oups!
jé rien compris
ou-et-le-dernier-lapin-pour-ouvrir-la-porte-de-wal
uigi-super-mario-64-ds-id303828-page1.
Écrit correctement et waluigi n'est pas dans ce jeu.
Waluigi est jouablee en Australie
MAIS PK TU UP???????? on s'en fiche qu'il soit jouable en Australie, de ttes facon il l'est pas en France!
Il n'est pas jouable dans cette version, partout dans le monde.
moi je dit pas qu'il est jouable dans la salle ou tu peux changers de personnage t'as que 1 porte pour mario 1 pour luigi 1 pour wario et la dernière n'est pas pour yoshi(yoshi n'a pas de porte pour le prendre si t'as mario par exemple faut que t'ailles dans la porte de mario)et la dernière c'est faut que t'aille les 8 lapins brillant (de couleur blanche)et quand tu les aille tous faut que t'aille dedant t'as 1 étoile!
normalement on voit sur la boite du jeu tout les personnages du jeux et on voit pas waluigi on voit que mario,luigi,yoshi et wario
Arrête de upp pour rien dire on ta dit toi.
comment on fait pour avoire waluigi.tous se qui on waluigi le dize
Avec l'aide de google traduction, j'ai pu voir ce qui est écrit pour ce Waluigi qui existe pas:
Ok, cela décrit le mystère petite boîte noire sur cette boîte noire que vous voyez
près de la droite par cet arbre dans l'image ci-dessus, qui se trouve sur le menu de l'écran supérieur
dans
Super Mario 64 DS mode Aventure. Beaucoup de gens ont essayé de le casser et du très petit
ont réussi dans ce qui est connu comme but précis. Cette boîte noire n'est pas une boîte de 3D mais
effectivement une boîte de 2D, ce qui signifie que la face que vous voyez dans cette photo du château est la
SEULEMENT côté. Et vous avez fait pour briser la boîte de 2D en provenance de cet angle, et
Obtenir du château est presque impossible. Toutefois, après avoir essayé pendant des jours à aucune
Avail (ouais, j'ai pas de vie, lol) je l'ai finalement obtenu. Qu'est-ce qui se passe est, le cassé
bloc crée un vortex dans la peinture de la princesse Peach au-dessus de l'entrée du château
de l'extérieur, et en tant que Mario, obtenir le plafonnement des ailes et voler à travers elle. Une fois dedans,
Voici ce qui arrive ....
Une fois que vous entrez dans la peinture Peach, vous serez dans une salle semblable à un miroir
chambre au 2e étage, à l'exception des peintures sera différent. Vous verrez
Waluigi une peinture sur le côté extrême droite. Kill the Goomba derrière le socle sur
le côté gauche et Luigi attraper le chapeau qu'il porte. Maintenant saisir la fleur du
socle sur la droite et obtenir invisible et entrer dans la peinture de Waluigi.
Maintenant, quand vous entrez dans le pic Waluigi, vous verrez 2 portes, l'une est une porte
avec une tête en bas L ci-dessus, mais son littoral, et il ya une ouverture à gauche du
c'est ce qui conduit à la clé. Première saisir le cap Mario, allez dans l'ouverture, là-dedans
il fait noir si vous ne pouvez pas voir. Vous avez besoin de mur sauter à travers un dédale de corniches.
N'oubliez pas de rester à droite et utilisez le pavé D pour rendre plus facile. Get to the top -
la plupart des rebord sur la droite où vous verrez un grand coffre au trésor avec une médaille d'or
à l'envers
sur L sur elle. Ouvrez-le et vous obtenez une clé PAC Waluigi. Prenez-le et revenez vers le bas et
ouvrir cette porte qui était verrouillée. YOU GOT ENFIN LUI! Vous pourrez voir une petite coupure
scène de Waluigi sortir et puis il vous ramènera à l'avant du château
cour. Sauf que ...
Il semble que le château est complètement immergé dans l'eau, sauf pour la pointe.
Nager là-haut et il n'y a rien d'autre qu'une boîte rouge nouvellement réinstallés. Hit it et
Waluigi
recevrez une puissance de foudre lorsque vous appuyez sur A. Ceci est une excellente façon de tuer les ennemis
cause tout ennemi qui vous entourent se frite quand vous l'utilisez. aller à la pointe de la
tour du château de toit et appuyez sur A. Lightning va descendre et se casser la pointe de
le toit révéler un trou. Aller en elle et il ya un interrupteur dans une salle très petite. Toucher
l'interrupteur et il drainer toute l'eau si elle est de retour à la normale. Je n'ai aucune idée
quel est le but de toute cette idée, mais il apparaît comme le seul moyen de revenir
dans le château de nouveau. Peut-être juste quelque chose à faire usage de sa capacité spéciale.
Une fois que vous appuyez sur l'interrupteur, dès que la cinématique prend fin, flip back hors de la
petite chambre à terre et de retour sur le toit du château. Thats about it partir de là.
Certains de ces dictons Miniboss sont tout à fait intéressant de voir avec lui.
Oh, et que la boîte noire sur l'écran de menu. Elle n'est plus là.
Hébergé par CheatCodes.com Ajouter Super Mario 64 DS pour DS à ma liste de jeux Imprimer la FAQ
Moi,je n'y crois pas .
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS DEVENIR FOU !!!!!! UNE DERNIÈRE FOIS JE LE DIS !!!
W A L U I G I N ' E S T P A S J O U A B L E D A N S C E J E U ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
MERCI ET ARRETTEZ CAR VOUS NOUS SOULEZ
moi je ne crois que ce que je vois donc je veux une image de waluigi pour i croire donc je fais appel a tout ceux qu'il l'ont et ya moins de volontaires
si waluigi été dans le jeu en le vérait au moins sur la boite de jeu mais trés peu
ps mais sur la n64 il a mario violet
waluigi n'est pas dans le jeu !!!!!!!!!
la boite noir n'est peut etre qu'un petit(tres petit) bug ou alors une erreur de texture,
il n'y a PAS de 5eme porte dans la salle des personnage,
et le dernier message de man778 , c'est du bidon.
sinon comment on a mario violet sur la n64 ???
waluigi nes pas jouable .finale
sur 64 on peut avoir mario en violet avec des codes action replay.Sur ds aussi je pense.
http://www.noelshack.com/up/aab/waluigi_in_super_mario_64_ds_by_king_bowser_koopa-05a19a3d56.jpg
regardez
voila ce que j en pense de votre waluigi
http://www.noelshack.com/up/aab/waluigi_in_super_mario_64_ds_by_king_bowser_koopa1-67ea0e3f11.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/purpleprire2-8d9d898f4.jpg
regardez ce que dit waluigi en bas de l'image !!!!