Lupin, ouais .. mais ce qui me déçois sur cette console c´est qu´elle sort en mai ... lol je suis pas très passiant ... (Résond de plus pour acheté la Xbox 360 )
lupin je pense qu´il va revenir encore assez souvent, facon temps que je suis la avec Flameous et tout il viendras je pense
Olrav, mon décalage je trouve qu´il y a que des avantages lol
Maintenant je poste 100 à 200 messages par jour mais avant je postais rarement sur les forums juste dans les topic question pour avoir une réponsse... Mais maintenant Lupin-2 plus actif que j´amais
lol Lupin
WarioWings oui peut-être mais j´ai lue des truc sur un site de référence sur les consoles d´alleuire le texte est sur mon site web. Le texte dit que la Ps3 est de 4 a 6 fois + puissante que la Xbox360...
lupinmoi c´est pareil pour te dire j´utilise ce pseudo depuis mai ^^ et oui, a cause de bann
Bah c´est bien Lupin au moin tu boost pas comme une certaine ambulance
Lupin-2 Posté le 21 août 2005 à 00:58:24
Non mais Enkil tu contes revenir souvent sur le forum ou venir rarement
Tu me connais pas encore, mais ça va pas tarder ^^
Bon allez faire vos paris de suite les gars
enkil ?
WarioWings Posté le 21 août 2005 à 01:02:12
Bah c´est bien Lupin au moin tu boost pas comme une certaine ambulance
XD / / / / mdr
Pourvu qu´il ne voit rien
Lupin, inquiette toi pas, j´achete les deux Avec le temps de décalage là ... j´ai le temps d´avoir tellement d"argent ...
Mais je pensse que Sony se basse plus sur la performance de leur consoles que du louque de la console. Car si vous regarder la Révolution (sur photo bien évident) elle est tout petite les créateur disent que la révolution est petite comme un modem cable. Mais la Ps3 elle est grosse mais puissante...
Olravounet et les autres c´est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-950695-1-0-1-0-0.htm
wario j´avais meme pas vu ^^
Surtout, je préviens, ne jamais mal traiter Nintendo devant moi, ou je fracasse, et ça fait mal.
Mais là rien à craindre, on fait connaissance, et en plus il est trop tard lol.
voila c´est fait enkil
ok mais les consoles a venir t´elle que la: Ps3 Xbox360 et révolution va couter dans les 600$ (canadien)
Ps: j´habite en frabce mais sur mon site un canadien ma dit qu´elles vas coutait dans les 600 canadien...
Lupin, j´avous que j´aime les formats de la révolution Faut croire que myamoto fait ces console au format de ça saucisse
moi je sais que j´aurais la ps3 mais la revolution reste en option