J'aurais du screener avec Féligiene + Panthègros l'xp était le même mais plus rapide, les Kaniblous sont dur à tuer pour moi pauvre cra eau/terre/sasa à charge: rire:
J'irais y faire un tour... Sauf que je me plains d'xp trop vite donc non.
Feca c'est bizarre quoi
Face a un perso qui debuff, c'est useless
Sinon ca transforme un combat tranquille en combat chaud
Quel level Silent ?
Pourquoi il faut obligatoirement tuer un bandit de cania et que j'ai pas su choper eratz sur mes deux persos et que du coup je dois camper à la voyante
Je pourrais acheter tout ce qu'il me manque sinon
Parce que tu confonds encore savoir et pouvoir.
Voilà pourquoi.
Belgicisme, péquenaud
Langue française.
j'ai trop bu hier crissss
Langue française eh oui, la plupart des termes belges ont justement conservé le vieux Français
Hi there !
Ça commence de me casser les [Chaton mignon] ce [Chaton mignon] de Dark Vlad de [Chaton mignon] qui me [Chaton mignon] depuis quasiment 3 heures.
Last T'es pas obligé de tuer un bandit, j'ai acheté les 15 écailles et j'en suis au DV.
Mais en fait on drop un crâne, et un type m'a dit qu'il en fallait un
Non, le Crâne ça sert juste à rendre le combat contre 3 chafers pourris un peu plus simple.
Oui je viens de voir, bah super, merci je vais acheter mes .. 13 écailles restantes je crois
Toute façon tout acheter t'es quand même gagnant (sauf si le prix chute quand ils commenceront à se délier)
Vieux français, justement. Si on se basait sur ça le français québécois serait l'exemple à suivre.
Seth-Origine Voir le profil de Seth-Origine
Posté le 9 mars 2014 à 18:31:35 Avertir un administrateur
Ça commence de me casser les [Chaton mignon] ce [Chaton mignon] de Dark Vlad de [Chaton mignon] qui me [Chaton mignon] depuis quasiment 3 heures.
suffit de rester toujours dans la même ligne, celle juste à droite du décor en plein milieu. J'ai fait 3 tentatives avant de comprendre.
Mais les écailles c'est tellement simple à avoir avec la voyante que je comprends pas comment on peut payer, à part si on est très pressé. Mais en allant la voir 2 à 3 fois par jour j'ai réussi à toutes les avoir en 3 jours à peine.
Attends pac... faut faire chaque bandit 5 fois ?
Ou tu drop 5 écailles sur un bandit ?
Tu drop un fragment sur chaque bandit ainsi qu'une écaille si tu as la quête, et il faut 5 fragments pour faire une écaille. Il te faut 3 écailles pour la quête.