Salut tt le monde !
J´aimerais savoir comment decouvrir l´identité de Milan Nedich dans la mission Hokkaido, je l´ai interrogé avant de le tuer mais ça ne veut pas valider l´objetcif ça fait que je suis coincé comme un *** a la fin de lamission.
EL_MATT Posté le 25 novembre 2005 à 20:52:22
9 ans? Qu´est-ce que tu veux faire plus tard?
==> je veux gagner a euro-millions, quelle question!
Kingui667 Posté le 25 novembre 2005 à 21:15:25
ATWA2 ---> Ouai, faut dire que moi et les études ça fait... beaucoup!
Mais j´aimerais un minimum avoir ce foutu Bac!! lol!
Après j´peux faire ce dont j´ai envie de faire et niveau paye j´pense pas que j´ai de quoi me plaindre! (Tu rentres à l´armée, et t´es pépère! Merci l´Etat! ^^)
THE problème majeur : Bosser! (Je déteste ça à un point, c´est hallucinant! ^^)
==> l´avantage de l´armée, c´est la retraite, surtout avec les privatisations et le rallongement du temps de cottisation, l´armée va embaucher c´est moi qui t´le dit
Bref, comment on utilise l´eed sur Gamecube ?
Non c´est bon aprés une recherche trés approfondit, je me suis aperçu que en faite ce n´etait pas l´eed, mais bien l´eev.
J´ai pu donc effectuer une recherche rapide de topics, et j´ai trouvé comment l´utiliser (z+stick jaune bas).
youpi !
ATWA2 : "l´avantage de l´armée, c´est la retraite, surtout avec les privatisations et le rallongement du temps de cottisation, l´armée va embaucher c´est moi qui t´le dit"
---> C´est pour ça, j´avais bien réfléchis à la question! ^^
Au bout du compte, dès que j´aurai mon Bac (gros souci là, gros souci! ^^) j´avoue qu´après être à l´armée, je serai casé, si je bosse bien je pourrai y faire toutes mes années tranquilles et pouvoir récolter un max!
Tant qu´à faire?
Je veux faire médecine, cardiologue donc 9 ans vi ça équivaut au doctorat avec les nouvelles appellations british ^^
Matt Ca va venir les acidobasiques et redox
Boudu, tu ne cherches pas non plus dans la facilité toi aussi... ^^
En tous cas t´es sûr de bien réussir ta vie par la suite! Mais bon, j´te dis pas ces années de galères que tu vas te coltiner!
Ils sont fous ces Kingui...
Fait pas si chaud que ça dehors... Surtout c´t´heure-ci... -_-
Mais ça me plait donc je pense que je prendrais pas ça comme une galère, et puis on commence à travailler avant la fin des neuf ans quand même donc...
Ils sont fous ces Kingui... même Kingui667 ^^
Chez moi il neige, comment ça osef
Ouai, quand ça plaît c´est autre chose... Mais je m´incline face à tant de volonté
( j´sais pas comment tu fais! ^^)
Par chez moi (dans le sud ) il ne neige pas encore, mais il fait super super froid!
Ben quoi, on n´yest pas habitué nous!
En même temps, j´veux ça depuis que je suis tout petit, jm´y tiens toujours ^^. Nous ça a tout fondu
Nous c´est pas mieux il pleut là
J´aime pas les temps pourri comme ça...
C´est toi qui t´es dirigé dans cette voie-là? Où quelqu´un de ton entourage, qui est dans la médecine, t´as mis sur la voie?
Parce qu´en général ça s´passe assez souvent comme ça : les jeunes prennent la relève. ^^
Non non moi tout seul, j´ai envie de faire ça ^^
C´est bien ce que je croyais... T´es complètement
moi il neige toujours, encore et toujours ^^
si il pleut sa va tout casser
Aller sur ce site et inscrivez-vous! Vous pourrez participé à des concours et avoir la chance de gagner des jeux à chaque mois!!! C vrai g déja gagner! ::
http://lesjeuxvideos.forumpro.fr/index.forum
a l´ouest toi <==
Petit up par ici (ça envitera les topic inutiles). Bye et continuez de BlaBlater
Bonjour, j´ai recherché dans les sopics existant après une réponse mais je n´ai pas trouvé donc je pose ma question :
j´ai déja cherché dans le jeu mais je ne trouve pas ou l´on peut faire un saut Semi-Ecart ? Ont-t-ils enlevés ce mouvement ? Si oui, c´est bête.. Si pas, ou peut-on le faire ?
de vos réponses
A bientôt
Je voulais dire topic* bien sur
Oui il me semble que l´on peut faire un demi saut écart, si deux murs sont assez rapprochés met toi en face de l´un de et appuis sur la touche de saut et voila fischer se retrouve jambes écartées (à non pardon demi jambe écarté, tout de suite c´est moins marrant...XD désolé...^^)