Moi j'aurais sûrement des vacances fin Août
Vacances à la fac le 22 mai, jusqu'à septembre, les plus longues vacances de ma vie
J'ai les vacances les plus courtes, je recommence l'école 2 semaines plus tôt en aout
Tu vas tu au cegep croa?
T'avais pas un pâteux sur le fofo (apprenti pâtissier)
ouais j'vais au cégep en technique juridiques.
quel cégep? tu veux t'en aller dans quoi?
Je suis admiratif des pâtissiers ! Ils font un taff super technique et d'une précision remarquable
car tu crois les boucher c'est simple ! ;(
Jamais dit ça (J'ai moi même en excellent ami boucher ! véridique ) C'est plus physique mais t'as pas le côté artistique, c'est ça que je soulignais
https://www.youtube.com/watch?v=qfZDMewwhPI
à 8 minutes 34 environ.
"est-ce que j'ai le temps de le finishing"
(oui bon on va pas troller sur son topic quand même )
Et après on se demande pourquoi je désapprouve l'usage de l'anglais par les français.
Et non il n'est pas en train de mourir en faisant sa vidéo, il parle tout bas pour masquer sa voix prépubère.
L'usage de l'anglais par les français ne pose pas de problème... L'usage de l'anglais par les français qui ne savent même pas utiliser leur propre langue de façon correcte, ça, c'est ridicule. Surtout ceux qui balancent de l'anglais en faisant des fautes énormes. (et oui c'est le cas de la plupart des français)
Enfin ça va il a tout de même pu (su ) le finish
Slt all comment ca va en cette belle journée d'été
il fait trop chaud
C'est trop bon de sortir en tee shirt
Faut pas spécialement chaud mais suffisamment bon et ensoleillé pour sortir dans pull
Mes deux poules prennent un bain de soleil
Le soleil est là
Tout le monde est content
Les filles s'habillent plus court
Et moi aussi
Le chien remue la queue
Et moi aussi