tu as le dont pour te faire detester toi
je sais
y fait expres...
c´est parce que c´est lui...
dernier et je laisse couler
dernier et c´est fini
avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant avant dernier
et je laisse couler
check ben ste message lo mike le sois disons killer.
écoute moé ben, depuis qu´tas commencé ton histoire que je la lis pis que j´la trouve excellente. Mé lo sa fait un asser bon boute que j´attend pis que j´ai pas dis un crisse de mots parce que j´pensais po avoir besoin de parler. quan sa fesais environ un mois que t´avais po poster ta suite j´me suis dit:probablemnt qu´Il veut garder son suspense. MÉ LO SA FAIT AUJORDUI 133 JOURS QUE TOUT LE MONDE ATTENDS APRES TOÉ POUR QUE TU TE GROUILLE LE CUL A FINIR TA TABARNAK DE SUITE. feck sé lo que j´me suis dis:
ya pos fait so pour garder le suspense mais pour faire chier tout le monde qui lis ta crisse d´histoire de tabarnak. t juste un osti de pourrie qui regarde le monde de te suplier poster ta suite, fuck you l´enculer! j´aimerais ben so voir ta face d´anus décomposé suplier quelqun de poster une suite calisse de trou-cul. si tu veut po rester le king dé mangeux de marde ben grouille toé dla poster ta suite crisse de chien sale.
P.S. s´était la premiere chose que je disais sur ton forum de marde pis aussi la dernier...
je confirme le PS de va_chier
et aussi pas un bon bout de son post
mais c´est très con de se créer un pseudo pour ça surtout que ça ne sert strictement à rien
alors
ta gueule va-chier avec ton accent de cul de poule de tabarnak
(je reprends l´insulte d´un petit merde*x appelé beper qui un jour a sévi dans ce topic et s´est fait ban)
mon ancien message était une blague merci de ne pas le prendre au premier degré
demande de bann´ pour stormrage (pense au pauvre va_chier qui est sans défense )
ro j´ai dit qu c´était une blague =(
méchant
Héhééé Va-Chier = Beper-2 ;- )
Viens là Tapette si tu veux parler
Dsl Pour le Double Post
Mais LE BANNISSEZ PAS !
Jveux voir c´qu´il dvient depuis son bannissement (dans ton cul d´ailleurs )
Tabarnak alors ça fsait longtemps
[-Stormrage-] Posté le 04 juillet 2007 à 20:47:32 ta gueule va-chier avec ton accent de cul de poule de tabarnak
(je reprends l´insulte d´un petit merde*x appelé beper qui un jour a sévi dans ce topic et s´est fait ban)
je ne suis pas banni...
je parle pas du toi actuel je parle du pseudo beper qui nous traitait d´osti de cul de poule avec notre accent de cul de poule de tabarnak qu´on étaait tellement innocent que si tu nous plantais y pousserait des innocent etc...
mais tu as changé aparament
Maintenant il nous appelle les crisses de sales chiens
ah ok donc j´ai rien dit