tu fais comme tu veux,me croire ou pas,maintenant je t'ai meme donné les informations pour vérifier alors pour ma part je n'ai plus a me justifier
Sur ceux,le sujet du forum n'est pas ,comment Flothaboss fait pour se faire passer par lui meme sur JV ...
Pour ma part,j'essaye d'amélioré mon score aux cartes caché (mon record est de 30)
Bon Le-Sbeul je vois que tu restes sur ton idée, c'est ton droit. Maintenant je ne suis pas ici pour me défendre.
Que recherches-tu? Tu veux rechercher la vérité ou juste tester ma réaction? Dans le premier cas, fait ce que t'as conseillé Bountydreams, inscris-toi sur VGR et envoie-nous des messages privés. Dans le second cas, la voilà ma réaction, et la prochaine est que je ne répondrais pas à ton prochain post à part si il est en rapport avec le but initial du topic.
Pour tous les autres vous pouvez encore me poser autant de questions que vous voulez,je suis disponible pour vous
ON S'EN FOUT.
salut flo, moi je sui 118e sur cyberscore. Dire que quand javai fait mon 378 sur Wanted! jai cru que ca pouvai etre un recor mondial... nimporte quoi! jai pa la patience pour y rejouer mai je sur ke ja peu faire mieu...
moi 45123 pts au lancer de carapace
:P j'ai 9999 partout dans les mini jeux mais je fais pas avec score donc c pas marqué mais mes mini-jeux = 9999 :P j'ai réussi enfin!!
bon sa pas raport mais tout le monde allez la postez le a plusieurs place et prenez l'autre lien (n'oubliez pas de le dire) c trop drôle OMG http https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1652145-1-0-1-0-a-en-rire.htm merci pour eux qui ont collaborer avec moi en envoyant ceci merci!!
pk tu n'arrive pas a faire 9999 a boite piege flothaboss?
j'ai battu l'auteur du topic à 3 jeux,les voilà
1er:bingo,sans faute (23000 et quelques)
second:intense chute de pièces (17)
3ème: les bom-omb attaque,plus 800000
C'est impossible d'avoir 9999 pièces au Bandit Manchot
tricheur
ben si t'as de la chance tu peux.
Ta une chance sur des trilliard
je plussoie galaxymario
il a du utiliser l'action replay
Non ya pas de codes pour ça dans l'AR (a moins qu'il l'a télécharger, mais ça m'étonnerais qu'il existe un code pour ça)
donc tu n'est pas le meilleur jouer aux mini-jeux
qu'est-ce que t'en sais?
Parce que moi j'ai l'AR et je n'ai pas de code de ce genre (sauf s'il a télécharger sur Internet un code pour ça, mais yen a pas)
flotha qui nous dit que ta pas choisi le meme pseudo qur celui des record mondiaux HEIN????
Mes records très bien:
Lancer de carapaces:190930
Les paires s'en vont:9999
Mémorisation: 2790
Poker d'images:9999
Roulette champignon:9999
Les bandits manchot:9999
Bataille d'étoiles:6775
Les autres jeux de pièces 9999.
Avis de recherche : 325 (j'ai arrêter car trop long et ennuyant)
Boites-pièges : 45
Cache-cache boo : 32 (je t'ai battu)
Mélange de genres : ch'ai plus
Quelle chenille? : 10
Trésors sonores : 12
Les mini-jeux de mario :
Bonds et rebonds : ch'ai plus
Carapace curling : 4200 je suis trop fort !!!
Guide mario vers l'étoile : 14
Lancer de carapaces : 140000
Saute et frappe : ch'ai plus
Trampoline acrobatique : dans les 100
Trampoline éphémère : 333
Tri explosif : 184
Les mini-jeux de wario :
Bingo : ch'ai plus
Chute de pièces : 40
Extralucide : ch'ai plus
Flip piranha : 66970
Intense chute de pièces : 8,9,10 ou 11 ch'ai plus trop
Les bob-ombs attaquent : 60000 et quelque
Paniers lakitu : 21
Slalom boule de neige : 0,16,84
Slalom géant de boule de neige : 0,25,45
Les mini-jeux de luigi :
Mémorisation : ch'ai plus
Les paires s'en vont : 120 et quelques
Glissade de peach 19:28:54
Je suis beaucoup plus fort que certains.