sur koopatox
Je sortis de là-dessous, fou de rage, et je vis luigimariogay mort de rire alors prit un bazooka et lui explosa la tronche
mais j'avais mon pot de mercurocrome et je me soignis
... Alors Luigimariogay dit : " c'est quoi ce bordel occupe toi de tes oignon et m'embrouille pas avec tes salades ,pour toi les carottes sont cuite "
Mais Koopatox lui foutut deux pêches dans la poire et une patate dans les noix de coco et Luigimariogay tomba dans les pommes ...
Yet
Everybody
Very
Exhausted and
Naughty
mais dans l'espace une météorité alla s'écraser en alsace ( 69 ) et il n'y avait plus que 21 régions en france
non le département 69 c'est dans Rhone-Alpes à Lyon
Je jeta ensuite luigimariogay dans un trou, j'avais de la mousse qui sortait de la bouche
Luigimariogay, qui n'était pas très content, lanca un rasoir dans la tronche de koopatox ( pour l'aider à cause de la mousse? ) ...
allo quelqun peu me dire comment debloquer le tuyau vert du monde 2 a coter du 2-a merci
Koopatox l'évita et ce fut Coryn qui le prit dans ma tronche. Il tira la langue à luigimariogay mais Coryn frappa KOopatox...
Nat va sur le topic d'aide
ses o sa je suis nouvelle
Une mémorable bagarre s'en suivie...
Nat c'est un topic épinglé, tout en haut de la liste des topics
Mais les gens devraient répondre sur ton sujet déjà crée
Mais je me reveillai en sursaut dans mon lit. Quel rêve étrange! J'allais à la cuisine petit-déjeuner tranquillement mais...
Le chat-poulpe, luigimariogay, Coryn, le dinausore, le chien à tête de girafe et tous les autres allumèrent la lumière et crièrent:"SURPRISE! JOYEUX ANNIVERSAIRE!" Et je mourrai d'une crise cardique. ah ben zut. heureusement, ils me réanimèrent. Je dit alors:...
oasis des fruit de l'eau de source du fun
Ils me regardèrent bizarrement et déclarèrent: c'est sans doute le chpc qui l'a rendu dingue. Coryn, appelle une ambulance! ...
IL s'éxecuta mais se trompa de numéro et appella la pizzeria du coin...