La révolution je vais PEUT-ÊTRE l´acheté a Noel (Merde j´ai plein de cache ces temps si juste là j´ai 700$!!!)
PS : Le noel après mon camps l´été prochain
Moi la ps3 c´est sur, les autres ca sera peut etre, mais bon deja que j´ai que ma mere que est la pour payer le tout et ma soeur va rentrer a l´université, et on vien d´acheter une nouvelle voiture, un nouveau salon, on a refait la salle de bain tout ca, accumulé, mais en meme temps on n´a pas a se plaindre elle gagne bien sa vie ^^
Moi je la prendrai pas la Révolution, elle ne m´interresse absolument pas.
On ne sait toujours pas comment seront les manettes.
olrav_boroniski
Posté le 21 août 2005 à 00:25:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi la ps3 c´est sur, les autres ca sera peut etre, mais bon deja que j´ai que ma mere que est la pour payer le tout et ma soeur va rentrer a l´université, et on vien d´acheter une nouvelle voiture, un nouveau salon, on a refait la salle de bain tout ca, accumulé, mais en meme temps on n´a pas a se plaindre elle gagne bien sa vie ^^
Mdr ^^ Voila l´utilité des parents. ^^
mais c´est vrai que microsoft a fait un grand grand grand progres depuis la xbox 1 car elle valait franchement pas la peine
Bah moi c´est un an après que je vais PEUT-ÊTRE la prendre la révolution ... mais je penses vraiment pas.
Novembre est mon mois prefere parce que (au Canada) c´est là qui sorte toute les merveilles les consoles et les jeux les plus attendu sorte toujours ce mois là
En effet surtout quand on voit son prix, mais n´oublions pas que la xbox 1 a été la meilleur des trois consoles.
wario ne me fait pas regretter ma nationalité
Bah moi les trois consoles qu´on vient juste de passé j´ai est vraiment pas appréciez
Depuis que je suis sur JV, j´ai réussi a faire regretté la Nationalité de tellement de gens la ...
Wario faut il que je te coupe la turlutte et que je te la fasses manger pour que tu la fermes
En tout cas pas la mienne et je suis fière d´être Français. ^^
Méchant copiteur
Olrav s´emporte un peu en soirée. ^^
Non lol
Bah ouais Flameous j´ai pas encore réussi mais un jour, je vais l´avoir
et moi je suis fiere d´etre belge
enkil on a créer notre pseudo avant ^^
Salut Enkil, arf sa gonfle je vais pas rester longtemps.
Mais bon demain j´espère que vous serez la en après midi.
Bon ce post est mon dernier post. ^^
@+ les gars.
Votre sournoiteur.
pas de probleme Flameous toujours present ^^
enkil ou ca m´arrive ^^
Je vais me leve demain et ça va être ta soirée Flameous lol ...
Enkil