Je me demandais quand même... pourquoi, dans la porte où on peut changer de perso, toutes sont marquées sauf une, blanche sans signe, et, quand on essaye d'entrer, il y a écrit :
" C'est fermé...
Aucun bruit ne provient de l'autre côté. "
Je sais pas, c'est peut-être pour décorer, mais bon, ça m'étonnerai un peu ^^ ! Peut-être un piège...
Quelqu'un a la solution à ma question, svp ?
pour ouvrir la porte blanche dans la salle des perso , il faut trouver les 7 ( ou 8 ) lapin brilant. dans cette porte est enfermé une etoile secrete et certainement pas waluigi !!!!!!!!
ah ok !!!
mais regardez le message de man778 : est-ce que quelqu'un, parmi tous ceux qui ont dit que Waluigi n'existait pas, ont déjà essayé ?
Non ? Ben si vous avez plus de 150 étoiles, essayez !!
Moi je peux pas j'en ai que 122...
a quoi ca sert d' essayer on a envoyé une lettre a nintendo exprès pour vous faire rentrer dans le crane que waluigi n' est pas dans ce jeu, et encore 1 an après on a encore des topics du genre "j' ai waluigi" alors qu' on l' as démontré, et ensuite comment se fait-il que aucune vidéo avec waluigi sur super mario 64 DS n' ai été trouvée?et de plus aucune texture de waluigi n' as été trouvée dans ce jeu.
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/waluigi,339fbc6ed97b19aa4c305e3e2babab3c.jpg.html
eux brandon ne porrais tupas regardes les textures de la boite noir et nous révéler les secrets du jeu?
jais traduis le texte sur l'image de waluigi "purple prize" ca donne:
Yessir, cette raillerie se glisse connu comme waluigi ne pouvait pas simplement laisser sa contrepartie(homologue) wario le porc une tache(un endroit) principale dans Mario superbe 64 ds. pas une chance il est utilisé tous les tours en haut ses manches pourpres(violettes) pour tirer un camée pour lui! Seulement les meilleurs acteurs(joueurs) arriveront pour le voir quoique, comme il semble qu'il est fondé tout à fait la chasse de boueur à son emplacement!
Nous avons demandé à doppleganger poltron des indices d'Amy en découverte de lui.
"Trouvez toutes les étoiles(stars) et être le footracer le plus rapide à la terre. Ensuite, un échange(commutateur) secret révélera ma porte. Tout ce que les restes sont un défi du roi de lapin pour son kev!
a+
bon ok c'est traduit en français maintenant reste à voir que ce soit en français comprehensible
car google traduction >.<
Salut tous le monde !
Eh si on peut sauver Wario !
il faut aller au deuxième étage (avec luigi) la salle de droite en arrivant, il faut prendre les deux fleurs qui sont sur les piliers, a ce moment la vous voyez luigi dans le miroir et vous sotez dans le tableau de wario, et aprés c'est a vous de jouer ;)
de quoi tu nous parles ??
on cause WaLUIGI pas de Wario -_-'
neuneu va
COMMENT OSAI VOUS PARLER DE WALUIGI COMME SA ù_ù
IL EST JOUABLE CAR car car car car ON LE DIT^^"
mais bon je pense qu'ilest jouable on vous sa tete sur la notice former par des nuage (nuige dit la boite noire en HAUTEUR di boo) le plus rapide du varwestses lui waluigi!
ba voila la fiche n'est pa trafiké je trouve yoshi pixélisé pareile que wal sinon ses posible mon pote a 149 etoile dans 1 semaine je vais chez lui é on ora surmen waluigi et je lui acheterai contre 2 jeu de wii!!!
Je cite un peu plus haut:
"a quoi ca sert d' essayer on a envoyé une lettre a nintendo exprès pour vous faire rentrer dans le crane que waluigi n' est pas dans ce jeu, et encore 1 an après on a encore des topics du genre "j' ai waluigi" alors qu' on l' as démontré, et ensuite comment se fait-il que aucune vidéo avec waluigi sur super mario 64 DS n' ai été trouvée?et de plus aucune texture de waluigi n' as été trouvée dans ce jeu. "
De plus comme également écrit ci-dessus certaines personnes sont allée chercher avec l'AR les fichiers data du jeu et aucune trace de waluigi
Alors après si tu tiens pas à tes jeux de wii...
IL EST JOUABLE CAR car car car car ON LE DIT^^"
mais bon je pense qu'ilest jouable on vous sa tete sur la notice former par des nuage (nuige dit la boite noire en HAUTEUR di boo) le plus rapide du varwestses lui waluigi!
ba voila la fiche n'est pa trafiké je trouve yoshi pixélisé pareile que wal sinon ses posible mon pote a 149 etoile dans 1 semaine je vais chez lui é on ora surmen waluigi et je lui acheterai contre 2 jeu de wii!!!
+> Olol on en a r1 a fair é wal et pa jouabl.
il existe!Si tu as la version de la planete mercure et ya juste Chuck Noris qui a cette version et michael jackson!
oué il existe oui oui oui , et en + je suis un gros pyj et j'adore waluigi car c un clodo en pyjama violet xD
jme suis bien marré en lisant tou ce topic Mdrrrrr !!!!
Il nous faut une video pour croire cette affaire là!
ceux qui ont waluigi,filmer le! cest si simple!
http://www.freewebs.com/turkeyman32/Waluigi_in_Super_Mario_64_DS_by_King_Bowser_Koopa.jpg on conai ce docu il est truké
waluigi = fake.
de toute facon waluigi n'apparait que dans les jeux de competition comme mario kart waluigi n'apparait dans aucun jeu d'aventure car il n'a pas de pouvoirs.