CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le premier mondial, défiez-moi !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Flothaboss Flothaboss
MP
Niveau 4
29 juillet 2009 à 13:38:31

justement quand tu découvre une partie du noir ils vont l'éviter... Donc ou tu as une chance halucinante ou c'est du fake...

lp84 lp84
MP
Niveau 3
03 août 2009 à 22:39:00

J'étais à l'époque de sa sortie parmi les "meilleurs" aussi à ce jeu (avec d'autre, comme draggon le PREMIER à avoir fait les 9999 à wanted ^^)..ça me rappelle de bons souvenirs...mais là je vois que nos record ont été largement battu pour certain, bien joué ^^

au passage, tu n'aurais pas un site de Vidéo de record pour ce jeux stp ?

merci ;)

ps : extralucide j'avais 38, je vois que tu m'as passé devant :p

Flothaboss Flothaboss
MP
Niveau 4
04 août 2009 à 01:31:50

ah salut lp84 ^^ C'est vrai que tu as été un des premiers,je m'en rapelle ^^

Et un site de vidéo? Non aucun. De toute façon les vidéos seraient super longues (certains mini-jeux peuvent dépasser une heure)... Sinon si tu veux visite ma chaine youtube j'ai quelques vidéos de world records (genre la course contre koopa) et pleins d'autres vidéos de speedrun (regarde la playlist ^^)
lien : http://www.youtube.com/user/Flothabosss

pauldu27 pauldu27
MP
Niveau 7
07 août 2009 à 16:46:33

j'ai pas déboqué tout les jeux mais au jeu flip pirhanha mon recors c'est 42400 j'ai regarder sur un site et je suis *honte* 54ème mondial! enfin si on compte les milleirs de joueurs partout dans le monde la.. (c'est la ou je suis le plus ^roche de ton résultat flip phiranha)

lp84 lp84
MP
Niveau 3
07 août 2009 à 16:52:56

tiens je viens de faire 147660 au lancé de carapace :P

pauldu27 pauldu27
MP
Niveau 7
07 août 2009 à 17:13:32

new record 55700 au flip phyranha

pauldu27 pauldu27
MP
Niveau 7
07 août 2009 à 17:27:35

encore nex recood 60100 au flip.. ben vous savez quoi ><

Flothaboss Flothaboss
MP
Niveau 4
08 août 2009 à 00:48:24

flip pirahna et lancé de carapaces c'est à 90% de la chance ! Le record du monde sur flip piranhna c'est 77000 O_o

pauldu27 pauldu27
MP
Niveau 7
08 août 2009 à 07:35:38

en fait les 2 dépandent de ton lancder.. généralement j'essaie de pas me faire bouffer ma première ballE au flip phiranha xD

Flothaboss Flothaboss
MP
Niveau 4
08 août 2009 à 23:33:22

Le jeu bingo j'ai le score parfait (20900) mais là il faut bien doser les tires mais y a comme même de la chance a avoir !

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 17:12:53

Quelqu'un a battu le premier mondial alors ?

Flothaboss Flothaboss
MP
Niveau 4
10 août 2009 à 17:21:38

Pour l'instant, sur internet, je suis officièlement le premier mondial sur SM64DS, regroupant tous les records présents dans le jeu, c'est moi qui est la meilleure "moyenne". Maintenant je détiens un certains nombre de records du monde (42 sur 54) mais bien sûr que sur plusieurs mini-jeux on me bat ^^
Mais personne n'est passé devant moi pour l'instant (après il se peut qu'il y ai des chinois ou des japonais qui sont meilleurs ou d'autres gens qui n'ont pas internet, mais tant qu'ils ne se manifestent pas ça reste comme c'est ^^

Flothaboss Flothaboss
MP
Niveau 4
10 août 2009 à 17:23:49

oh et puis je suis sûr que sur le forum des gens sont meilleurs que moi, j'attends qu'ils se manifestent :ok:

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 09:55:15

Le délire c'est que j'ai regardé les sites où tu te trouvent, et bien que tes scores soient impressionnants, je ne le conteste pas, il y a souvent assez peu d'inscrits sur les sites qui établissent un classement. :s

Flothaboss Flothaboss
MP
Niveau 4
11 août 2009 à 16:21:21

oui je sais c'est pour ça que j'ai dit que "pour l"instant" je suis premier mondial ;)
D'ailleurs si vous voulez partagez vos records sur des sites où je suis l'inscription est gratuite et rapide et vous accédez à tout le site instantanément ^^

Enkil Enkil
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 21:28:00

Pas mal ça que l'inscription soit gratuite.
Et quelle est la procédure pour justifier de tes scores en étant sur que personne ne triche ou raconte des gros mythos :rire: ?

allolescopinos allolescopinos
MP
Niveau 4
13 août 2009 à 22:38:33

cest pas des recors mondiaux tsé O.o ... Tsé non seulement il y a presque pas de personne inscrite sur ton site, mais surtout, il n'y a AUCUN JAPONAIS/ASIATIQUE/AMÉRICAIN O.O...
Quand c'Est souvent eux qui ont les records...
Prend le pas mal, tu fais des excellents scores..mais il n'y a probablement aucun records mondials ( a part ceux qu'il y a un maximum de points possibles la)

cashie cashie
MP
Niveau 2
15 août 2009 à 16:09:12

mon voisin est japonais, il a des records tres eleves comme 9999 a puzzle et puzzle compliqué ou 9999 a boite piege. Il a aussi 780 000 aux bob-ombs attaquent.

Flothaboss Flothaboss
MP
Niveau 4
15 août 2009 à 23:24:44

Enkil : preuve image, si ç ne suffit pas le joueur doit expliquer sa technique, si ça ne suffit encore pas la preuve video est demandée.

allolescopinos : Ici il y a des américains, des japonais et des asiatiques, avec plus de 100 joueurs pour un record : http://www.cyberscore.net/game-sm64-ds.php

cashie : O_o Vrai? Pourrais-tu avoir une preuve?

cashie cashie
MP
Niveau 2
16 août 2009 à 11:16:43

Je ne sait pas s'il a des videos je vais essayer d'en faire, mais il ne fait que des mini-jeux. Si tu veu je peu te donner sa technique bobo-ombs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment