Je suis bloqué a un endroit tout con... Mais je n'arrive pas a battre le premier bowser...
En fait, faut pas avoir peur d'utiliser l'écran tactile pour lancer Bowser au hasard. Fait le juste tourner vite :D
Comment on a waluigi?
la question qui tue
Simple : on ne peut pas l'avoir : les personnes font un truc avec luigi ( il modifie se couleur puis il font comme un miroir pour la casquette de luigi )
Wa ya quelqun
PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PU
B.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.
BONJOUR c'est kiki2002!
En fait, j'suis déprimé personne ne poste plus sur mon forum:waluigi jouable bis
postez sur mon forum silvouplééééééé!!!!!!!!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1353710-214-0-1-0-0.htm#message_1743343
| Ecrit par « kiki-2002 », 2 juin 2014 à 18:54:03
| « PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PU
| B.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.PUB.
|
|
| BONJOUR c'est kiki2002!
|
| En fait, j'suis déprimé personne ne poste plus sur mon forum:waluigi jouable bis
|
| postez sur mon forum silvouplééééééé!!!!!!!!
|
|
|
| »
Mais t'as quel age serieux
Si personne ne poste sur ton topic, c'est d'abord parce qu'il est inutile, et aussi car ce forum est un peu mort
Maintenant stop flooder
Bonjour. C'est juste pour vous demander comment faire le bug du parachute assentionel.
Repondez
Parachute assentionel dans sm64 ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
!?!?!?!?!?!?
J'ai lu la réponse de comment avoir luigi mais je n'y arrive pas pourriez vous me donnez plus d'information svp merci d'avance
Allez svp répondez
avec Mario aller dans le manoir du roi boo.
Tu vas au 2eme etage tu tapes le bloc "?"
une fleur va apparaître tu la prends tu montes tu verras une porte sur une plateforme tu entres et tu vois le tableau de luigi.
si c'est pas tres clair je sais pas tres bien expliquer...
Merci beaucoup yoshi 2014 grâce a toi j'ai luigi et wario merci
de rien
eh bien une bonne chose de faite!
1 : va dans le jardin Arrière du château de peach
2: tue le gros boo ( si il y est pas , va prendre au moins 20 étoiles et reviens )
3: fonce dans la cage si tu la tué
4 : rentre dans le GRAND bâtiment
5 : cherche la pièce ou il y a des livres
6 fait un saut mural sur le mur ou il y a le bloc a activer ( si tu as Wario ou Yoshi , monte sur le bloc , si il est pas activé , avec yoshi vole ou avec Wario fait un saut arrière )
7: saute dans le tableau de Luigi et voila !
Reste plus qu' a trouver le bon chemin !
Pas vu que quelqu’un a répondu oups ...
Bonsoir à tous! J'ai finis le jeu, j'ai toutes les étoiles des 15 mondes, j'ai refait toutes les étoiles secrètes selon l'aide fournie par JVC et sur le forum du jeu, j'ai réussi a monter sur le château sans le canon, mais j'ai toujours 148 étoiles.
Est-ce um bug ou il m'en reste réellement 2?
Le 26 mars 2015 à 22:00:10 halo378 a écrit :
Bonsoir à tous! J'ai finis le jeu, j'ai toutes les étoiles des 15 mondes, j'ai refait toutes les étoiles secrètes selon l'aide fournie par JVC et sur le forum du jeu, j'ai réussi a monter sur le château sans le canon, mais j'ai toujours 148 étoiles.
Est-ce un bug ou il m'en reste réellement 2?
Oui il t'en manque encore 2