A ce rythme là n on approche les mille messages , dont seulement 20 sont écris par Mike xD
Bon je vois que ce sujet est toujours "hanté" par les fanatiques de la fic à Mike ^^
aller mike continue la fic S.V.P
S.V.P
jadore ta fic
ou dis nous qui est le meurtrier et comment ca
S.V.P
ah oui jai oubliez
...Ducon... <___<
résumé... MIKE EST UN ESTI D´GROS CAVE!!!
Dites ce que vous voulez, il ne continuera pas sa fic. La seule chose que vous pourrez obtenir sera une demande de bann pour boost.
sa fait 31 page d´engeule, de bannisement, de flood et d´abus alors stop la galère !! !!! et Mike elle est trop bien !! !
héhé s´est Skelrerex le coupable j´ai une preuve infaillible : les os ne peuve pas se coupe en deux ou un revolver : la balle lui passerait a traver héhé
On ne pourra jamais savoir, dommage.
mike,si tu veut pas continuer ta fic, dis nous au moins qui est le fameux meurtrier avec une explication svp
tsssss c une grosse copie des "dix petits negre" cet histoire...
je veux pas dire, mais tous les messages qui sont postés actuellement sur ce topic ont déjà été dis une cinquantaine de fois au moins...
Bonjour mike je suis ton qui veut te faire et tu va manger de la (c´est de la bave, il n´y avait pas de smiley de marde )
Ah ok julien qui fait de l´humour à sa façon.
Voici la fin de l´histoire que Mike m´a donné qur msn :
Dis que Mike voulait faire une fin où tout le monde cherchait Luigi dehors.
Yoshi pousse ROB dans le vide, se planque en se faisant passer pour mort pour tuer les autres facilement ensuite.
Dis que Yoshi avait compris que Daisy et les autres avait comploté dans une affaire de drogue qui a fait Birdo se suicider
Et qu´il a mis en place ce plan diabolique pour se venger
Pour sortir il se suicide
Et les armes il avait demander dans la lettre à certaines personnes d´emmener l’arme qui va les tuer sans en dire mot aux autres et de les mettre comme indiqué quelque part
Ceux qui disent ne plus avoir la lettre c´est parce que les armes y sont mentionnées Daisy il l´avait tuée avant même de faire les lettres va savoir comment, sûrement en la jetant dans le vide
Si vous avez des questions je lui les poserais ....
Tout est un peu en vrac mais c´est tout ce que j´ai su !
Mikelekinder,
Et... c´est de la merde ou de la ?
toujours pas coulé se topic?
Chez pus... je crois que non mais ptet ben qu´oui
Ben non.