J'avoue
Alors qu'une baguarre était sur le point d'éclater, Ellie et moi décidâmes de mettre hors d'état de nuire les fauteurs de trouble el-aelxo et BRS... que nous envoyâmes sur uranus avec le sage et la mémé...
Mais le vrai El-Alexo était en faite au toilette , et quand tout le monde m'aperçus, tout le monde se planqua, croyant faire face à monstro-vomi , et je peux massacrer Ellie pour m'avoir vomi dessus, et ensuite l'envoyer sur Uranus avec BSR, le sage pas sage, mon clone et les fleurs de la vieille mémé , et je pu ( ) me nettoyer et chercher les pizzas...
Kilkid sympathisa avec El-Alexo et nous mangeâmes les pizzas.
Les autres approchèrent pour les manger, et je pris des pizzas coupantes et leur lança... Il s'enfuirent à la nage loin, très lion, hyper loin vers...
...Vers une pizzéria tout simplement, ils n'avaient pas que ça à faire que de se battre avec ces égoïstes
Ps : Faudrait ptet me faire revenir Esko
Après ça, kilkid et moi décidâmes d'envoyer un missile radioactif sur Uranus. Au moment du lancement...
Esko accourut et rammena Ellie sur la planète Terre...
Nan sérieux ? Faut que je vienne te chercher
Merci
Nan mais en fait j'ai bu un peu trop de rhum j'ai du mal à me déplacer seule
Bref, Ellie cuvait dans un coin, et Esko dut arrêter les deux autres qui foutaient la merde sur Uranus...
Interpelés par tout se cirque, je visa Esko qui était sur Uranus et kilkid tira...
sur Alexo...
heureusement, je me protégea avec une super pizza au rhum...
A ce moment, on entendit un : "nooooooooooooooooooooooon!" déchirant, lancé par Ellie qui s'était réveillée et avait voulu empêcher ce massacre (celui de la pizza au rhum bien sûr )
et el-alexo l'envoya sur ellie qui se la pris en pleine tete...
Envoyer la pizza ? Peuh j'm'en fous j'la mange !
Bref, Ellie, dégoulinante de pizza, énervée, se jeta sur Alexo avec un "Kyaaaah !" retentissant Elle lui colla une raclée et l'abandonna sur le sol, assomé Puis elle mangea la pizza
Puit Ellie mangea la pizza tellement vite que qu'elle s'étouffa
puit creva
Maisson invincibilité la laisse souffrir
Peuh ...
Après avoir bien souffert elle colla une tarte à Alexo, Kilkid et Yanis et alla pioncer sous un palmier
Mais Kilkid alla chercher une dsi pour chacun afin de...
S'entretuer, mais sur un jeu
il s'agissait de massacre à l'aiguille de sapin II