Il y a un glitch dans le niveau 2 que je n'arrive pas pour avoir plein de vies rapidement. Je n'y croit même pas car je ne vois pas la moindre différence entre la vidéo sur youtube et dans ma DS,(celui qui consiste à marcher devant la pierre qui tombe en géant) alors n'essayez SURTOUT pas,essayez plutôt celui de hugowal il est simple je trouve et pour le petit .
rond_ou_ou Voir le profil de rond_ou_ou
Posté le 3 avril 2013 à 19:33:16 Avertir un administrateur
Il y a un glitch dans le niveau 2 que je n'arrive pas pour avoir plein de vies rapidement. Je n'y croit même pas car je ne vois pas la moindre différence entre la vidéo sur youtube et dans ma DS,(celui qui consiste à marcher devant la pierre qui tombe en géant) alors n'essayez SURTOUT pas,essayez plutôt celui de hugowal il est simple je trouve et pour le petit . J'y crois mais pas sûr. (comme pour marcher sur l'eau sans Luigi dans le niv3 ou 9)
Un truc à noter avec les carapace marines est quelles se comportent comme une caisse lorsqu'elles sont attrapés alors que le personnage n'est pas en animation de nage, elles n'ont pas la même boîte de collision mas on peut les prendre comme dans un Super Mario Bros. , par contre j'me souviens plus si elles glissait puis restait sur place
Avec une action replay et le bug de Wario dans la baie des pirates j'ai utilisé un code pour monter au niveau de cette carapace
D'ailleurs, attraper un ennemi qui peut être tenu (Bob-omb par exemple) , ça fait comporter le perso comme si il tenait une carapace (ça marche avec une caisse aussi d'ailleurs) mais au bout d'un moment, le même que la carapace, l'ennemi sera lancé et la caisse détruite, si vous inondez le monde 12 avec le bug, vous pourrez tester sur les bob-ombs près du machin violet qui vous balance et la caisse sauteuse
Contrairement à la version 64, passer sous une surface d'eau à une bonne profondeur fait comme si il n'y avait pas d'eau et que vous en approcher vous remets dans l'eau alors que dans la 64, qu'importe la hauteur, vous serez dans l'eau dès que vous serez en-dessous à moins que, prévu dans le jeu qu'il y ait une zone qui nécessite de ne pas être inondée.
Dans le monde 13 sur 64, avec la carapace on pouvait rentrer dans la montagne en passant au travers de la paroi et donc nager dans l'eau si elle était baissée (et même passer par le trou par en-dessous ) , et comme la montagne était plus large que l'étendue d'eau, on pouvait tomber dans le vide, puis chuter vers sous l'eau pour y retomber
En fait dans la DS, sortir hors de l'étendue d'eau visuelle vous fait rester dans cette eau mais vous fait tomber si vous sautez, alors quand j'ai fait le bug pour outre passer les limites de la cour du château, j'ai sauté comme un con et j'ai fais une chute de quelques secondes
Super_Grunt_281 Voir le profil de Super_Grunt_281
Posté le 13 avril 2013 à 23:09:43 Avertir un administrateur Un truc à noter avec les carapace marines est quelles se comportent comme une caisse lorsqu'elles sont attrapés alors que le personnage n'est pas en animation de nage, elles n'ont pas la même boîte de collision mas on peut les prendre comme dans un Super Mario Bros. , par contre j'me souviens plus si elles glissait puis restait sur place
Avec une action replay et le bug de Wario dans la baie des pirates j'ai utilisé un code pour monter au niveau de cette carapace
D'ailleurs, attraper un ennemi qui peut être tenu (Bob-omb par exemple) , ça fait comporter le perso comme si il tenait une carapace (ça marche avec une caisse aussi d'ailleurs) mais au bout d'un moment, le même que la carapace, l'ennemi sera lancé et la caisse détruite, si vous inondez le monde 12 avec le bug, vous pourrez tester sur les bob-ombs près du machin violet qui vous balance et la caisse sauteuse
Contrairement à la version 64, passer sous une surface d'eau à une bonne profondeur fait comme si il n'y avait pas d'eau et que vous en approcher vous remets dans l'eau alors que dans la 64, qu'importe la hauteur, vous serez dans l'eau dès que vous serez en-dessous à moins que, prévu dans le jeu qu'il y ait une zone qui nécessite de ne pas être inondée.
