j´adore ton histoire, j´ai relu 6 fois les chapitres alors stp fais la suite, sinon je vais devenir
juste une question de curiosité mais TU COMPTES FAIRE LA SUITE OU PAS?
SI OUI QUAND????????
MIke est bien content que vous le suppliez ! (non c´est pas lui)
Comme l´a dit Blue---falcon "il continuera quand il voudra."
C´est donc ce qu´il va faire ... Mais je doute qu´il la continue.
Il reviens de temps en temps voir ce que vous dites. (Le sadique )
Vous pouvez donc considérer ce topic fermé et cette fic morte.
Cordialement, un de ses proche !
mikelekiller = le kinder donc bueno s dias XD
PTDR Mikelekinder
Je sais que je ferai la suite mais je sais pas quand
Maintenant chut ! >_>
Ok mike mais je suis fan
moi aussi
je suis fan de ta fic
moi je serais plus fan dans trois jours
moi je serais plus fan dans 9 8 7 6 5...
laisser couler bordel
smbz:
tu veux la suite ou pas?
je la voulais ma la il vous prend pour des con est vous remarquez meme pas -_-
t as raison!
Je l´ai pas lu ta fic , mais il y a plein de mon qui up ce topic depuis le dernier chapitre ecrit..donc évite de leur répondre chut , ils ont pris le temps de lire ce que tu as fait et ils en redemandent , tu devrais en être content. Il suffit de dire que pour l´instant tu ne vas pas la continuer mais ´merci quand même à tous´ c´est quelque chose qui se fait .
c vrai que c la moindre des choses
ouais mike acouche ton histoir quon puiss en finir g t new sur ce forum j´ ai tout lu avec un grand plaisir et tout é la jme rend conte que ba j´ ai limpresson que l´ histoir va pas finir ou tu va la finir dans très longtmpe psk avec tout les jour qui é passé , é que si tu fesé un autre chapittre jme demande quand va étre le prochain autrement jador ta fic
XD le dernier chapitre remonte à la seizième page
Ah ok c´est lui qui écrit l´histoire, et c´est lui qui doit dire merci? Nan sérieux vous êtes lourds. Comme s´il n´avait que ça a faire. Je le comprends quand il vous dit "chut". Vous vous rendez compte du nombre de pages avec écrit "c´est quand?", "allez continue" ou encore "putain mais continue merde". Et rien ne l´oblige à continuer. Alors vous arrêtez de le saouler. C´est pas comme s´il avait rempli un contrat où il acceptait de pondre un chapitre chaque laps de temps défini ou qu´il allait la terminer.
"acouche ton histoir quon puiss en finir" : cette phrase est absurde. Il ne vous a rien promis, alors vous ne pouvez pas le forcer à le faure continuer. Pour le reste, lire ce que j´ai écrit au sujet de SpirinitY.
+1, c´est pas comme un distributeur qui vous donne ce que vous voulez, quand vous voulez. (quoi que pour le distributeur faut payer )
Bon et puis je pourrais continuer mais ce serait trop long. Donc arrêtez de le saouler, laissez couler, et si un beau jour vous voyez le topic à nouveau sur la 1ere page ben ça voudra dire qu´il aura fait un chapitre en plus. Mais c´est pas en uppant le topic tout le temps qu´il le fera.
bien parlé stamayre
bon ok j´ai compris on laisse coulé
Contunie ta fic est trop nice!!!