no en normal
le truc c´est que dés un gars vous entrevoit meme pendant une demi seconde ca compte comme etre repéré. donc faut surtout pas que qen vous vous approchiez d´eu il se retourne et vous voit
Je sais que ça compte comme repéré dès qu´un gars se pose la question mais voilà mon problème
un copier/coller que j´ai mit sur un autre topic
C´est la pièce où on entre par une double porte vitrée, il y un téléviseur et une camera à droite et un escalier en colimaçon à gauche. Le garde assis en face de la porte ne bouge jamais et me reprère dés que j´ouvre. j´ai essayé de zapper la lumière derrière moi mais je peut pas. J´ai essyé de zapper la télé à travers le porte vitrée mais je peut pas non plus.
Il dit juste " j´ai vu quelque chose" et viens voir sans me trouver, mais dans les stats j´ai toujours: detecté comme intrus 1.
comment faire pour passer?
et je précise que je joue en mode expert car en normal ce gars bouge et on peut profiter de ça pour entrer.
je viens de réessayé en normal en fait le gars et toujours assis devant la porte mais en ouvrant discretement on passe facilement mais en expert c´est je vais insister jusqu´a ce que j´y arrive, ou qu´un pro me donne une technique imparable.
je devient c´est pas possible c´est un bug!
j´ai une question. Si je fait péter un fumigène devant une porte fermée et que j´ouvre ensuite. Le garde ne voit que la fumée mais pas moi est-ce que ça compte dans les stats " détecté comme intrus"?
j´ai ma réponse pour les fumigènes.
Dans ce niveau, y a-t-il un rayon laser qui nous détecte ou un camera cachée autre que celles qu´il faut trafiquer ou n´importe quoi qui puisse nous detecter sans donner l´alarme?
Si on ne zappe pas une camera avant de la trafiquer est-ce qu´on est repéré?
Akugatawa as-tu réussi les 100% ou galère tu encore comme moi?
Je suis chaud pour battre le record du monde de lancé de ps2
je galère toujours...je sais toujours pas ki m´a repéré...c ´est le seul niveau que j´aipas fini à 100%.
si vous passez devant les caméra trafiquées c´est sur que vous vous faites repéré
je veux dire que si vous passez devant une caméra que vous avez trafiquer et que vous passez devant après sans la désactiver et bien c´est fichu pour le 100 %
on est quand meme pas idiots! on se doute bien qu´il ne faut pas passer deavnt les caméras meme trafiquées!
dites ou que vous pensez être repéré alors et je ferai de mon mieux pour vous aider
Là franchement je sais plus! :desespoir: j´ai assomé tous les gars ( gardes nationaux/mercenaires) avant qu´ils puissent dirent quoi que ce soit sauf 1 que j´ai interrogé et un autre qui est à l´endroit que j´ai decrit plus haut. Lui je tire une camera-glu sur la porte et je fais du bruit avec. J´espère que c´est pas à cause de ça! Quand il arrive je defonce la porte et il n´est pas aperçu par la camera qui est dans cette pièce. Ensuite je fait bien gaffe à désactiver toutes les caméra avant de passer devant et de les trafiquer.
est-ce que c pas le vieux à la fin qui nous identifie comme intru? ya moyen de récupérer les données sans passer par lui?
non ce n´est pas le vieux et tetedure je viens de lire ton post plus haut, je ne sais pas exactement comment tu passes le niveau´ je précise que la porte par laquelle tu passes pour entrer dans est surveiller non seulement par un garde à l´intérieur mais aussi 1 caméra à l´extérieur et un autre garde en patrouille qui parle de milan nedich avec l´autre
oups je voulais dire pour entrer dans le salon de zerkhezi
p.s: j´essaie d´aider alors il serai gentil de ne pas faire de remarque
je n´ai absolument rien compris a dvorack la ou ya le vieu . Personne n´aurait un plan ou quoi????
slt! jsuis kom toi marseillecity j´ai rien compris a dvorack jcroi kil faut mettre en marche le serveur et allumer les machines de droites les unes après les autres.jpeu pa essayé tu peux me rep si sa marche
. .heu... c´est a gauche pas a droite. C´est le vieux qui fait a droite alors tue le pas . ..
allez
salu , au debu de la mission fo attendre que le mec repare l´asenceur ou c pas la peinne ?