Et se dit: oh! et puis zut! apportez 20 Margharitza pour tout le monde! ...
kludd dit je suis allergique aux champignons. les autres
Une fois les pizzas arrivées, je pris une cigarette et alluma le briquet mais je trébucha et le briquet enflamma les pizzas
... Koopatox voulut ensayer les pizzas flambés alors il mis de l'acool dessus ce qu'il l'enflama completement ( Koopatox pas la pizza )
Je devint alors une torche humaine et je m'accrocha à yeven_tchec69 qui crâma et je dis alors : "Bon ben ce soir au lieu des pizzas on mange du yeven_tchec69 "
.. Alors tout le monde cria " Koopatox le cannibal " et je lui lançat une tomate pourrie ...
et des flageolet secs
Mais j'attrapa les flageolets pour les manger et je m'apprêta à lâcher une horrible caisse qui risquait d'anéantir toute forme de vie
OMG les derniers messages sont hilarants
mais avant qu'il pète, le courageux Coryn enfoncha un bouchon dans le c*l de KOOpatox pour sauver les occupants de la maison d'une explosion atomique. ....
Le gaz remonta alors vers la bouche er le rot qui s'ensuivi brisa toutes les fenêtres et mêmes les lunettes de Kludd...
Je ne voyais plus rien et je trébuchai dans la cuvette des chiottes...
mais c'est vrai que cette page là est pas mal
je sortis Kludd des chiottes pendant que les autres mangeaient la jambe gauche de Yeven...
Lorsque yeven fut entièrement mangé, on choisit à la courte paille le prochain à bouffer et ce fut...
Koopatox. . il s'enfuit par la fenêtre mais s'empala sur des grosse piques, qu'on se demandait ce qu'elles faisait la, comme par hasard! Koopatox étant immangeable, nous allâmes tous dans le jardin jouer à chat perché...
mais je n'avais pas de chat alos nous jouâmes à chien perchés
mais la nuit tomba et tomtom se transforma en loup-garou...
coryn avait du boire trop de champomy vu qu'il n'était que 4 heures de l'après-midi et qu'il n'y aurait pas de pleine lune...