CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Waluigi jouable

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
yoshi-vert97 yoshi-vert97
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:37:28

:oui:

LylyCullen77 LylyCullen77
MP
Niveau 4
18 octobre 2009 à 15:49:48

Je me demandais quand même... pourquoi, dans la porte où on peut changer de perso, toutes sont marquées sauf une, blanche sans signe, et, quand on essaye d'entrer, il y a écrit :

" C'est fermé...
Aucun bruit ne provient de l'autre côté. "

Je sais pas, c'est peut-être pour décorer, mais bon, ça m'étonnerai un peu ^^ ! Peut-être un piège...

Quelqu'un a la solution à ma question, svp ?

Jeff-Hardy-441 Jeff-Hardy-441
MP
Niveau 5
20 octobre 2009 à 12:36:51

pour ouvrir la porte blanche dans la salle des perso , il faut trouver les 7 ( ou 8 ) lapin brilant. dans cette porte est enfermé une etoile secrete et certainement pas waluigi !!!!!!!! :oui:

LylyCullen77 LylyCullen77
MP
Niveau 4
26 octobre 2009 à 09:55:48

ah ok !!!

mais regardez le message de man778 : est-ce que quelqu'un, parmi tous ceux qui ont dit que Waluigi n'existait pas, ont déjà essayé ?

Non ? Ben si vous avez plus de 150 étoiles, essayez !!

Moi je peux pas j'en ai que 122...

tomtom_2009 tomtom_2009
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:15:10

a quoi ca sert d' essayer on a envoyé une lettre a nintendo exprès pour vous faire rentrer dans le crane que waluigi n' est pas dans ce jeu, et encore 1 an après on a encore des topics du genre "j' ai waluigi" alors qu' on l' as démontré, et ensuite comment se fait-il que aucune vidéo avec waluigi sur super mario 64 DS n' ai été trouvée?et de plus aucune texture de waluigi n' as été trouvée dans ce jeu.

mattis63 mattis63
MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 13:59:43

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/waluigi,339fbc6ed97b19aa4c305e3e2babab3c.jpg.html

mattis63 mattis63
MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 10:59:07

eux brandon ne porrais tupas regardes les textures de la boite noir et nous révéler les secrets du jeu?

jeuxvideosdu85 jeuxvideosdu85
MP
Niveau 1
03 novembre 2009 à 12:38:16

jais traduis le texte sur l'image de waluigi "purple prize" ca donne:
Yessir, cette raillerie se glisse connu comme waluigi ne pouvait pas simplement laisser sa contrepartie(homologue) wario le porc une tache(un endroit) principale dans Mario superbe 64 ds. pas une chance il est utilisé tous les tours en haut ses manches pourpres(violettes) pour tirer un camée pour lui! Seulement les meilleurs acteurs(joueurs) arriveront pour le voir quoique, comme il semble qu'il est fondé tout à fait la chasse de boueur à son emplacement!
Nous avons demandé à doppleganger poltron des indices d'Amy en découverte de lui.
"Trouvez toutes les étoiles(stars) et être le footracer le plus rapide à la terre. Ensuite, un échange(commutateur) secret révélera ma porte. Tout ce que les restes sont un défi du roi de lapin pour son kev!

a+

proDS-78 proDS-78
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:45:10

bon ok c'est traduit en français maintenant reste à voir que ce soit en français comprehensible
car google traduction >.<

halay71 halay71
MP
Niveau 1
05 décembre 2009 à 17:21:33

Salut tous le monde !
Eh si on peut sauver Wario !
il faut aller au deuxième étage (avec luigi) la salle de droite en arrivant, il faut prendre les deux fleurs qui sont sur les piliers, a ce moment la vous voyez luigi dans le miroir et vous sotez dans le tableau de wario, et aprés c'est a vous de jouer ;)

proDS-78 proDS-78
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:08:33

de quoi tu nous parles ??
on cause WaLUIGI pas de Wario -_-'
neuneu va

warrio94 warrio94
MP
Niveau 8
01 février 2010 à 16:52:40

COMMENT OSAI VOUS PARLER DE WALUIGI COMME SA ù_ù

IL EST JOUABLE CAR car car car car ON LE DIT^^"

mais bon je pense qu'ilest jouable on vous sa tete sur la notice former par des nuage (nuige dit la boite noire en HAUTEUR di boo) le plus rapide du varwestses lui waluigi!

ba voila la fiche n'est pa trafiké je trouve yoshi pixélisé pareile que wal sinon ses posible mon pote a 149 etoile dans 1 semaine je vais chez lui é on ora surmen waluigi et je lui acheterai contre 2 jeu de wii!!!

proDS-78 proDS-78
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 18:56:40

Je cite un peu plus haut:
"a quoi ca sert d' essayer on a envoyé une lettre a nintendo exprès pour vous faire rentrer dans le crane que waluigi n' est pas dans ce jeu, et encore 1 an après on a encore des topics du genre "j' ai waluigi" alors qu' on l' as démontré, et ensuite comment se fait-il que aucune vidéo avec waluigi sur super mario 64 DS n' ai été trouvée?et de plus aucune texture de waluigi n' as été trouvée dans ce jeu. "

De plus comme également écrit ci-dessus certaines personnes sont allée chercher avec l'AR les fichiers data du jeu et aucune trace de waluigi
Alors après si tu tiens pas à tes jeux de wii...

Mcg_of_93 Mcg_of_93
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 19:47:27
  1. warrio94 Voir le profil de warrio94
  2. Posté le 1er février 2010 à 16:52:40 Avertir un administrateur
  3. COMMENT OSAI VOUS PARLER DE WALUIGI COMME SA ù_ù

IL EST JOUABLE CAR car car car car ON LE DIT^^"

mais bon je pense qu'ilest jouable on vous sa tete sur la notice former par des nuage (nuige dit la boite noire en HAUTEUR di boo) le plus rapide du varwestses lui waluigi!

ba voila la fiche n'est pa trafiké je trouve yoshi pixélisé pareile que wal sinon ses posible mon pote a 149 etoile dans 1 semaine je vais chez lui é on ora surmen waluigi et je lui acheterai contre 2 jeu de wii!!!

+> Olol on en a r1 a fair é wal et pa jouabl. :lol:

WaluigiWareDS WaluigiWareDS
MP
Niveau 7
13 février 2010 à 17:29:32

il existe!Si tu as la version de la planete mercure et ya juste Chuck Noris qui a cette version et michael jackson!

Tank83 Tank83
MP
Niveau 6
13 février 2010 à 17:53:25

oué il existe oui oui oui , et en + je suis un gros pyj et j'adore waluigi car c un clodo en pyjama violet xD

jme suis bien marré en lisant tou ce topic Mdrrrrr !!!!

WaluigiWareDS WaluigiWareDS
MP
Niveau 7
13 février 2010 à 22:07:26

Il nous faut une video pour croire cette affaire là!
ceux qui ont waluigi,filmer le! cest si simple!

nsmb44 nsmb44
MP
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:14:10

http://www.freewebs.com/turkeyman32/Waluigi_in_Super_Mario_64_DS_by_King_Bowser_Koopa.jpg on conai ce docu il est truké

toadnoir_18 toadnoir_18
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:22:40

waluigi :d) = fake.

celebi588 celebi588
MP
Niveau 7
09 mars 2010 à 21:42:04

de toute facon waluigi n'apparait que dans les jeux de competition comme mario kart waluigi n'apparait dans aucun jeu d'aventure car il n'a pas de pouvoirs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment