Ben à ton niveau pas trop le choix, kanigrous, aerdala ou koalaks... Eventuellement des groupes de chafers dans le cimetierre près de Bonta.
bonjour je vien de faire un forumsur ce sit : http://dofusien.forumouf.com c pr les gens ki jou a dofus et a biento et jjcompte sur vous et on xp ou un feca lvl 64
bonjour je suis un éca lvl 71 et j'aimerais savoir ou je pourrais xp rapidement svp? merci d'avance
ou xp avec mon sacrieur lv 20 non abo. et jai pasno bouftou entiere jaugmente que la vie
Bonjour,
Je suis un enutrof lvl48 et j'aimerais savoir où xp?
Ok il y a les cochon de laits mais ils sont sur squattés...
je voudrais savoir si le DJ blop est une bonne solution??
Et pour xp solo wabitt et porkass avec arc de xuelum?
Sachant que ma pano xp me donne 192 en sagesse et que je n'ai pas encore ma dragoune...
Bonjour,
alors voilà j'ai un éca lvl 30 où j'ai très mal utilisé les points de compétance. j'en ai mis partout même où il faut pas en mettre lool
J'ai aussi utilisé mes points de sorts sur pilou et bluff alors qu'à la base ce serait un éca terre.
Je vous pose 2 questions: - Comment rattraper mes bétises( sorts et caractéristiques)
-Où xp pour mon lvl
Refais toi un personnage, 30 level c'est vite fais
Si vous savez pas ou xp, vendez votre pano combat (c'est ce que j'ai fait) et achetez une pano xp +3xx sagesse: Dofus cawotte, Dragoune, Alliance silimelle, Oreilles de wabbit, Amu du koalak, Adelus, Tongues baques, Cape prespic, etc... Vous arrivez facilement a 310 ou 320 en prenant des bons jets (oreilles +40 bien sur). Apres, faites des donjons blop: 1M xp par donjon !
Je suis lvl 88 et il me faut seulement 2h30 pour passer un lvl depuis que je fais ce donjon. Bien sur, si vous avez l'argent, vous n'etes pas obligé de vendre votre pano combat pour acheter cette pano xp, mais elle coute très cher (Dragoune = 1M, Dofus cawotte bon jet = 300.000, Oreilles wabbit = 250 000, Alliance de silimelle = 80 000k/u (je parle des prix maimane en tout cas)
Guesh: tu n'est que lvl 30 tu peux encore recommencer un perso.
Quand tu l'auras refait: Tout en force (ou 50 en vita grand maximum)
tu reste a Incarnam jusqu'au lvl 1x et apres tu vas aux Boos jusqu'au lvl 4x
Ba deso les mecs mais si vous êtes pas abo ya pa grand choze ou aller xp ptdr a par craqueboules et dj champ lol
bonjour j'aimerais que quelqu'un réponde à ma question svp! ou puis-je aller pour xp rapidement avec un éca lvl 71? merci
Bonjour, même question que les autres.
Vous me conseillez quoi pour pex une éni lvl 70, sachant que je joue un féca 135 à coté.
Là je fais des groupes de kani lvl 250, ça fait environ 70k xp par groupe, menfin je pense qu'avec un féca HL bien stuffed comme le mien il doit y avoir moyen de mieux exploiter les deux comptes et faire pex ma nini plus vite non?
merci d'avance si vous avez des idées.
Donjon blop, je pense que tu peux te le soloter (Ton eni peut ralentir, et ton Féca peut immobiliser) je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi !
Sinon, des koalak ?
Ou encore a Otomaï ;)
Donjon blop, je pense que tu peux te le soloter (Ton eni peut ralentir, et ton Féca peut immobiliser) je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi !
Sinon, des koalak ?
Ou encore a Otomaï ;)
désolé pour le double post
Slt j'ai un sram air lvl 73 et j'xp aux blops je fais du 49 000 xp/ combat, c bien pr mon lvl ?
Si non ou dois-je aller xp ?
Avec mon éca lvl 57, j'aimerais xp lvl 60 rapidement, mais où? Je fais blop mais ça gonfleeee...
Salut, je suis un iop lvl 54 avec Razielle et pano scara verte je vais bientot prendre pano BR et je tape de 130 a 210 avec ma Razou je c pas ou XP maintenant desfois scara,tainéla,blops mais jen ai marre je voudrais bien essayer les wa wabbit... plage moon trop dur mais sinon ou je pourrais XP? Wa Wabit bonne idée?