dsl, j´ai rien pour filmer
essaye d´utiliser le bic sur le boutton X comme si tu voulais gratter un jeu à gratter ( et essaye de mettre bret dans le rouge avant de lui faire son sharpshooter)
peu tu mexpliké tré précisemen coman on fai
c est pourtant simple la technique du briquet.........
au moment ou le shooter de bret est lancer:
1)tu pose ta manette sur une table
2)tu tiens ta mannette fermement avec ta main gauche
3)tu prends le briquet dans ta main droite
4)tu " frotte" le briquet sur le boutton X le plus rapidement possible ( en frotant un coup ca appuit et un coup ca relache......)
le briquet est une technique qui a ete mis au point par les joueur de jeu d atlhetisme sur console
Merci danifilth, je commencais à être à cours d´explication
le briket tu le met a lorizontal ou la vertical
écouté pour réussir HYPER FACILEMENT ce challenge vous affaibliser bien le dos et le jambes,ensuit vous faite SON sharpshooter et pendant la prise,vous mettez pause et la vous changer le controle type,au lieu du 1 vous mettez le 2,vous reprenez la partie et vous tournez les 2 joysticks et il devrait abandonner facilement
kelkin peu me dir coman réalisé le RUNNING DIVE ATTACK CHALLENGE(kel bouton fo utilisé et ou) et le TAKE OUT EVOLUTION(ki vou avé afronté coman vou avé gagné)
bon jsuis tro content jvien de finir tout les challenges et jai eu aucun mal!!!! alors si vous avez du mal, soit vous etes nul, soit jsuis tro bon!! lol!!!non si vous vouler des conseil esiter pas
peutu répondre a ma kestion
O DAREDEVIL666 TU PEU REPONDRE A MA KESTION STOPLAI ( el concerne le running dive attack challenge et take out evolution)
c plu la pene g tou fini
je n´arrive pas a faire le premier challenge en amateur
vs legende si je me souviens bien
C´est koi le dernier challenge que vous avez faits? moi c´est The Barber Challenge avec Brutus Beefcake vs Bret Hart en cage et ou on doit sortir en moins de 4minutes je crois. Ben j´en suis sorti a 3min59!
pour ceux qui ont pas fini les challenges et ca évitera peut-être d´autres topics inutiles
moi jarive pa le shapoter
Salut, Petite question... Les defi faut aller dans Exhibition ?
Oui
salut
moi je vais dans shop zone ´ menu principal ) apres dans les chalenge amateur croi croix et sa lance pas c normal ?? ? que faut il faire???
je narive pa a faire le challenge amateur 15