Nous étions coincés, et nous voulions absolument ressortir. Mais nous étions prisonniers des Dieux... (ce qui n'était pas si mal après tout)...
pendant plusieurs semaines ils restèrent las bàs mais un jour les Dieux ont dits que ca leur revenait cher d'avoir des gens en plus a nourrir alors ils les renvoyent d'ou ils etaient alors Kludd,Kilkid et tous les autres les traitaient de tout les noms alors il pleuvit alors ils se refugièrent dans ...
La bulle de protection de KIlkid! (1 m3)
et comme tenir à 30 dans un mètre cube avec un tyrannausore c'est assez serré, paf! ça a fait des chocapic! :hap^:
(des chocapics de bouillie d'humains, de chat poulpe, d'aliens et de tyrannausore pour être plus prézcis )
The Grunt 281 sorti tout droit du dino le bouffa tout cru juste pour sa ****** et faire plus de place, même si avec toute la chair (The Grunt 281étant carnassier) , il était trop gros :D ...
Alors on vira the grunt qui avait un parapluie
Mais il ne bougea pas d'un poil et décide de s'incruster dans le groupe si...
bien qu'il se pris un pin de la tronche alors ...
... il se téléporta à 2 mètres plus loin et sortit un bazooka pour...
pété la boule!!!
Puis dit : ******, j'ai bouffé le dino et personne me remercie ?
Puis tout fort : eh, vous êtes *** ou quoi, je sauve la mise de tout le monde et...
Alors je détruit la "boule a problèmes" et pris une machine temporel pour retomber sur la première page.
Ce matin quand je me suis réveillé...
Bah, pourquoi on revient au début ?
... c'était la troisième guerre mondiale, c'était le bordel dans le monde, une bombe...
Bref, une superbe nana x) qui passe devant chez moi, je saute de mon lit et...
Tomba dans un puit (temporel = copie du passé)
Je saute pour la chopper et la sauver et...
les parent arrivèrent en me parlant du chat-poulpe.
Je sort mon fusil à pompe pour les éteindre...
Mais un gars de la Team Rocket fit sont apparition...
Sachant que j'avais aspirer toutes les âmes du monde exepté nous, j'en déduit que s'il vient de s'écrouler c'est facile de comprendre...