CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des défis et comment les réussir

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:42:25

Il n´est pas si dur ^^
Même s´il a des prises de merde, tu les enchaîne. Quand Hart se rebelle, tu le contre, tu l´enchaîne encore ^^
En trois minutes, t´as largement le temps de lui poser deux smackdowns ( voire trois ) ^^

Rich_WaRnInG Rich_WaRnInG
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 00:24:30

Cets vrai quon a le tmeps de lui en faire 2 mais sa change rien! jy en ait faite 2 de file pis il sest relever apres que jaille grimper a la moitié de la cage!!!!

Rich_WaRnInG Rich_WaRnInG
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 06:15:01

Jai enfin terminé! merci de vos conseil!

pour celui du Sharpshooter...changé le type de jue pour le type B cets vrai que sa marche ne maudit...je lé eu a mon premier sharpshooter!

pour celui dans la steel cage, jai pris 2 spécial, je lui ait volé son sharpshooter pis il ne sest jamais relevé

seigneur-noir seigneur-noir
MP
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:04:30

:salut: j´ai fini tout les challenges sauf un qui m´emmerde pour passer au Challenge Legend, c´est le n°15 reverse finish move, RVD et sur la troisieme corde il fait le finish et moi meme avant que la barre sdvsraw apparaise j´appuie comme un malade sur L1,L2,R1,R2 et Carré et il fait quand meme le finish j´y arrive pas. Et j´ai un Smackdown! tout près déjà

thelastbahamut thelastbahamut
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:38:52

il faut appuyer sur R2+L2 en meme temps et avoir un bon catcheur en technical ( si tu veux , tu peut tenter contre ric flair qui fait sa finition aux pieds)

giova88 giova88
MP
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:45:05

y a plusieur prob... j veu faire les challenge mais par expemple pr le premier amateur ou il faut faire 2 finish bein j regarde puis j revien au menu j met single/no manager puis j gagne le match en faisant 2 finisher mais sa marque qu j pas fait ou reussit le challenge quand j vai voir les challenge! comem celle des 2 table.. j fai passé un catcheur 2 foi sur uen table puis j gagne et sa marque rien.. sa m enerv!!!!si quelqun peu m expliquer.. pcq la j fai tt ce qui es ecrit sur le forum! :merci:

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:54:47

:hello: jai regarder toute les astucepour le challenge sharpshooter de hart et je ny arrive toujours pas y at il une astuce " en or"? ET PAS DE RECHERCHER g deja tous regarder tous chercher!
sa a pris du temps

scotty_2_hotty scotty_2_hotty
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:47:37

:up: pour le boulet qui sait pas :rechercher: et dont je viens de supprimer le topic. :sarcastic:

PSYKO_GCC PSYKO_GCC
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:12:11

Quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi mes 3 putains de derniers challenges ne sont pas comptabilisés bordel de merde?!
( pourtant je fais tout ce qui est indiqué)

Quelqu´un peu-t-il me citer les caractéristiques de ces matchs pour parvenir a finir ces putains de défis,merci.

:d) Sharpshooter challenge
:d) Hollywood challenge
:d) David vs Goliath

:mort: PSYKO :mort:

lex-luger95 lex-luger95
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:16:53

eu... peut etre que sa a deja ete poser mais esque les defi fo les faire en exibition ou en season ou otre ? ??

PSYKO_GCC PSYKO_GCC
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:37:44

Exibition garcon...

J´attend pour la réponse les jeunes. :sarcastic:

danifilth1666 danifilth1666
MP
Niveau 7
05 janvier 2005 à 16:48:05

pour david vs gol il faut battre andre avec rey ( option default)en exibition.
pour sharpshooter: il faut battre bret avec le sharp.... sauf qu il fau utiliser le sharp de bret en reverse finish. ca valide pas le challenge si on fai le sharp de benoit par exemple. toujour en exib et option default.

MP
Niveau 7
05 janvier 2005 à 16:50:33

precision dans les 2 cas tu doi jouer en hard.
pour david vs gol tu peu prendre le nombre de finish que tu veu.
pour le sharp: pas de finish de depart.

circadiem circadiem
MP
Niveau 3
05 janvier 2005 à 19:40:40

Petite astuce pour le défi ou on doit se prendre 2 finish: sortez du ring,à " 5",le catcheur va remonter et peut etre faire quelques taunts,comme ça sa barre monte sans vous causer de dégats.

PSYKO_GCC PSYKO_GCC
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:46:56

Merci dani ( t´est vraiment le chanteur de cradle? :sarcastic: )

Donc pour faire un reverse fnish tu fais comment?
Tu lui chope le pied pendant une attaque?

Sinon ce qui me fait chier c´est que avec rey je lui met une grosse branlée a Andre mais sa fait rien,le match n´est pas validé... :(

PSYKO_GCC PSYKO_GCC
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:59:16

Si tu galère trop pour métriser les 2,t´assomes l´arbitre et tu prend une chaise...

jeronimus2 jeronimus2
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:00:50

se defie je les fait avec shelton.... et toi avec ton orton a 98 tu y arrive po :ouch:

COUGARD COUGARD
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:59:38

C´est impossible a faire ce defi de merde la, quand tu met une droite a Flair, Batista t´attaque, c´est impossible alors, et c´est toujours comme sa

MP
Niveau 7
06 janvier 2005 à 16:08:29

pour psycko: cradle est mon groupe favori!!! tu l as sans doute deviner!!! le reverse finish c est tres simple. tu eclate la tete de hart j usqua que t es 2 finish. ensuite tu lui met le dos et les jambe dans le rouge. ensuite quan il est a terre tu te place devan ses pied, ensuite tu appui sur r1 et ensuite sur r2 ( tout en restan appuiyer sur r1) et comme par magie tu lui fera un sharp....
pour le match de rey je sai pas pourquoi ca valide pas si toute les option son sur default...

pour cougard: c est vrai que le defi est dur.... je l ai reussi avec du mal. voila commen j ai fai:
je me sui arranger pour les separer. c est a dire que quan y en avai un allonger sur le ring je descendai tres vite. l autre me suivai. je lui fesai une prise tres vite avan que l autre est eu le temps de descendre. je remonte en vitesse sur le ring, je le remet a terre je redescent..... et ainsi de suite..... bon courrage mon gran!! chacun son tour de galerer!!! :rire:

woody92 woody92
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:13:40

nan jim il est assez simple la soluce prend andrée par expemple et frappe les,et des que possible fait une soumission et voila

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment