la techno, le sport automobile insolite (j´entend par la les monsters trucks,...) et encre plus...
J´espere vous avoir fait un peu mieux connaitres les racailles-from-belgiques, un site ma foi très bien fait leur est consacrés n´hésiter surtout pas...
--->www.baraki.net bon surf les gens...
heuuu kanji, tu as "abusé" (comme on dit lol) sur ce que tu as dit. Tu n´as pas le droit de dire que tu as surement des problèmes plus graves que Boula. Tu ne le connais pas. Ca ne ce fait pas de dire ça. Même si tes problèmes seraient plus graves que lui. c´est pas une chose à ire.
Je vais faire un truc qu je fais pas souvent, que je n´aime pas: je vais me vanter.
Quand je jouais à Anarchy Online, j´ai eu pendant un moment la presidence de ma guilde. A l´origine c´etait une petite guilde sympatoche et bordelique. Quelque jours avant la sortie du dernier add-on en date, la presidente me refile le bébé. On avait pas une thune pour acheter les gros trucs qui sortaient dans l´add-on (en gros l´equivalent d´un hall de guilde, mais avec plus d´options, et beaucoup, beaucoup plus cher). Il a fallu réagir.
J´ai completement réorganisé l´etat major, on a morivé les troupes pour faire du fric (dans AO c´est pas trop trop dur si on s´y met a fond), j´ai pris contact avec d´autre guildes pour d´eventuelles alliances en vue d´un possible partage de terrain (on savait pas encore que c´etait pas possible... Plus d´un an apres, les alliances durent toujours, ceci dit), et en quelques jours, on est passé de 25 millions à 250 millions en banque. De quoi acheter un terrain et y contruire une petite ville, tranquile.
Ensuite il a fallu continuer à faire vivre la guilde, pres de 100 personnes entre 13 et 45 ans, qui couvraient une dizaine de fuseaux horaires. Et tout roulait
Evidemment, j´emploie le "je" depuisle debut, mais le secret, c´est que j´ai pas tout fais, loin de là. Le secret c´est de bien connaitre les gens avec qui on joue, de s´y interesser, de saoir qui est bon dans quoi. J´ai refilé les postes d´officiers aux gens qui, je le savais, pouvaient vraiment apporter enormement à la guilde. Mon seul vrai job c´etait de coordonner tout le monde et de calmer les tensions.
Mes officiers etaient exeptionnels, lesmeilleurs qu´on puisse imagner, parce qu´ils connaissaient les gens, parce qu´ils etaient appréciés des gens et parce qu´ils etaient toujours prets à filer un bon coup de main. Et pour plein d´autre raisons.
Comme Boula quoi
Mon seul talent dans l´histoire, c´etait de trouver les gens qu´il fallait et de leur confier des responsabilités. Même quand ils avaient l´impression de ne rien faire, ils en faisaient déjà beaucoup...
Bref, on va dire que j´insiste, mais bon...
Boula, si t´as des soucis, tout ça, ne reviens pas juste pour nous faire plaisir, par contre si t´as envie de revenir... Bon je me repete, j´arrete
Désolé pour le flood
asrubaal,
heuuuu les "racailles" n´écoute pas Marylin Manson !! ! Manson, ce n´est pas du rap ! Au contraire, ils détestent.
Boula, merci de t´arrêter aux deux premières lignes que j´ai écrites et de ne pas avoir lu la suite ....
Primo : J´ai dit "je pense que" .... je ne vois pas en quoi j´ai jugé qui que ce soit.
Secondo : C´est en effet assez choquant mais j´ai eu bien pire niveau entourage et je suis bouffé par quelque chose en moi de plus important encore.
Terzo : Désolé de répliquer mais tu aurais pu prendre le temps de lire la suite, où du moins en faire un commentaire.
Quattro : Shin a dit, "bon bah on va devoir virer ceux qui recutent abusivement ^^" Tu t´es senti visé ? Désolé pour toi.
Pour finir : Désolé d´être sec, mais je t´aurais mis une baffe si tu étais devant moi. Ouvres les yeux, sois fort et regardes devant toi. Tout ce qui est derrière ne changera pas. ce qui est devant peut etre changé, est créer par tes dires, fait et gestes.
question à 100 balles, comment on fait pour quitter une guild ?!
misterjuju06
lit un peu le post, je parle de barakis, pas de racailles, de plus ces gens habitent tellement eloignés de la ville que la difference entre du rap et marylin manson (qui n est pas franchement mieux!) ne les perturbe pas, finalement, je te jure qu´ils ecoutent cela et que peut de personne on compris la raison même de ce fait...
Ayame ... même si je ris, tu fais expres de poster ca maintenant ?
M´enfin bref, tu cliques sur le bonhomme a coté de ton pseudo dans G