Le mien s'appellait Steam-Powered (nul )
Igep Vu ton skin go casque du steamer de fer (commences a economiser, dans 1 an tu auras de quoi l'acheter )
Je me pose la question depuis un moment, c'est quoi vos pseudos sur le serveur?
je me fais chier sur lily, on va ptete me payer transfert a part si vous trouvez des arguments pour que je reste
Non tu peux partir
Viens sur bowisse
nan goultard a valherus
eup
J'trouve pas les items pour mon skin.
Je rage.
La chapeau de satanusse tu le veux pas du coup ?
si je dois bouger c'est sur gougou
J'ai un Casqnoar à vendre pour 8M (800 000k de moins qu'en hdv pour jet similaire), si ça intéresse quelqu'un go mp Sethey.
Go /b
Tu vas devenir riche
Donc voilà je joue 2 personnages /Iop 199 feu 12/5 et feca 199 terre 11/5\ je fais beaucoup de koli etc et je me suis dis pourquoi pas jouer avec des autres gens ? Alors voilà si vous avez skype est que vous êtes 199>200lvl Inviter moi sur skype attention être sur le serveur lily ! Add : spain_raph , et en jeu Zr-Raph ou Zr-Shiield bien spécifier que vous êtes la pour dofus merci a vous j'espere trouver des gens serieux ATTENTION JE NE PARTAGE PAS MES COMPTES! No troll svp!
Je t'ai vu map aggro avec tes kramkram je crois
Oui ces bien moi !
Ah c'est toi.
Yolo !
Bon je suis un ancien joueur 1.29 et je décide de reprendre sur la 2.0 ; Je cherche des personnes sympas avec qui je pourrais jouer sans prise de tête et aussi des gens qui me redonnerait gout au jeu
MP pour les intéressés et merci d'avance
/w Nah...
Ah non
/w Maneki
C'est fait