Kludd trucidais joyeusement les gens dans son tank mais...
Il était à court de munitions. Les gens furieux le sortir du tank et le tabassèrent...
.. il lui arrachèrent un oeil et lui cassèrent des dents ...
...Lui arrachèrent les oreilles et les doigts de pied...
Alors Kludd qui n'était pas content du tout voulu les frapper...
Mais comme il n'avait plus d'yeux il trébucha et tomba dans une bouche d'égout dont le couvercle était enlevé...
Soudain les égouts implosèrent et la terre fut détruite en petits morceaux...
Je me dis alors: Ah zut, ça va être compliqué de continuer l'histoire comme ça...
Mais moi, je m'étais accroché au mur avant de tomber, alors je sortis et chevaucha un chien rose et vert à tête de girafe ...
et luigimario gay manger des tartine
Alors, Dieu nous dit "Je vous loue la lune pour que vous alliez y continuer votre histoires débile"...
Alors il téléporta mes parents, le chat poulpe, Kludd, Coryn, November-rain, le chien rose et vert à tête de girafe et tous les autres sur la lune ou nous allâmes nous amuser et continuer l'histoire...
Alors que Luigimariogay se baffrait gentiment de tartines et que koopatox faisait le con ave son chein à tête de girafe, un dinausaure sorti d'une faille spatio-temporelle et se mis à me courir après...
et Coryn tomba dans la mer de la tranquilité
Bizarrement il ne se noyz pas, vu qu'il n'y avait pas d'eau dans cette mer...
Le dinausaure ne le poursuivait plus car il était en train de dormir debout...
Sans doute à cause de cette histoire à coucher dehors...
d'ailleurs l'expression " à coucher dehors" était au départ "un nom à coucher dehors" cette expression viens des soldats napoléonniens qui le soir quand les officiers demandaient aux soldats qui dormaient dans les batiments leur nom, et qu'il y avaient des soldats polonais dans les rangs de napoléon , les polonais donnaient leur nom mais les officiers ne comprenaient pas leur nom (car ce sont des polonais) et croyaient que c'était une farce et ils leur disaient d'aller coucher dehors
Mais, d'un geste de bravoure, le chien rose et vert à tête de girafe prit un Magnum et tira sur le dino qui s'écroula sur le coup ...