je rigolais je te la donne tiens
Tg
L'air de rien je suis sur que ça peut marcher
http://www.dofusbook.net/net/perso/Lumino/Maneki-2.html
avec armure en pvm/contre ennemis majoritairement eau ou terre, vous en pensez quoi ?
Que t'as pas de vulbis
à part ça ?
Bon décidémment on m'a motivé pour faire le goulta, je vais vendre ma strigide et essayer de faire un mode feu et un mode air
Vous voterez pour moi, hein ?
Bien sûr.
JE t'ai motivé hein vi c moi ?
+ vi pck jtm
+ v1 kan mm sur bowisse
Sinon pour silent le stuff de gros tank avec les res mais dégâts moyen quand même j'trouve même si sans boost
non mais les dégats de dofusbook sont pas bons, ils indiquent l'ancien bluff qui était 28-32 alors que là c'est 41-45
Actuellement j'ai à peu près les mêmes stats et un peu moins de do fixes et je tape environ 550 sur un bluff boosté
Vous êtes plusieurs à m'avoir motivé, notamment un de ceux qui va se présenter cette année (ami monocompte également) et qui pourrait m'aider
jtm pac srx --'
c'est ghost ?
nn c un bot jean-teamix lui
nan mais ca risque pas, il botte avec sa team 19X askiparaaai
il bot pas il farm comte comme tout le monde
Non c'pas lui
un bot quoi
wtf, y'a seulement que 4 kourtz en HDV. Les mineur font greve c'est pas possible...
C'est surtout un alliage de merde qui rapporte rien, que du contraire, et qu'il y a bien mieux pour xp métier
ouai mas bon, pas cool pour ceux qui en veulent. Plus aucun vrai mineur, tous des mule sans aucune diversité d'aliage
En même temps les métiers c'est pour se faire du fric, pas pour faire des alliages qui rapportent pas. Même s'ils sont sans doute très utiles... La solution c'est de le crafter toi-même. (enfin avec un artisan)