moi, je n'y crois pas
sur un forum, il y avait meme marqué comment debloqué babymario, baby luigi [...]
et si vous regardez bien les images, il y a toujours quelque
chose qui cloche.
pourquoi pas des video?
car elle seront beaucoup plus dur à truquer
moi aussi je ny crois pas mais c quand meme dommage qu'il n'est pas jouable dans ce jeu
ouai, c'est vrai, mais c'est quand meme pas dans tous les jeu mario qu'on peut jouer avec yoshi, wario et luigi, surtout yoshi, et un peu wario.
souvent faut juste les libérés.
luigi apparait dans presque tous les marios, yoshi aussi et wario a ses jeux rien qu'a lui. mais waluigi n'apparait que dans les mario sports car il a été crée juste pour servir de "bouche trou" car wario n'avait pas de partenaire.
je ne savais pas (à part luigi luigi)
demain, ça fera un mois que j'ai ce jeu, et j'ai seulement 103 étoiles (mais j'ai libéré princesse peach et tous les persos)
vous avez vu ce que dise les toad avec luigi ou wario?
pas toujours gentils gentils...
ta raison
evidemment
(non, je blague)
alala mais stop vaux fake un peu
Vaux
je suis pas réveiller le matin
Tu l'as dit
c'est pas le sujet n'empêche
excusez moi je ne me presente pas car je ne vait surement pas revenir sur ce site (non pas que ce site me déplaise)
alors voila ma question : vous avez parlé de la silouhette de Waluigi visible a basse luminosité mais je ne comprend pas pouvez vous me dire ou et comment pourrais-je voir cette sois disant silouhette
merci d'avance
Ps:ce serait sympa que vous me disiez ou pourais-je me presenter
Pps:(désolé pour le double post ^^")j'ai 119 étoile
Si tu veux croire à Waluigi , il faut déjà que tu aies 150 étoiles.
Moi , perso je n'y croirai jamais.
merci mais ce ne répond pas a ma question je veut savoir ou on peut voir Waluigi "a basse luminosité" et de quelle luminosité tu parle (celle du menu ds ou celle du jeu)
merci d'avance^^
moi je joue tout le temps a base luminositée pour pas user la batterie et j'ai jamais vus waluigi.
Waluigi n'est pas jouable
ça c'est pas nouveau.