J'adore comme ça joue les égoiste en trollant
Jojo ?
Bonsoir à tous !
Je viens de reprendre dofus avec mon dawa 143, et je reprend la route des dopeul, et la un truc qui m'a choquer ! le nombre impressionnant de bot !
Egalement quand j'ai zoné à la péninsule des gelée ! j'ai l'impression que depuis 2012 il se son multiplier ou bien c'est moi ?
Oui il se sont multipliés !
Tu es qui sur lily ?
ritsu-dawa, je le dépoussière le pauvre
Si quelqu'un veut up son costumage, j'ai une tonne de coiffes kitsou a monter en vitalité donc n'hésitez pas a mp Panthere !
Si quelqu'un a une pano kwak feu, je l'échange contre arbracape+anneau satisfaction+bottes satisfaction ou d'autres item style moutmou
mon nom: Osamathueur
Pas sûr que tu trouves grand monde mais je suis artisan avec plusieurs métiers je peux te la crafter gratuitement
Merci je vais essayer de récolter ce qu'il faut
Si tu veux de l'aide pour récolter ou s'il te manque des ressources n'hésite pas
/w Gardevoir
Gardevoir on a parlé ensemble tout à l'heure je pourrais demain (jeudi) donc voilà merci d'avance
PS: je suis pas abo
Du monde pour m'aidé a commencé ? Mon pseudo : Drattakk
/w Dynamyte en disant qui tu es sur jeuxvideo.com il t'invitera dans notre guilde et demain je te donnerais des trucs utiles aux débutants.
kom t genti
+ Tu t'es fait un Zobal ?
Non là on optimise la team
J'ai pu passer 12/6 avec un exo, on a pris des couleurs communes (tu peux voir ça sur le fofo Steamer sur dofus.com) et on joue bien pour des débutants avec ces classes.
Donc le Zobal arrivera quand ça me fera vraiment chier de tomber avec des merdes en 3eme joueur koli et quand je pourrais l'abonner.
Okep, cool.
J'vais voir vos skins moches
T'es méchant
Pas mal les skins
Perso' j'ai repris mon zoubizoubal, avec ce skin http://www.dofus.com/fr/perso/hel-munster/tartinade-503876000023
Je verrais demain j'ai pas flash player
Dommage que tu nous aies lâché on se serait fait plaisir avec steamroubzo.
J'ai bien fait de revenir sur Hel, j'ai grandi là-bas en quelque sorte, je connais plein de monde, c'est MON serveur kwa
Mais ouais ça aura été cool