Pas beson de videos, prend juste une photo des ses incoyables scores ;)
Et tu as trouvé une technique spéciale sur bob-ombs?
quand il y a trop de bob-ombs tu tires depuis les fleurs que tu dois protégé ça tu tout les bob-ombs pres des fleur et sa en tu aussi en l'air
....
Tu sais quand tu approche de 200 000 le jeu va super vite et le temps que tu étire ton lance pierre vers une fleur et que tu relache et qu'il se recharge pour pouvoir retirer, d'autres bobs-ombs se sont déjà crachés dans les autres fleurs que tu ne protège pas...
Par contre j'y crois pas trop à l'histoire de ton voisin japonais... En tout cas tant que j'ai aucune preuve
Il ne faut protéger qu'une seule fleur.
J'ai déjà essayé, il y a des failles, des bobs-ombs arrivent à contourner ta défense...
Ma technique est la meilleure je pense, faire de petits tirs à droite et à gauche, comme ça dès qu'il y a des bobs-ombs à droite tu les tues, et commme ton tir est petit tu as le temps de recharger pour buter ceux à gauche, et ainsi de suite (et en + tu garde 4 fleurs).
J'ai pas trouvé mieux pour l'instant, j'attends vos propositions et je teste ;)
TU fait des petits tirs et ma technique en meme temps
j'ai essayé, ça marche, mais tu as moins de chance d'aller loin, vu que dans tous les cas des bobs-ombs viendront de gauche et de droite donc c'est mieux de garder 4 fleurs que 1 ^^
toi tu as des techniques pour le lancer de carapaces?
Oui : Il faut 2 stylets pour cela
1 ) En faite le premier tir, essaye de dégommer toutes les carapaces pour qu'elles ne se trouvent pas au milieu (elles doivent être sur les côtés).
2 ) A ton deuxième tir, la technique commence : Appuie avec le 1er stylet dans le coin gauche (bas) de ton écran puis relache et appuie avec le deuxième stylet dans le coin gauche (haut) : Ton tir sera très puissant et surtout, si tu l'a bien fait, il sera tout droit. Tu ne gagnera aucun point avec ce tir (c'est normal vu qu'il ne touche aucune carapaces). La carapace s'arrêtera en plein milieu de l'écran normalement.
3) Avec les autres carapaces, tir de la même façon, et tu remarquera que ça fera une réaction en chaine ;)
t'en connais d'autres des astuces comme ça?
Pas de mémoire, mais demandez-moi des techniques pour d'autres jeux où vous voulez vous améliorer et je vous répondré
moi ce ke je peux te dire c que wanted sa pete les yeux...!!!
aper 1H de jeu j'ai fai 639 jen pouvais plus.........
Ouai ce record est vraiment ennuyant, il faut avoir beaucoup beaucoup de patience ! Perso j'y ai joué 25 heures environ répartit sur une semaine pour arriver à 9999. C'est très (trop?) long.
Malgré tout je l'ai aussi fait sur New Super Mario Bros
Mais fait une pause chaque heure ou demi-heure, histoire de t'aérer un peu
t'as des astuces pour paires sans fin? Moi je laisse toujours une ligne de securité ou il y a que des paires.
Oui j'en laisse la plus possible ;) Mais je suis arrivé 1 fois au-dessus de 2000, les autres fois je tournais autour de 1400 pas plus, il faut juste être chanceux !
g fait 1352 et a wanted je me suis arreté a 200
et sinon c quoi la technique slalom boule de neige?????
Slalom boule de neige j'utilise stylets pour aller plus vite, même si c'est plus difficile pour tourner et éviter les obstacles ;)
Mon record était 12,56 avec 1 stylet puis j'ai essayé avec 2 stylets et j'ai passé la barre des 12,30 ^^
Après il faut beaucoup d'entrainement (et de chance) ;)
je n'arrive pas a mettre les carapaces sur le coté dans le lancé de carapaces