igep tu me prête 6 M?, j'ai envie de m'abo 2 mois
Mais bien sûr
Mendier devant igeplepegi, the best astuce kamas ever
jdevrais, par contre ça a l'air assez chiant a FM, surtout que je connait personne
Si tu te passes des do cri voir même des résistances fixes, voir les do neutre si t'as pas besoin ça va
Mais bon les items de ce lvl c'est jamais bien dur
tu connais requin
Vous avez prévu ce qu'il faut pour l'almanax du 18 mars ?
Bon à savoir pour le Feanor. Qu'est-ce qu'il y a le 18 mars?
+50% XP sur les métiers
J'ai prévu les crafts pour passer les 3 principaux de craft sur mon reroll
Y a quoi sur le feanor ?
Ah ok cadeau avec un abonnement à 15 et de façon interdite
Ah ouais ça risque d'être fort sympathique ça.
Ça
LAM0NCHE Voir le profil de LAM0NCHE
Posté le 11 mars 2014 à 19:50:21 Avertir un administrateur
les fdpfr, apparemment si vous mettez Espagne en pays de résidence vous pouvez profiter de l'offre, de rien
D'ailleurs Lamonche, je viens d'essayer mais lorsqu'on choisis son abonnement on ne peut pas procéder au paiement, embêtant. Envoie-moi ton routeur espagnol 2s.
sacri 139
cra 107
eca 105
bonne nuit
Parlons de cette personne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-2247785-1-0-1-0-la-classe-element-le-plus-cheate.htm#message_2247925
La vignette du sort Arnaque, on dirait des BN lancés comme des shurikens.
Ça a l'air très puissant
Bonjour tout le monde :D
Je suis en train de jouer un sacrieur et j'aimerai un personnage pour aller avec
je sais a quel point sacrieur - eniripsa est assez puissant comme duo, mais je ne suis pas fan de l'eniripsa, je pensais a un xelor, panda ou enutrof... Voire un cra ou un ecaflip pour attaquer a distance
je precise que ce serait surtout pour faire des donjons et succes, je ne fais pas de PVP
Merci!
j'pige pas du tout, mon équipe pour le tournoi a été validée quelques heures après l'ouverture des inscriptions, elle respecte toutes les conditions et n'est pas dans la liste (alors que d'autres inscris plus tard y sont)... wtf, ils ont intérêt à donner une réponse
La mienne y est.
Lien?