Bloqué dans la mission n°4: Le Penthouse? Posez toutes vos questions concernant cette mission, on vous aidera!
=> Le Penthouse, Manhattan, Quartier des tailleurs, New York City, Etats-Uins.
Vous êtes bloqué dans une autre mission? Tapez " [AIDE]" dans le moteur de recherche du forum, et faîtes en sorte de vous adresser au bon topic !
moi jai besoin daide pour le toit je les ais tous mi aure de nuire mais je ne sait plus quoi faire
fo passer par lechelle a droite de leclairage publicitaire ! !! apres tu te laisse glisser le long dun fil et . ..... apres tu continu . .
ok merci
Comment faire pour ne pas faire surchauffer DEVORAk....!?!
Je te conseille d´eteindre la lumière que fait le paneau avec ton pistolet si tu t´infiltre par contre si tu as deja assomer les gardes sa ne sert à rien mais l´infiltration est tellement plus belle, j´ai fait la mission sans assomer et sans tuer. C´est à dire qu´à la fin il y avait marqué alarme 0, tué 0, civils 0, cadavres decouverts 0 . ...
Sauf un beau 100 mais sa c´etait bon signe :D
je suis aller dans la serre au bout de la carte mais je ne sais plus quoi faire alors d´avance
La serre c´est juste pour poser le mouchard, sinon tu prend la porte que t´as pas prise :p
Regarde sur ta carte le point rouge, rejoins le
ou est ce que je le pose le mouchard ? ?
Au pieds de la caméra, la camera est juste au dessus de toi quand tu ouvre la porte
moi ça me sool pour le dvorak
moi j´ai fini dvorak mais je sais pas où aller pour récuperer les derniere infos
où doi-je aller ? ??
moi je suis ds la salle des machines g tuer le vieux et je sait pas koi faire help svp
24-13 > >> Si t´as tué le vieux ça va être un peu plus difficile mais je pense que c´est faisable.
Tu commence par démarrer le serveur, ensuite tu vas entendre des bruits de surchauffe ( comme des bruits d´electrocution), tu cours vers la machine qui fait le bruit tu fais interaction dessus.
Toutes les machines feront la même chose mais chacun son tour, le tout c´est d´avoir l´ouïe fine si t´es seul.
Sinon t´as pas enregistré un peu avant, le vieux il te donne un coup de main normalement.
peut pas enregistrer je joue sur ps2
kan je lance le serveur y a pas de bruit mais si v sur une machine et ke je l alume ca fait preske comme une melodie
Ok, ben faut être vif et attentif, bon courage.
Vérifie que ça surchauffe toujours dans le même ordre, avec un peu de chance c´est le cas et ça t´aidera.
Mais t´as compris le système au moins?
bloqué a l´objectif " recuperez les docs. manquant concernant les transaction" j´ai fouillé partout , rien ou faut t´il aller ? Je en comprend rien a la carte..
Je toruve pa le point d´extraction.......JEN PEU PLUS comment on fait...g pourtant tous les objectifs
je suis sur l´ascenseur a côté du mec et de l´escalier dans le penthouse il faut aller ou après