Erf, le problème, c´est que j´avait deja pris Andrée lol
essaye a ce moment la de t enfuir du ring vers l entree. tu descent la rampe et tu te bat sur les cote. en handicap y a pas de decompte a l exterieur du ring. tu te prendra plein de coup mais ils pouront pas te faire le compte de 3 ni te faire abandonner. et ensuite des que y en a un dans le rouge tu remonte sur le ring et tu lui fai une soumission.
1:09 pour battre Edge et Christian
Alors je sais pas si l´astuce a etait donner.
Pour le Challenge Sharpshooler du mode Legend prenais Brutus Breekcake. frapper Bret Hart il tombe au sol ensuite venez a ses jambes et ne lui faite que des rond + gauche ( O < -) ceci va vite le calmer vous verrez bref sa vous coutera au moins 1 barre et la moitié de sa seconde pour pouvoir le mettre dans le rouge ( prenais une chaise vous verrez sa ira un peu plus vite). Bref des que les jambes sont dans le rouge occupé vous du haut maintenant en lui fesait des prises de face rond haut et je vous conseil gauche encore. sa lui fera des coups de genoux dans le dos des qu´il et dans le rouge a priori vous aurez automatique plus de 2 Smackdown! faite lui sa prise et voila
Pour battre Evolution prend Batista/Flair contre Brutus Beefcake
J´ai eu vachement mais vachement de mal avec " Legend Undertaked & Masked Kane" en mode Legend difficulté Legend avec Brutus Beefcake, mais j´ai réussi avec un cul énorme donc avec l´Evolution c´est du tout cuit.
Quand faut-il voler un finish ? pendant que je fais un finish ou quand il le fais ?
je ce topic pcq il es vraiment bien!
et j aimerai savoir si quelqun peu m aider pr le legend killer challenge!?c le dernier challenge pr qu j finisse tt les challenge!!et j fai cet put1 d elimination chamber ac Orton(j mit tt les regele en default et la difficulté hard)et je gagne et sa m vien jamai challenge cleared!?vs avez fai commen vous?svp aidez moi!THX!?
rep..........
salut giova88
bon pour le challege legende:
1)option default
2)dificulte hard
3)tu prend orton
4)pas de finish de depart
5)et bien evidement tu choisi comme adversaire 5 legendes!!!!
et mais j suis tro tro con!! vous savez quoi?j avai pas vu qu il fallait mettre 5 legend! tro tro con!MDR
j ai reussi maintenant!
question :
- j´arrive pas à faire une running dive attack . ... pourriez vous m´expliquer comment faire ?
merci
bon j´ai enfin réussi ce putain challenge du barber beefcake . ... après 6 essais c´est pas trop tôt
voilà la technique que j´ai utilisé :
déjà j´ai changé les finish du brutus beefcake ( mais ça m´a servi à rien quand j´ai essayé d´en placer un je me suis fait contrer ) . par contre mettez brutus en dirty. Puis balancez bret hart dans les coins, faites o + gauche ( coup de bélier) et enchainez le jusqu´à ce que son corps soit rouge. Ensuite attaquez vous à sa tête jusqu´à ce qu´elle soit rouge . Normalement votre barre de dirty sera pleine. Faites lui deux low blow . .... puis courrez vers la cage et grimpez. j´ai eu juste le temps de descendre ( horloge : 2min 58)
voilà
j´espère que j´aurai été utile à qqun
Matt
slt ttlm je voudrais savoir quesqu a hogan comme finish(dan le jeu) et comment les avoir svp
rep.................
moi c´est pour contrer un finish
Je fais R2 et L2 en meme temps m´est rien a faire
contre qui se serai le plus facile
tu le fait pas au bon moment c est tout pourtant c est simple
running dive attack challenge:
réussir une attaque en courrant puis sautant de l´intérieur vers l´exterieur du ring
( / _\ puis # puis X une fois dans les cordes)
moi j´y arrive pas sa
en fait c´est triangle pour courir puis faire carré et croix quand tes pres des cordes. Réessaye plusieurs fois si ca marche pas tout de suite tu vas peut-etre le faire tomber avant
pour catchboy qui a pas su trouver ce topic . . .
