Ah ok, j'ai eu peur
Donc en fait si tu trouves un bandit, tu avances dans la quête et tu t'fais du cash ? C'est pas mal
Bah tu te fais un seul fragment que tu peux vendre, les écailles étant non échangeables donc ça rapporte même pas spécialement
Mais ça part bien les fragments, il y a des gens comme moi qui achètent
Je préfère passer mon temps à me faire de l'argent et le dépenser
Plutôt qu'attendre à rien faire et trouver les bandits
Mais je vais à nouveau retomber dans la routine quand j'aurai fini (sûrement demain), m'enfin je me trouverai d'autres objectifs
Aurus qui se prend un vent
Hello
Je l'aurais salué s'il ne s'était pas moqué de moi. Puis il reste rarement plus de deux minutes.
cest pas comme s'il avait besoin de plus de temps
oooooooooh
voyez-vous je suis en mission divine
Wsh, demain rentrée pour certains, bon courage.
Je te hais.
Courage
Moi j'ai une qu'une semaine de vacances bande de branleurs
J'ai pas eu de vacances moi.
T'es en quoi Carl aussi ??
Enfin bon j'ai 6 jours à pâques, puis encore 6 jours en mai
En rien pour le moment, je suis en vacance depuis fin Juin 2013, je reprends le taf début Avril.
Année sabatique ?
Moi j'ai 2 semaines en avril
Et là ton patron vient et te dit En fait c'est un poisson d'avril, tu travailles pas, casse-toi
Il m'a déjà fait la blague en me disant que ça n'était justement pas un poisson, j'ai fait exprès de rire.
Sabatique ouais, on peut dire ça comme ça. C'est surtout que je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait en terme d'alternance donc j'ai laissé passer cette année pour amplifier mes recherches début 2014. Le taf du 1er avril c'est juste un CDD de 6 mois que j'arrêterais fin Juin (une nouvelle fois, quel branleur) pour profiter des vacances avec un minimum d'oseille, parce que depuis Juin 2013 ça baisse beaucoup trop sur le compte.
Ben si tu bosses pas, c'est normal en même temps
La logique des choses.