la forum a bien cahngé depuis mon bannisement
Lol.
mdr
aller mike continue ta fic
sinon du nous qui est le meurrier et pourquoi au moins
Putain mais vos gueules.
halo2 t inpeu en retyard maintenant c halo3 aréte de upper ce topic marde ro
pas de ma faute
alors c´ est de qui ? dla faut du chien ?
non de... de moi!!!
C´est un drame!!! Faite venir le pour qu´il me tue!!
NEW UPPER: TITTOUF
on a qu´a continer la fic nous meme et faire en sorte qu´il y´ait des nouveaux arrivants pour prolonger le suspense
Il y en a qui ont vraiment que ça à faire, vraiment... Laissez couler ce sujet, c´est du 90% de spam. Des fics sur Mario Kart, il y en a plein partout sur ce forum, suffit de faire une petite recherche. Allez donc lécher les bottes d´un autre absent.
Up!
mais si il est absent on peut pa lui lécher les bottes
Justement, c´est ça qui vous donne un air encore plus stupide.
noooooon,.... sa fic est trop bien! tout le monde (presque) veut la suite alors laissez nous upper ce topic... rien ne me fera changer d´avis
Arf c´est topic vit encore
c klr , bon on a qua le laisser avec son réve de gamin
J´ai mis en place le récit de Mikelekinder, ce qui donne ceci (c´est plutôt pas mal !)
Chapitre 13
Tout le monde cherchait Luigi dehors ... Un gros BANG se fit entendre, ils allèrent voir et trouvèrent R.O.B., en morceau, mort.
Ils montèrent et découvrirent que Yoshi se fesait passé pour mort pour pouvoir tuer les autres plus facilement. Il avait expliqué qu´il avait compris que Daisy et les autres complotaient dans une affaire ... Cette affaire avait poussé Birdo à se suicider, Yoshi avait donc monter ce plan pour la venger !
Il avait demander dans la lettre à certaines personnes d´emmener l’arme qui va les tuer sans en dire mot aux autres et de les mettre comme indiqué quelque part.
Ceux qui disent ne plus avoir la lettre c´est parce que les armes y sont mentionnées ! Daisy, il l´avait tuée avant même de faire les lettres va savoir comment, sûrement en la jetant dans le vide ...
FIN
porquoi ya plus personne depuis mars
elle est bien ton histoire