Ghost bottait ?
Il a pris une sanction ou c'est bon ?
Non ils ont dit utilisation de logiciels douteux mais j'y crois pas une seconde il y connait rien + non aucune sanction en plus
Je suis aussi plutot intrigué par une "verification appronfondie" de 4500 comptes par XyaLe seule
Et finalement tu vas jouer ou pas?
c'est scandaleux
Avant de cliquer sur le topic j'allais dire que ghost bottait
Et vous dites pareil
Vous n'avez pas la possibilité de remplacer le joueur ?
non ces connards éliminent directement l'équipe
ça me saoul on était emballés par participer à un tournoi
Et c'est là qu'on vous sort "vous avez été disqualifié d'un tournoi dans le passé, vous êtes interdit de goultarminator"
J'vois déjà bien le truc
même cette année y'aurait moyen en se bougeant un peu mais ça sera court de temps, l'année prochaine on s'tente ça
Rien ne t'empeche d'essayer
Moi ça m'énerve de voir que sur Lily, la plupart des inscrits sont riches, ont plusieurs modes différents et ont de jolis personnages... Mais ils ne savent pas jouer.
Coucou le goulta de l'an dernier où notre Crâ lance une punitive un tour avant que son boost dégâts s'active
Le Steamer qui tente désespérément de bloquer entre des tourelles
Le Iop qui balance une épée de iop au contact alors que deux concentrations auraient fait bien plus mal
Etc
J'ai pas envie de m'inscrire sans l'opti nécéssaire, j'ai qu'un stuff et c'est ridicule de faire le goulta avec ça, même si à la limite j'crois qu'un stuff sécu hétype ça passerait partout (mais faudrait que je rechange du coup)
après j'irai toujours taper ce fameux goultard histoire de voir, à la limite remplaçant pourquoi pas, avoir accès au serveur de tournoi ça doit être cool
Remplaçant = pano goultard...
Pls lam t'as déjà ta bague exo, t'es parcho sorts
Te manque une sécu des trophées pis un krala exo que tu feras
Alors t'as intérêt à te présenter cette année connard
Elle est quand même vachement nulle à chier la nouvelle zone kani
Bon, je me fais une team koli (Eca-Feca-Osa) ou alors une team pvm (Iop/Eni/Feca/Panda) ? Ils seront tous en ocre/tutu/exo et parcho
Tu joues sur quel serveur?
Bowisse, chez le grand Requin
Ah ça devient tentant de migrer.
Une team koli c'est plus intéressant je pense, surtout que ta compo reste solide pour pvm.