moi lvl 25 xelor feu j'xp au pichon et sa me va très bien ^^
bonjour je suis cra lvl 45 et je ne sais pas ou xp vous pouvez me dire ou ? plz
Il y a un joli lien à la première page qui pourra vous renseigner xD
Après atteint avoir je ne sait plus trop ou xp (j'étais sur les plages d'oto avant).
Ma question est donc : Ou xp en SOLO (ou avec un eni 56) mon Iop terre lvl 100 ?
Merci d'avance.
kani
Je suis un écaflip feu je tape du 80 avec topkaj pour mon lvl 27 ou dois je xp?
Bonjour, moi je suis Iop terre lvl 62 et là je ne sais plus où xp assez vite pour aller jusqu'au lvl 90 ?
Merci d'avance !
Atteindre rapidement le lvl 100, c'est facile : avec n'importe quelle classe.
lvl: 1 a 100 en solo.
lvl 100 en 1 mois, en jouant sans nolifer.
1 a 30 : calanques d'astrubs
30 a 40 : Boos/Porkass.
40 a 100 : otomai: (crustorails/palmifleurs). gros xp avec pano prespik
attention, pour battre les palmifleurs, il faut une portée de plus de 3 cases, il est préférable de se deplacer de 4 cases minimum.
Lvl 100 a 200 en multijoueur.
100 a 160 : firefoux : ( au moins un éni, pour guerrir )
100 a 200 : île de grobe : ( au moins un eni, pour guerrir, et un tapeur, iop/sacri pour faire mal).
romain iop terre : met tout en terre, rien en vie.
a lvl 60 tu gagne un sort de feu, "tempête de puissance"
monte ce sort lvl 5, il n'est pas en terre, mais est extrêmement violent, en plus, tu peu le répéter 2x
maximise ta sagesse ( pano prespic + autres items ).
essaye d'avoir 4 PM.
va a otomai, tu doi pouvoir battre tous les groupes de la plage de corail.
evite les corailleurs si tu ne veut pas perdre de vie.
utilise compulsion lvl 5 et puissance lvl 5 pour accroitre tes degats, et attaque avec tempête de puissance.
bon moi j'ai un xel 90 et pour l'xp je fait kani dj blop et blop mais sa fait depuis lvl 50 que j'xp la a force sa me soul et c'est long donc si quelqu'un aurai une idée de ou je pourrai xp et vite merci d'avance ^^
Je suis un éca lvl 65 et je suis perdu niveau xp. Si je fais pas donjon blop, je fais quoi?
Merci d'avance pour votre aide
____________________________ _
Que du bon: http://fr.youtube.com/watch?v=08RYp-uDpPo ....
jvoudrai savoir comment xp mon sacri lvl 11
tomy toi tu peux faire les calanque (pichon crabe etoile a la plage
cool merci gaara
bojour j'ai un osa lvl 30 est je veux le mettre lvl 43 en 10 jours c'ets a dire le temps qui reste a mon abo donner un conseille
Bonjour toutle monde,
Moi j'ai un sacrieur lvl 38 et je suis coincé parce qu'habituellement j'xp aux bolet a bonta avec environ 9000xp par combat mais la il me faut 150 000 xp pour passer au lvl suivant et encore plus apres... Si vous avez des conseils...
Plus haut il est écrit d'aler sur l'ile d'otomai mais on y va comment?
MErci de vos réponses
Moi au début j'ai xp ac sadi incarnam jusquau lvl 10 après pichon lvl 25 et après amakna crkaboule et prespic jusqu'au lvl 30 après blop 45 pour l'instant mon sadi est lvl 46 sur kuri full abra j'xp kani pour l'instant
dofus c'est un jeu d'o*mo
ba fout pas la merde sur les forum dofus alors x)
slt je voudrait savoir ou puis-je combattre avec mon feca lvl 56 a par o cochon de lai merci