lol scotty sa fait 2 topic ke tu suprime kan je suis entrin d écrir arf
Amateur:
( difficulté n´importe laquelle)
( regles par defaut)
( 0 finish de pret au départ)
-two finish challenge:
faire 2 finishs pdt un match pas obligé de gagner
-bra & panties challenge:
gagner un bra and panties match
-elimination chamber challenge:
gagner un elimination chamber
-no finisher challenge:
gagner un match sans utiliser de finish
-ladder dive attack challenge:
en ladder/single match:
réussir une attaque aérienne depuis l´échelle ; pas besoin de gagner le match
-get the tables:
en table single ; briser 2 tables pas besoin de gagner le match
-2 pins in one match
en survival / 4-man battle royal battre 2 superstar par " pin" ( quand on se couche dessus quoi!)pas besoin de gagner le match
-tap out ! tap out!
en survival / 4-man battle royal faire abandonner 2 adversaire ( pas besoin de gagner le match)
-Reverse 10 strike challenge
esquiver dix frappes pdt un match ( la jauge clean remplie et activée fait éviter toutes les attaques!)
-reverse 10 grapples challenge
esquiver dix prises pdt un match ( meme technique qu´au dessus)
-3 minutes challenge
battre n´importe qui en moins de 3 minutes
-steal a finisher challenge
voler un finish a l´adversaire ( L1+L2)
pas besoin de gagner le match
-dirty tactics challenge
dans un match remplir la barre dirty et mettre un coup dirty a l´adversaire une fois la barre activée ; pas besoin de gagner le match
-clean tactics challenge:
remplir la barre clean et devenir invincible en l´activant ; pas besoin de gagner le mach
running dive attack challenge:
réussir une attaque en courrant puis sautant de l´intérieur vers l´exterieur du ring
( / _\ puis # puis X une fois dans les cordes)
Rising star challenge:
difficulté : normal
match rules: défault finish de départs : 0
-Steal 2 finisher challenge:
voler 2 finisher a l´adversaire pdt un match ( L1+L2)
-Take out evolution
dans un handicap match / 1 one on two battre deux membres de l´évolution ( randy orton n´est plus considéré comme appartenant a l´évolution)
-Double team challenge:
dans un tag/normal tag match faire 3 coups en équipe ( je recommande de faire ceux dans les coins ( envoyer son adversaire dans son coin puis faire une direction et o) pas besoin de gagner le match
-cheat 2 win challenge:
mettre ko l´arbitre puis frapper l´adversaire avec une arme et gagner le match!
-No limb damage challenge:
gagner un match avec les jambes de l´adversaire et les votres dans le bleu ( pas tres dur taper pas dans les jambes!)
-Overcome the odds:
gagner un match apres avoir recu 2 finisher ( la difficulté viens du fait que le match commence avec 0 finishs de chaque coté et que vous etes dans le rouge quand l´adversaire a enfin ses 2 finishs ; je recommande une diva pour pas que ca fasse trop de dégats)
-A dive from the cell:
dans un hell in a cell/single match ; faire un saut depuis le haut de la cage sur l´adversaire ( faut que ca le touche) pas besoin de gagner le match
-3pins in one match challenge:
dans un elimination chamber match / normal 6- man
battre 3 supperstar par pinfall pas besoin de gagner le match
-Make them tap!
dans un elimination chamber match/normal 6-man faire abandonner 3 supperstars ( pas besoin de gagnr le match!)
-crippler crossface challenge:
battrz chris benoit avec sa prise de finition ( L1+L2)
-4 minutes challenge:
battre kurt angle en moins de 4 minutes
-No X button challenge:
gagner un match sans toucher une fois le bouton X
-Heart Break kid challenge:
battre shawn michaels dans un Ladder/single match SANS UTILISER DE FINISH!
-HOt diva action:
battre 3 divas dans un handicap / one on three ( utilisez tajiri et faites leur a toutes un poison myst si vous voulez remplir en meme temps un autre challenge!)
-Finisher reversal challenge:
contrer un finish move de l´adversaire
-Wsupperstar challenge:
dificulté:normale
match rules: default
set finisher :0
-No L2 challenge:
battre john cena dans un steel cage/single match sans utiliser la touche L2
-Slobber Knocker challenge:
réussir le premier score dans un slobber knocker time limite match ( battre 16 adversaires )
-Big red machine challenge:
battre kane une fois celui ci tout a fait rouge ( parties du corps)
technique: mettre ko l´arbitre taper sur kane ave les chaises; remettre l´arbitre ko taper kane avec les chaises ; remettre une 3eme fois et derniere fois l´arbitre ko et termnier kane avec les chaises ( ATTENTION L´arbitre ne peut etre mis ko que trois fois a la quatrieme c´est le dq direct!)
