T´inquiètes, moi aussi j´ai essayé et c´est impossible. C´est soit un script qui fait qu´il crève juste avant que t´arrives, soit il n´a jamais été vivant, on n´entend que sa voix.
Bon,je viens de louer le jeu donc je n´ai pas de manuel d´instruction.Je suis bloqué..Lambert me parle(au tout tout début)en disant qu´il y a eu un bruit de tir.Aprés il me semble que je dois escalader les rochers juste derriére moi mais je sais pas comment faire..Si quelqu´un pouvait m´aider
Je joue sur ps2
Je voudrais aussi savoir comment on se cache,comment on se sert des jumelles,comment on attrape un garde par derriére et le tuer et enfin comment on longe un mur svp
voila voila
help svp
merci
Ah j´ai trouvé mais si vous pouviez quand même me faire un petit récapitulatif des touches ce srait gentil
Genre:
assomer un garde ou le tuer discretement(arriver par derriére et faire ça quoi..)
Enfin tous les trucs qui ne sont pas dit dans le menu des commandes..
Merci
je toune en ron je suit perdu paon evoi moi les solusse a fchardat@wanadoo.fr merci
Commence par dire ce qui va pas !! !!
Pour la soluce : Gooooooooooooooooooooogle.
je viens d´avoir le jeu et au tout debut, quand je suis largue avec le zodiac,j essaie de me mettre dos au mur mais je n y arrive pas, pour passer entre les deux rochers.
je ais A, mais ca ne le fait pas
besoind d´aide
de me repondre
T´es peut être pas tout à fait au bon endroit.Essaye plus loin et penche toi.
meme quand je suis face a un mur "normal" je ne peux pas me mettre a dos
Y a moyen de d´arrete hugo lacerda dans la première mission?
je pensse pas mais bon on sais jamais ^^
Sa fait deux Foi que je le passe
où elles sont les caisses a scanner ??
De mémoire....
Une .........bahhhaaaa
Vive les copier/coller...
Vous commencez sur une plage, allez à gauche le long de la paroi, une allée monte vers une grotte. Enfoncez-vous dans celle-ci, plus loin, un passage s´offre à vous par terre, acceptez l´option, interagir pour se coucher et avancer dans le passage. Tracez votre route, deux gardes s´amènent. Un traverse le pont, attrapez-le et interrogez-le. Assommez l´autre garde. Ne traversez pas le pont mais prenez la corniche qui forme un passage à gauche le long du précipice. Montez l´échelle, un garde s´entraîne au tir. Neutralisez-le sans le tuer. A droite il y a une petite pièce avec une caisse. La première... scannez-là il vous reste encore 4 caisses à trouver. Montez les escaliers, dans une pièce avec des tonneaux la deuxième caisse s´y trouve, continuez à monter. Vous arrivez alors dans la salle de torture, fermez la porte. Une fois Morgenholt mort, un garde vient. Neutralisez-le ainsi que l´autre garde, restez dans la salle où il y a la baignoire. A droite au fond de cette pièce, prenez le couloir vous arrivez alors dehors où se trouve un campement. Coupez la toile derrière la première tente et interrogez le garde. Allez dans l´autre tente et scannez la troisième caisse. Assommez le garde qui patrouille encore. Continuez votre chemin et scannez la caisse sous le toit en tôle à droite grâce à votre EEV. Neutralisez les garde toujours sans les tuer. Montez l´escalier, il y a deux gardes dont un assis, neutralisez-le, et laissez le garde qui dort, ne le tuez surtout pas. Continuez, vous arriverez dans une salle avec un ordinateur, interrogez d´abord le garde et utilisez ensuite l´ordinateur. Au fond de la salle, il y a une sortie masquée par une toile, prenez-la et neutralisez les deux gardes (sans les faire tomber dans le précipice) qui parlent. Descendez les escaliers, à gauche de celui-ci se trouve la toute dernière caisse. Descendez les escaliers et neutralisez encore une fois le garde sans le tuer. Continuez, vous arrivez devant le phare, un garde traverse le pont, assommez-le et rentrez dans le phare, interrogez le garde qui parle à la radio, cassez la radio, et montez les escaliers, vous trouverez une trousse de soin, à droite un petit casier, fouillez-le si vous n´avez pas interrogé le garde ou écouté ce qu´il disait. Montez les escaliers. Cassez le projecteur en tirant dessus, bougez un peu pour pouvoir écarter le viseur et pouvoir casser l´autre projecteur, le garde allume une torche, attendez qu´elle s´éteigne et montez, assommez le garde. Demandez l´extraction, la mission est finie.
ca fait 100% ca ??
Si tu manques rien...........oui........
A chaque fois sa me met j´ai tuer 1 civil je comprend pas je me fait pas repere rien du tout et sa marche pas est-ce qu´il faut assommer tout les homme ou les tuez HELP please ou que morgenholt ne meur pas AIDER MOI SVP d´avance
Sa me met toujours 94% ou un truc dans le style HELP ME
Non c´est bon c´est mon jeu qui bugger
je ne sais pas comment il faut changer l´arme par ce je n´ai plus de munision et je tue les enemis et je n´arrive pas a prendre leurs arme
Les munitions sont très rare dans ce jeu.
Tu joues pas à SC comme tu joues avec un FPS...
SP sont des jeux d´infiltrations...la discrétion Fisher.Tu peut faire ce jeu sans tuer personne,à part les personnages qu´ils faut tuer.Sert toi de tes mains.Glisse toi derrière tes ennemis et agrippe les.De toute façon t´as pas le choix,tu peut pas tous les tuer pcq yen a que tu doit interroger pour remplir tes objectifs.
Donc soit discret.Regarde les vidéos d´entrainement du début du jeu ça va te donner les trucs nécessaire pour faire ce jeu.