Vu que le hack n'existe pas, je ne t'aiderais pas à obtenir des choses que tu perdras aussitôt obtenues.
Ou alors, si tu es sûr de savoir pourquoi on t'a volé et que tu as pris tes dispositions pour éviter que ça arrive encore, je veux bien t'aider.
Apparemment le hack existe bien moi le premier j'en était choquer quand j'ai essayer de me reconnecter 50 fois mais oui j'ai pris mes disposition j'ai changer d'adresse mail de mot de passe que j'ai mis en 3 fois plus compliquer j'ai changer mon IP tous ceux que je savais faire je les mis en oeuvre pour pouvoir éviter se genre de désagrément, de plus je ne voit aucun intérêt a ce que je mente a propos de cela, sa me gène assez comme sa de demander au autres de m'aider pour en plus mentir pour un jeu.
Personne ne t'accuse de mentir, c'est juste que tu as du filer tes id à quelqu'un ou été sur un site douteux ce qui n'est pas vraiment du hack
Maud Mon hack était en fait qu'un gros bug d'affichage
J'ai connu ça il y a quelques temps, je passais 192, je pouvais enfin équiper ma nouvelle panoplie... Qui avait disparue.
Simple bug, j'ai vidé le cache et voilà... Mais j'ai eu peur.
Oui breff j'ai tout perdue en 5 minute j'ai même était jusqu’à formater mon pc ^^
Personne pour m'aider alors
Petit up!
Je passais simplement dire, que jouant seul depuis peu, je commence à me lasser, alors je suis à la recherche de personnes évoluant sur Lily!
J'ai un Sacri 199 et un Enu 136!
A bientôt je l'espère!
Nous avons une guilde des membres du forum "Friendship is magic" de [oto]. Tu peux nous rejoindre en mp. Maneki/Panthere/Dynamyte/Synistre.
Sinon mp Ponytime !
Pourquoi on m'oublie tout le temps ?
T'es rarement co aussi
D'ailleurs je vais certainement reprendre ma steameuse (sans destuff mon eca hein ) si des gens 15x veulent koli
Et moi on m'oublie aussi hein
Et pourtant je me co tous les jours et pas qu'un peu
Desolay 14/7 et Whipa
-------------------------------------------------
MaudPie | 10 avril 2014 à 01:32:34
D'ailleurs je vais certainement reprendre ma steameuse (sans destuff mon eca hein ) si des gens 15x veulent koli
-------------------------------------------------
ENFIN
J'ai 30m et 110 parchemins de sorts, faut voir si ça suffira pour pano CM avec un exo + Limbes + 3 trophées majeur
Moi j'ai arrêter et delete tout mes persos, bon jeu a vous
No troll ?
Notroll pour preuve j'ai crée un perso nommé panthere
il a delete tous ses personnages en laissant les kamas et tout dessus
Oxo qui quitte sans prévenir et qui va rejouer dans 3 jours et qui va se plaindre qu'il a plus de kamas et de persos
Oxo t'es chiant.. T'aurais au moins pu me passez un peu de kamas
T'es déjà bien assez riche