Après avoir monté les escaliers en colimaçon, continue dans le couloir, neutralise la caméra sur la gauche dans la pièce suivante et passe à côté des vitres oranges. Ouvre la porte et continue jusqu´au serveur.
oui je sui daccord mé kan je vé sur le serveur ya juste 1 truk koché é o desu ya marké " aksé securité mé je pe pas cliké desu! comen tu fé kan t sur le serveur?
eeeee le serveu il a bi1 3ecran?
Non, non... Il a un seul écran, suis bien mes indications...
comment on fais avec devorac sa me soul a vorce le ga me dis achaque fois ta ra ter le bon moment gna gna gna et gnagna gni
bon nivek le pélot
-1-
tu te té
-2-
tu change pas de sugé
-3-
tu me vouvois
Et toi TU TE calmes, pourquoi on devrait TE vouvoyer?
Par ce que quand on est poli et qu´on connaît pas la personne on la vouvoye !
Petit mal poli.
je suis passer sur le pentouse en glissan par la corde j´ais tuer les garde je suis aller sur l ordinateur,apres je me suis glisser dans le conduis d aeration,jai tuer le qardien,d esactiver la camera,jai monter l escalier,passer par la porte de lautre cote un petit couloir terminer par une autre porte je me met devant la porte il est marqué :ouvrir :ouvrir(discret) je peux apuier sur n´importe quel des deux,Sam met sa main sur la poigné puis la lache et la porte reste ferme. reponder moi
bloqué au même endroit.
La gonzesse me dit qu´il faut un pass pour cette porte hors je n´en voit aucun, si je fait marche arriere l´ascenceur est hs et je peux pas ramper pour me glisser dedans . ... ça me saoule là.
D´avance de me repondre
qqn pourrait me dire ou se trouve la porte métallique??? merci
la porte magnétique pardon
a la fin de la mission:le pentouse,il faut renitialiser l´ordinateur super inteligent mais il faut le faire dans un ordre par rapport au tuyaux qui chauffe ou un truc comme ça;svp donner moi l´ordre
ayé g trouvé en fait l´ascenceur etais ouvert . ..
La porte magnétique quand tu est à l´heliport, tu glisse sur un cable vers un autre toit, au bout de cet autre toi y´a un tuyaux dans lequel tu peux ramper.
Reinitialiser l´ordinateur le vieux se met d´un coté, tu te met de l´autre, passe en vision nocturne et eteint les panneaux au fur a mesure qu´ils s´allument.
je comprent tjs pas avec cet ordinateur"dvorac"
la je suis apres la chambre de zherkezhi et il i ya 2 ordinateur je les pirates j´apuie sur un bouton mais la porte ne s´ouvre pas et je ne px pas l´ouvrir comment faire sinon ta pas la soluce complete du niveau sur ds?
quand tu est en vision nocturne vas sur la boite du fond et fait " lancer serveur" ( auparavant il faut avoir longtemps dialogué avec le vieux ) tu verras que certaines colones deviennent lumineuses , il faut que tu fasse " allumer/eteindre" sur celles ci au moment où elles s´allument. tu t´occupe que celles du coté gauche et le vieux s´occupe de celles du coté droit.
Une fois fini le vieux te dit " ok ça devrais etre bon " ( ou kelke chose du genre ) à ce moment là tu vas vers l´autre " boite" ( identique au serveur ) et tu prend les datas .
Voilà je peux pas plus t´aider c´est vachement simple a faire mais pas forcement facile a comprendre ( ou a expliquer )
dragon Utilise la carte elle t´indique les objectifs . L´ordinateur est dans une piece pas loin de la chambre, tu le pirate et c´est la gonzesse ( celle dans ton oreillette ) qui t´ouvre la porte avec l´ordinateur.
merci
Il est ou l´objectif secondaire dans ce niveau , celui ou il faut decouvrir qui est engage pour la protection de je-sais-pas-qui...