ARF ARF les fautes de frappes
Ouais surement ... mais ça m´interresse les différantes culture ... il y a juste le bidet que j´ai pas le gout de connaitre lol
pour te dire, j´ai pas de bidet et j´aime pas ^^ mais pour te dire ca me deplairait pas de vivre quelques années au quebec
9.000
je vien d´atteindre 9.000 messages dedicasse a tout ceux qui me conaissent et qui sont mes kopa et tout ceux qui vont le devenir sur ce forum
La culture au Québec est très juste Il faut juste savoir que, comme dans tout les pays, il y a des personnes très détestable que aimable
Cool
je sais mais le seul probleme c´est l´accent, mais sinon tout le reste ca va
allé wario, je reste, j´ai pas envie de partir ^^
wario n´empeche, que le prochain millier c´est les 10.000
Ouais mais on ne rejette personne a cause de l´accent
je ne disais pas ca wario je parlais de la comprehension ^^
Cool
Mais j´ai trop envie de découvrir la culture Européenne ...
Ouais ... pour nous c´est très facille de vous comprendre mais pas pour vous
wario pense a venir en vacances un jour, il y a des endroits qui valent vraiment vraiment le coup d´oeil ^^
Si je viens en vacance un jour en Europe, c´est pas avant que j´aille 20 ans ... parce que tout mes autres été son occupé.
evidement il faut pas venir dans le 93 dans la banlieuse de paris mais dans les lieu historique de certaines ville, allez visiter les chateaux de la loire, les chateau de bavieres, les villes fortifiées, ou simplement la culture pure et simple c´est a tomber
Il parrait qu´il faut pas faire du pouce n´importe ou la bas lol
en gros tout est different je sais pas t´expliquer pour moi c´est tout a fait normal, mais pour toi tout va etre changé
euh du pouce
Quand tu marche dans la rue mais que tu es tanné de marché alors tu montre ton pouce pour qu´un char t´embarque ... mais en Europe certain pays c´est pour la prostitution :S
traduis en francais:
tu en a marres de marcher alors tu fais de l´auto stop, une voiture tu prends, mais ton truc de la protitution ca rime a rien grand chose sauf si ´a habillé en petit tenue et qu´il est 3h du mat dans le bois de boulogne a paris ^^