Dans le monde 13 sur 64, avec la carapace on pouvait rentrer dans la montagne en passant au travers de la paroi et donc nager dans l'eau si elle était baissée (et même passer par le trou par en-dessous ) , et comme la montagne était plus large que l'étendue d'eau, on pouvait tomber dans le vide, puis chuter vers sous l'eau pour y retomber
En fait dans la DS, sortir hors de l'étendue d'eau visuelle vous fait rester dans cette eau mais vous fait tomber si vous sautez, alors quand j'ai fait le bug pour outre passer les limites de la cour du château, j'ai sauté comme un con et j'ai fais une chute de quelques secondes
je n'ai pas trop compris mais ça doit être marrant
Les carapaces sous l'eau, lorsqu'elles sont attrapés alors que t'es pas en train de nager, tu peux les tenir comme dans un Super Mario Bros.
Et attraper un Bob-omb ou une caisse alors que t'es en train de nager, ça le fait comporter comme une carapace sous l'eau
L'eau dans la version DS présente une différence assez frappante avec la version 64, dans la 64, quelle que soit la profondeur à laquelle t'es, dès que tu passeras sous une étendue d'eau, tu sera affecté par l'eau alors que dans la DS, il faut s'approcher de la surface pour nager sinon c'est comme si il y avait pas d'eau
j'ai compris mais il y a juste l'eau dans la N64 mets 1 lien sur youtube.
Y'a rien à expliquer
C'est vrai que, en 2010 j'avais pas 18 ans et que j'étais encore un gamin qui se concentre pas quand il lit
il faut déjà mettre une vidéo sur ton PC puis sur Youtube clic droit sur ta vidéo Copier le raccourci sur le post Coller et le tour est joué Pose ta question sur ce lien et je te répondrais
et je peut répondre à toutes question et c'est vrai
je me suis trompé c'est
il faut déjà mettre une vidéo sur ton PC puis sur Youtube clic droit sur ta vidéo Copier le raccourci sur le post Coller et le tour est joué.
SLT!!!euh c pour une questions on ma dit que je pouvais la dire ici(jai fait un sujet meme)en faite jais oublier qu est ce qu il faut faire quand on a 50 étoiles???jme rapelle qu'il faut que je débloque la porte du 2ème étage mais COMMENT????!!!!
aidez MOI!
merci
il faut prendre Mario aller au 2ème étage puis on monte les marches prendre la porte et c'est le 3ème étage
dsl jais rien compris
Il faut prendre Mario et aller au premier étage.
Ensuite dans cette étage il y a des escaliers qui montent (Il y a même un lapin dedans). En haut de ces escaliers, il y a une porte qui s'ouvre quand tu as 50 étoiles!
non le 2éme étage est avec la salle du miroir, les niv 10 11 12 13 et le 1er avec le niv de Bowser, la salle des personnages des mini-jeux du tableau de Mario etc et le 3ème celui que manificoz veut et sur le lien du prochain post c'est mieux expliqué
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1645264-1-0-1-0-debloquer-les-persos-du-jeu.htm#message_1731867 sauf qu'après la porte en bois on prends les escaliers
C'est vrai. Moi l'étage où il y a le niveau de Bowser et la salle des personnages je le compte plus comme un étage intermédiaire.
forteresse de whomp :coup de canon contre le mur :comment reussir ce niveau
ampelosaure Voir le profil de ampelosaure
Posté le 3 mai 2013 à 14:23:34 Avertir un administrateur forteresse de whomp :coup de canon contre le mur :comment reussir ce niveau il y a des fautes mais je vais répondre: il faut parler à la Bob-Omb rose puis aller dans le canon et viser le mur le plus loin et là 2 solutions sont possibles: soit tu reprends le canon et tu vises l'étoile soit tu montes et tu prends l'étoile.
PS: cette question a déjà été posée 10 000 fois et répondu 10 000 fois mais sinon je t'ai répondu
excusez-moi mais j'ai une question : comment on fait pour avoir Wario ??? j'en ai aucune idée et je bloque dessus depuis longtemps !