Sauf que Kilkid entrainait SON chat-poulpe aux jeux vidéos de Mario...
dans une foret lontaine qui se trouve en fait a 2 minutes de chez lui
donc on décida (massacrons le passé simple )de passer dans un McDo pour prendre des forces et un super bonus avant de repartir faire...
mordre la poussière à Bowser.
---------------------------------------
J'espère que je suis dans ceux qui veulent sauver la princesse hein ?
Bowser qui comme un andouille avait laissé les clefs de son chateau sous son paillasson "WELCOME" donc...
Les valeureux héros les trouvèrent et ouvrirent la porte puis se mirent a grimper les 2780 marches de l'escalier de la tour.
Pnedant que kilkid les attendaient, accompagné du chat-poulpe qui avait rasé de la carte les ennemis du royaume champignon...
mais c'était un escalator qui allait dans le sens de la descente, alors au bout de plusieurs jours de marche nous nous dîmes qu'il y avait quelque chose qui clochait...
Donc on descendit...
sans le savoir, puis Bowser vous voyat et il se mettit a rire...
Le chat-poulpe, qui avait entendu Bowser se jeta sur lui et le dévora jusqu'aux os. Bowser skelet parvint tout de même à s'échapper avant l'arrivée de nos amis.
Mais kilkid prena un os à Bowser pour son chat-poulpe... (que je vais appeler... killskids!)
sauf que le chat-poulpe avalire l'os de travers donc nos héros devrirent
Puis Kilkid se minimisa pour aller chercher l'os AVEC SUCCES...
Lorsque Kilkid ressortit de son chat-poulpe, il était plein de bave malodorante, il prit donc un bain ce qui retarda les autres aventuriers.
car il devit retourner chez lui,mais pendant ce temps Bowser complotit un plan qui consistait à...
Faire fondre tous les chamallows de la planète (Seigneur, quelle infamie!)...
si ce plan étai mettut a éxecution toute la planete manquerit de chamallow ce qui provoquirat la hausse des ventes de réglisse donc...
(le reglisse ne nous manquerais pas trop) mais bowser avec bien plus diabolique! il voulais faire une armée d'intello super matheux (trop fort en maths)et sont fils, lui voulait faire une partir de...
de space invaders quand ils furent (j'arrete de massacrer les verbes)dérangés par Peach car elle voulait un nouveau rouge à levres donc Bowser décida de...