Salut,
Bloqué dans la mission n°1: Le Phare ? Posez toutes vos questions concernant cette mission, on vous aidera!
=> Phare de Punta Blanco, Talara, Pérou
Vous êtes bloqué dans une autre mission? Tapez " [AIDE]" dans le moteur de recherche du forum, et faîtes en sorte de vous adresser au bon topic :o)
j´arrive pas à sauver le mec au début de la mission
pourtant je tue le bourreau avant qu´il l´éléctrocute mais il est mort quand même
bizarre
kan je suis tout en haut du phare je sais pas ce ke je dois faire
Quand t´es tout en haut du phare tu dois l´eteindre et demander l´extraction.
Pour sauver Morgenhold alors là, je sais pas j´ai essayé de faire le plus vite possible mais pas moyen lol.
pour samficheur : tu dois éteindre la lampe du phare en tirant dessus ou en l´éteigant avec l´interrupteur
et ensuite tu procède à l´extraction et t´as fini la mission
tueur de loup > >> Tu ne peux pas le sauver. Si tu le sauve le jeu se fini donc il meurt obligatoirement.
samficheur > >> Bien tu interroge le mecs en bas du phare si il est mort, descend plus bas et fouille dans le tiroir près de la boite à pharmacie. Une fois que c´est fait monte en haut du phare, neutralise le garde et eteint grâce à l´interrupteur le phare ou tire dessus, met toi sur la plateforme du phare et appuye sur la touche d´interraction qui s´affiche.
ok merci paon
Cher Paon,
C´est sympa de jouer les hotesses d´acceuil sur le forum, mais si tu pouvais éviter de balancer le nom des missions, je t´en serrai reconnaissant parce que j´ai pas finit le jeu.
Désolé. Je suis pas le seul et c´est le moderateur EL_MATT qui nous a demandé de le faire.
arrete de mettre l´ordre des missions avec leur nom, s´il te plait. Ou au moins attend qu´un maximum de monde ait finit le jeu. Si le modo est pas capable d´assurer le bon fonctionnement du fofo tout seul, il avait qu´a pas postuler.
Bah j´ai arrété. Nous avons fait un topic d´aide pour chaque mission. Je suis auteur de trois topic seulement. Si t´as un rpoblème adresse toi à EL_MATT.
filux on a fait ca pour areter qu´il yest 150 topics crér par jour
Mettez le numéro mais pas le nom, ou bien mettez poiler. Maintenant, je sais qu´après, je vais allez a Seoul...c´est sympa, merci mais moi je prefere les surprises.
spoiler pas poiler
Ecoute tu sais que tu vas aller à Séoul mais tu sais pas pourquoi? Donc y a pas vraiment de spoiler je trouve.
Si maintenant dans le nom du lieu ça t´indique ce que tu vas faire t´es balaise, je vois pas de quoi tu te plaind
Désolè. On fait car si quelqu´un recherche des information sur la mission 1. Il ne taperat pas forcement Mission 1 mais Le phare, ou Phare tout court. Enfin tous çà pour faciliter la recherche des personnnes en difficultè et éviter que 20 topics demandant la même chose se crée pour à chaque jour.
Bon moi j´ai une question tout a fait banal car jai fini cette mission a 100%. Bon le mouvement qui nous montre quand sa charge j´ai pas été capable de le faire dans la démo ni dans la vraie mission. Comment on fait j´ai sauvergarder juste devant se ti-mec là
Merci
Hey en passant aller " craquer les cous" de tout le monde dans les missions, moi ses se que je fais et sa évite qu´il découvre les corps ou encore au cas je déclenche une arlarme sa évite tout les problèmes et trouver de l´équipement ( que je me sert même pas ) et faire tout les objectif secondaire...
Tu veux quoi? Jeter le mec du phare dans le vide?
Je comprend pas ce que tu veux lol, quand t´es suspendu en haut du phare?
Bon je vais t´expliquer comment executer le mouvement present dans le chargement ( celui de balancer le garde par dessus la plateforme).
Avant de monter l´escalier tire sur le premier projecteur. Essaye de casser le deuxieme en bougeant un peu histoire d´ecarter le viseur et toucher le deuxieme projecteur sinon monte, tire sur le deuxieme projecteur et redescend pour pas que le garde te repère. uNe fois qu´il c´est calmé remonte, déplace toi asser vite mais discrétement, au bord de la passerelle à gauche la rambarde est cassé, accrocher toi au bord et déplace toi. Quant l´option pour attraper le personnage s´affiche selectionne la. ET voilà le mouvement s´éffectue.
AH! J´ai réussi, merci ppaon, se mouvement me trotait dans la tête depuis assez longtemps car jarrivais pas à le faire, là je peux me consentrer vraiment sur le multi pour apprendre les maps tout en jouant au solo
Paon