Lesquelles est-ce que tu n'arrives pas à attraper ?
Moi je suis coincée dans le monde trempé séché, je trouve pas la 1 ere étoile...
Mima -> http://www.youtube.com/watch?v=fLX8zHo6g-k
C'est plus clair que les mots ^^
Anartia -> Le nom de l'étoile c'est ... ?
C'est Ascenseurs flèches... Je vois l'étoile sur l'écran du bas mais je n'arrive pas à l'atteindre !!
J'arrive pas bonhomme de neige sans tete!Aidez moi !
Vite!J'aime pas attendre!
Vite!
vite!
vous allez me prendre pour une dingue mais j'ai perdu la casquette de luigui dans le niveau 10 royaume des neige et j'aimerrais que vous me dites comment faire pour la reprendre au bonhomme de neige qui me l'a prise . merci beaucoup cher joueur
Pour reprendre ta casquette tu doit tourner autour de lui.
Ce qi on fini le je alé dan aide2
bah jaurai bien voulu yaller mais G que 144 étoiles et je C pas les quelles il me manque... :/
Salut. As-tu regardé sur le Topic "Solution complète du jeu" les étoiles secrètes car les étoiles qui te manquent sont sans doute les étoiles secrètes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1268756-1-0-1-0-0.htm#message_1269979
Lol, c'est quand même marrant d'être un pro. des jeux de plate-formes, on rigole bien devant les autres
Topic d'aide, je connais quelque trucs divers par ici et par là...
Comme, on peut détruire les gros panneaux avec une flèche rouge avec un Bob-omb.
Dans le monde 8, à côté du pilier vers les boîtes-pièges (entouré de la zone des sables sans fond) , les propriétés des sables mouvants (qui vont sous la pyramide) , une petite partie hein, sont comme de simples sables mouvants, tu t'enfonces à moitié.
Dans Bowser des laves, au bassin supérieur, vous pouvez marcher au bord pour griller une grosse partie du niveau
Je sais que pour chopper l'étoile de l'anguille, vous pouvez vous metter juste en-dessous sa tête, contre le mur vert et avancer au bon moment pour attraper l'étoile en un éclair
Bonjour,
comment fait on pour pouvoir se confronter avec le boswer final ?
merci !
oups, excuser moi ,je n'avais pas vu l’escalier ...
I'm on a thing those times, waaah
Stairs
80 stars
tackle trick
où est la salle pour avoir wario
dans le monde 2 étoile 3, comment fait on pour accéder au îles volantes ?