-Royal rumble challenge:
gagner un royal rumble ca a l´air impossible mais heureusement il y a andre the giant: il est ultra-heavyweight et souleve tout le monde jusqu´au heavyweight:
taper sur l´adversaire avec diagonale bas-gauche +X puis direction+ O puis diriger vous vers les cordes et jetez le tout au-dessus! ( si vous voulez avoir encore plus facile: enlevez les super-heavyweights et remplacer les par de sdivas!)
-4 minutes challenge:
battre le big show en 4 minutes
-dudley boyz challenge:
attention : seulement en elimination tag/table tornado tag utilisez d-von et bbubba ray et eliminez vos deux adversaires en brisant les tables....
-Poison myst chalenge:
en handicap challenge match/one Vs. 3 ; placer le poison myst ( gauche+O puis bas + O si je me souviens bien ) a vos trois adversaire!
-Tlc with E&:
battez edge et christian dans un tlc/tornado tag match et en moins de cing minutes! ( pas dur y a plein d´armes!)
-Spinaroonie challenge:
dans un match faire 10 spinaroodie avec booker T puis gagner le match ( je recommande le spinaroonie rapide et pas celuiq ui dure une plombe quand il montre sa main , la tourne a coté de sa tete . . ..)
-Parking lot brawl challenge:
battre eddie guerrero dans un Parking lot brawl en moins de trois minutes: acharnez vous sur eddie en l´enoyant dans une voiture ( je recommande la voiture rouge du bas ou celle a sa gauche!) reccord persos: 42 secondes
-Nature Boy challenge:
dans un hardcore challenge match , faites saigner ricounet puis battez le ( je recommande les chaises)
-Triple H challenge:
battre triple h en ayant briser la table des commantateurs ( heu c´est vous qui devez la cassez en envoyant triple h dedans et pas l´inverse) poussez l´humiliation plus loin:utilisez son propre finish!
-5 star challenge:
dans un ladder single ; utilisez Rvd et réussissez un star frog splash depuis l´échelle ( je me suis permis le luxe de le faire quand l´adversaire etait hors du ring depuis l´échelle dans le ring mais rien ne l´oblige il peut etre dans le ring)
-Submission challenge:
en submission / ultimate submission utilisez chris jericho et ayez 2 points minimum d´avance sur chris benoit avant la fin du match.
( pas dur débrouillez vous pour que chris benoit aye le tronc en rouge et placez lui des walls of jericho!)
-Dead man challenge:
en first blood gagnez le match en faisant saigner undertaker le premier ( un mot : chaise!)
Legend challenge:
regles défaults
-Mankid challenge:
en difficulté legende , sans finishs de départ battez mankid en hardcore match
-Classic hell in a cell challenge:
avec legend undertaker battez mankid apres l´avoir éjecté ( du haut de la cage avec une prise) ou fait passer au travers de la cage!puis gagner le match
-superfly challenge1:
en difficulté hard sans finish de départ
dans un Steel cage/single matchs ; réussir a grimper en haut de la cage et de la sautez sur l´adversaire ( pas nécessairement utiliser son finish) pas tres udr du moment que l´adversaire est sonné pour un bout de temps! pas besoin de gagner le match en plus!
-classic iron match:
difficulté: hard , sans finish de départ
avec shawn michaels dans un ironman battre bret hard avec 3 points d´avance ( j´ai mis ko l´arbitre 3 fois puis utiliser des chaises contre bret a chaque fois ) puis je em suis amuser a le pinner apres des prises puissantes / finish!
-Superfly challenge part 2:
hard , sans finishs de départ
table/single match
un peu plus compliquer:utilisez jimmys snuka et frapper mankid avec une chaise puis quand la chaise est fichue mettre mankid sur la table ; monter sur un coin du ring et effectuer le finish de jimmy snuka sur mankid pour briser la table ( j´ai du m´y reprendre a 2fois la table n´ayant pas casser la 1ere fois)
-The legend kiler challenge:
en hard ; pas de finishs de départ , dans un elimination chamber normal 6 man en utilisant randy orton gagner le match contre 5 legendes.
rien ne vous oblige a commencer 1ermettez vous 6 dans l´ordre d´arriver puis quand vous sortez grimper sur un grillage attendez que tout le monde s´entre tue et quandil en reste deux , si y en a un qui est pas trop abimer et qui pin l´autre , descendez cassez la prise et remontez! quand il restera plus que lui il sera maocher et duex prises devraient suffire!
