voila c´est la premiere fois ke je joue au splinter cell et je suis au début d´la mission et je doit délivrer un gars je crois mais kan j´arrive il est mort ds la baignoir et tou les mek je les ai buté ! !
alor ke je lis certain topic et il tu personne presk donc est ce ke je suis un bourrin ?
Et aussi le gars mort ds la baignoire est ce ke jepeu l´avoir vivant ?
sinon le truk pour rammaser un objet pour jeter ke ca fasse diversion je voi pa trop comment ca marche lol
up
salut, bah enfet j ai vu le mek ds la baignoir et apres je c plus koi faire... ou est ce ke je dois aller???merci d avance
Dans la salle ou y-a la baignoire y-a un couloir au fond à droite.
salut à tous ! !
j´ai finis le niveau 1 avec 84% . .. j´aimerai réussir les 100% . ..
je ne trouve pas l´ensemble des caisses à scanné il me manque une caisse ! !
j´ai également entendu parlé de coin secret mais là je suis pas sur de voir de quoi il parle mis à part le raccourci via les conduits d´aération ! !
merci de m´apporter votre participation ! !
j´attaque le second niveau seulement après avoir 100% au 1er . .. je lache pas l´affaire ! !
merci . ..
Caisse 1 pres de la grotte ou il y en a un qui tire
Caisse 2 dans la cave avec les tonneaux
Caisse 3 dans la tente vide
Caisse 4 dehors la ou il y a deux gardes
Caisse 5 Dehors pres des canons
Caisse 6 heuuu sais plus.
Bin moi je vais commencé a joué
Depuis 10min j´ai le jeu
Et bin il est sacrement dur
Les deux premiers gars du niveau vous me conseillez de les tué avec le flingue ou simplement de les denuqué
On est oubliger davoir toute les caisse pour finir la mission.
merci a seu qui me repondront
.
Non c´est un objectif secondaire. Mais sa diminura le pourcentage de reussite de la mission.
Pour finir la mission à 100% :
Il faut remplir tout les objectif : trouver les 5 caisse d´arme, piraté l´ordinateur, trouver les information sur le Maria Nurcissa...ect.
ET SURTOUT ! Il ne faut tuer PERSONNE. Tuer quelqu´un fait perde des pourcentage de reussite de la mission.
Enfin... quant MATT reviendra ( car il en a pour un moment il doit jouer à scct ) je demanderai la permition de faire un topic [SPOILERS] avec la solution pour finir le jeu à 100%.
Yo les gars. En fait ma kestion n´en est pas une ms bon lol. Je sait bien k´on peut pas sauver Morgenholt ms voilà, si vs regardez ds votre booklet à je ne sait plus kL page, celle où il montre kmt st faits les écrans de fins de missions et bah C écrit " Rescue Morgenholt : Complete" et " Kill Lacerda : Complete". Dc en gros ça veut dire kil a réussi et à sauV Morganholt et à tuer Lacerda ds la mission du phare alors je me pose la kestion !
" Enfin... quant MATT reviendra ( car il en a pour un moment il doit jouer à scct)"
Bingo! Comment tu le savais? :p
Salut je suis nouveau sur ce forum.
Et je pense ( personnellement) qu´il est possible de sauver Morgenholt mais que le moyen est encore impossible...
Ha une solution complete
je vous conseil tous daller voir se forum www.fandesplintercell.foruma*tif.com juste changer le * pour un c merci
Paon alors tu peu la mettre la soluce. mais si tu atan longtemps je laurai peut etre fini ( la mission).
Paon tu la met quand ta soluce
Quand j´avais eu le 2 j´avais la soluce du Xboxmag, peut etre que le mois prochian elle y sera celle du 3
EL_MATT
Posté le 08 avril 2005 à 17:42:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Enfin... quant MATT reviendra ( car il en a pour un moment il doit jouer à scct)"
Bingo! Comment tu le savais? :p
Mdr ! Tu te connectes même plus à msn.
Je vais commencer la solution demain.
Ok mais a queel heure tu va la mettre la soluce