et el-alexo se fit manger par une murène electrique
Et l'éléctricitée permis de me faire revivre, et j'anéantis toute forme de vie sur terre...en pétant
en pétant?
mais les rats d'égouts habitué à cette odeur retrouvèrent el-alexo et le rabaissa à leur espèce...
Et je vécu comme un rat pour le reste de mes jour, jusqu'à ce que Bowser me retrouve pour me bouffer mais cela ne se produit pas parce que...
l'odeur était tellement forte pour bowser qu'il tomba dans les pommes et pendant ce temps l'armée des rat ce fit attaquer par l'armée skelerex
mais les Skelerex glissèrent sur un caca de chien...
et l'armée bob-omb,l'armée koopa,l'armée koopa et bowser jr s'attaquèrent à l'armée des rat
Et tout le monde glissa sur un caca de chien ...
sauf que bowser jr n'avait pas bougé et il lança des boules de feu sur tout les rats
... Mais il furent génés par des Bouziers géants, attirés par toute cette m*rde ...
Et ma super armée vaincu !! En remerciment, les rats me...
découpèrent en morceaux et te jetèrent avec les auters merdes...
qui furent frapper par une météorite qui envoya el-alexo dans l'espace
Je suis d'accord avec Kludd , et même si l'histoire dégénère en n'importe quoi , c'est bien de voir de l'activité sur ce topic
...El-Alexo regardait attentivement autour de lui, profitant du paysage, quand il se rendit compte qu'il ne pouvait plus respirer et qu'il allait bientôt mourir... Mais à ce moment les autres qui avaient continué à se battre provoquèrent une formidable explosion ...
Et l'onde de choc me propulsa dans un trou noir qui m'envoya dans un autre trou noir etc... jusqu'à ce qui il n'y ai plus de trou noir (ce qui arrivât) et je me perdu...
Excusez, problème
et je me perdu... pendant que sur terre, la météorite avait détruit toutes formes de vies sur terre, et tout le monde fut éparpiller...
heu...................................toute forme de vie sur terre son deja detruite t'as pas de mémoire
...dans les quatre coin de l'espace mais 1 homme avait survécu il s'appelait...
interdiction formel de l'appeler BRS
Il s'appele BRS
Sageefoo! (Le mage qui a sauvé Ellie) Il nous resucitâmes en nous empêchant de mourir et de s'entretuer. Puis nous créâmes encore la même planète mais qui était en paix a jamais et invincibles.
Quel élan de paix et de sérénité
Et moi (par hasard) débarqua sur votre planète dans une gigantesque explosion atomique ( )...