-Rock & challenge:
difficulté: légende
pas de finish de départ
en tag / tornado tag battre the rock et mankid en moins de 7 minutes en surveillant votre équipier qui se bat comme un pied! ( j´avais pris triple H et undertaker , j´ai jamais vu l´undertaker ramasser a ce point!) en prime c´est en moins de 7 minutes et votre coéquipier laisse l´autre tranquille quand vous pinner l´autre! la solution? une prise de soumission rapide sans barre ni martellement de touche sur mankid!
-Super Heavyweights:
difficultée hard, sans finishs de départ
en utilisant big show battre andre the giant en moins de 3 minutes.mon record: 2minutes 21sec.
-Legion of doom challenge:
difficultée legend , pas de finish de départ dans un match hardcore/tornado tag
battre hawk et animal en moins de 7 minutes en utilisant ces ploucs de dudleyx!
meme chose que sock& rock sauf que vous pouvez utilisez des armes et que c´est donc plus facile!
-Brother of Destruction:
en difficulté hard battre dans un handicap / one vs tag legend undertaker et masked Kane en leur ayant appliquer leur propre prise de finition a chacun d´eux!
alors on commence par enlever les finishs possibles et de départ a ces deux rigolos on se met les siennes au max. ( helas 3) on commence par kane, on lui fait une prise de finition volée ( l2+l1) on continue a s´acharner sur lui ( pour qu´il soit dans le rouge ) on attends qu´il passe le relais ( attendre facon de parler continuer a le frapper) ensuite faire la prise de finition de l´undertaker ( L1+L2) puis les battres . Moi j´ai courru au fond de l´arena . j´ai attendu 6 , j´ai fait une prise de finition a kane ( en l´occurence un rock bottom) puis j´ai courru a l´interieur du ring tout en évitant undertaker qui courrait apres moi!) gagner par time out a la limite ( kane etait devant le ring et allait monter!)
-the barber challenge:
difficulté hard , sans finish de départ dans un steel cage match , gagner le match en moins de 3 minutes en utilisant brutus beefcake contre bret hart. j´ai changé la prise de finition de brutus en cyclone , je me suis acharné sur la tete de bret hard , je l´ai mis ko puis fait saigner ( grace au F-5)(a bret hart) et j´ai tracé en haut de la cage . Il me restait 2 secondes et bret hart commencait a taper sur la cage , j´ai eu du cul!
-Hollywood challenge:
difficulté : hard
finish au choix
meme chose que brother of destruction suaf que cette fois ci il n´y a " que" the rock! des le départ se donner 3 finishs , enlever les finishs du rock , lui placer un rock bottom , s´acharner sur lui , faire un people elbow´s et gagner le match !
-Piper challenge:
first blood match , battre roddy piper en hard sans finish de départ
le plus facile des challenges " vive les chaises!"
-david Vs. golitah:
en utilisant rey mysterio survivre a andre the giant en le battant. Ils sont sympas c´est quand hard et on a les finishs qu´on veut.On peu battre andre sans utiliser un seul finish: on l´envoye dans la barriere , on le souleve ( et oui! merci le bug de poids) on l´envoye tete premiere dedans jusqu´a ce que l´arbitre compte 9 , puis onremonte fissa dans le ring! j´ai du m´y reprendre a trois fois avant d´avoir une victoire par time-out!
-Sharpshooter challenge:
battre bret hart en hard avec aucun finish de départ avec la propre prise de finition de bret! 1: prendre un catcheur avec 10 en soumission ( y en a pas une tonne , c´est kurt angle , chris benoit ou le votre....)
2:s´acharner sur le torse et les jambes de l´adversaire ( avec angle c´est plus facile avec son ankle lock)
3:faire des prises de finition dans les cordes et ne lacher la prise qu´a 4 ( avec le l1) ensuite se demerder pour que bret hart soit au milieu du ring et lui faire son sharpshooter et le faire abandonner ( bonne chance j´ai jamais réussi j´suis épuisé et j´arrive pas a garder le rythme , les suggestions sont les bienvenues!)