Bolets
bonjour a tous !
j'ai décidé de faire un nouveaux perso mais je ne sais pas ou xp mtn que je suis level 45 ! mon perso et un iop feu donc je tape pour l'instant avec epee du destin et epee destructrice ! pouvez vous me dire ou xp facilement et je voudrais savoir aussi si un bon level qui solote donjon bouf sur le serveur helsephine pourait m'aider a faire le donjon plusieur fois ? je fournis clé s'il faut !
merci d'avance pour vos reponses !
Xx-Tempete ou Asarys sur helsephine ;)
salut à tous je sui sacri lv 79 bien booster et tout je vous conseille de xp avec un HL au village de la canopée(otomai) sur un groupe:kakskegro/abraclair ou 2 kaksagro ou alors si vous avez coopération lv 5 prener kaskgro POLLai^. Je xp 140 000 avec 200 de sagesse en un temps de 1 min la technique est simple, coop le monstre dans la bave du kaskagro(qui OS)et finir le Kaskagro(attention il possede le sort coopération lui aussi donc 2 mini avec sram, eni ou panda ou sacri) voila si vous voulais plus d'information mon perco s'appelle "Redhand" et je joue sur menalt ;)
ou xp mon cra terre lv 39 car sa fait deux jours qui ne xp pas or j'ai un abonnement d'un mois... et aussi mon anneau est toujours rassasier alors que sa fait depuis 1 semaine qu'il a etais crée et je l'ai pas nourri
Go xp blops / Boo.
vous pouvez xp aussi au kilibriss (otomai) si vous avez plus de 600 de vie environ 50 000xp en 2 min le mieu c'est de faire a deux aussi. Je fais avec mon cop sacri lv 184==> il est modérateur et me file pas mal d'item si vous voulez parler lui sur msn il pourra vous aider je pense ;) (son adresse==>
b2o-ba@hotmail.fr)
Ou xp xel feu 39 ( pas porkass beaucoup trop chiant ni blop trop long :s )
Merci
Merci pour ses nombreuse reponses j'ai trouver l'endroit parfait ou xp ! A l'ile des naufragé combat de 2 min rapporte 15 000 !
ok moi jxp au:
dj bouf
blop
craqueleur
craqueboule
je suis lvl 34 et je ne trouve pas ou xp mais vite comment ta fé pour allez a l'ile des naufragé ya pas de zaap voila
lol ngc tes cbt ca te raporte vraiment de l xp pitoyable 15 000 par 2 min cé pour les lvl 11
Non, pour un level 39 c'est une xp suffisante
Un xelor full air lvl ~~ 120 sa peut xp ou ?
* Posté le 27 juin 2008 à 01:13:36 Avertir un modérateur
* lol ngc tes cbt ca te raporte vraiment de l xp pitoyable 15 000 par 2 min cé pour les lvl 11
* Lien permanent
Ben au porkass pour 2 min c'est 7000 xp... Et 20 000 au blop pour 5 min ...
pour les bas lv en dessous de 50 aller xp au porkass si vous etes air et si vous etes terre xp cochon de laitsur une map CAC mais mon cop qui est modo pour vous renseigner d'avantage son adresse b2o-ba@hotmail.fr ;)
slt a tous je suis xelor feu lvl 11 et je voudrais savoir ou xp facil(sur danathor)
Bonjour moi j'ai eu un féca 135 et je vous explique comme je suis monté jusque la : 1 30 donjon bouftou 30 a 70 donjon blop (ou capture de bouftou royale en arène) 70 a 100 la plage de moon ou même le donjon blop qui xp très bien et assez rapidement.Et de 100 a 135 ben j'xp grobe, donjon canidé, donjon MC, donjon minotoror, abraknyde, ....
Salut les gens je voudrais savoir ou xp mon sacri terre lvl 22 pano bouff ??? merci d'avance =)
Porkas ...
j'ai un peu de bouftou et abraknide je suyi lv 45 sur brumair et je voudrai xp mai ou? car je xp mon metier mon 2emle metier et je xp o abra pr la pano donc vla c ange-uchiwa
moi je suis xelor lvl 30 ou doije xp ma pano c pano bouf complete et super bn jet